Pallois est un bon joueur.LaGrinta a écrit : On arrive à faire passer Palois pour un bon joueur.Quand même.
Metz – Nantes [le direct] 0-0
- arthur865
Re: Metz – Nantes [le direct]
- Gene Hunt
On voit bcp moins bien des tribunesLuchonnais a écrit : Qui aurait cru en début de saison qu'on débuterait un match avec OPA , Niane et NDPsur le banc?
- geo alambic
Peu importe quel attaquant on met devant, il doit quasiment se débrouiller seul avec Boulaya. Côté droit beaucoup moins tranchant, Bronn m’inquiète pas mal…
- aliosha
La tactique d’Antonetti n’est plus viable. Si on descends j’espère vraiment qu’on changera de coach, là ça ressemble à tout sauf du foot. Ras le bol !
- sup'demetz
Je crois que je n'ai jamais vu une équipe de Metz aussi faible techniquement. Je ne sais pas quelle sera l'issue de la saison, mais pour durer en L1, faudra montrer autre chose parce que c'est plus possible de jouer comme çà.mangel a écrit : Techniquement on est niveau National et encore...
-
Mitigé sur cette première mi temps…
Défensivement je nous trouve plutôt serein, les 3 derrières effectuent pour le moment les bonnes couvertures.
Offensivement, le néant … je ne remettrais pas la faute sur Mafouta car je trouve nos milieux axiaux bien trop bas. Ils sont collés à nos centraux.
Cande n’apporte pas grand chose offensivement aujourd’hui.
Les entrées de OPA et NDP peuvent être intéressantes mais risquent de nous déstabiliser défensivement …
Défensivement je nous trouve plutôt serein, les 3 derrières effectuent pour le moment les bonnes couvertures.
Offensivement, le néant … je ne remettrais pas la faute sur Mafouta car je trouve nos milieux axiaux bien trop bas. Ils sont collés à nos centraux.
Cande n’apporte pas grand chose offensivement aujourd’hui.
Les entrées de OPA et NDP peuvent être intéressantes mais risquent de nous déstabiliser défensivement …
- Evargalo
Mi-temps plutôt équilibrée. Nantes a eu un temps fort mais une seule vraie occasion. On essaie de ressortir mais c'est dur de se projeter. Quelques percées de Delaine, des frappes de Sarr ou Mafouta, une montée de Cande à la 46è mais beaucoup trop peu pour espérer marquer.
Boulaya est plus ou moins inspiré selon les coups, mais lui et Sarr ont l'habitude de plus se montrer en 2ème mi-temps. Espérons que ce sera encore le cas, et qu'on va trouver un peu d'efficacité.
Boulaya est plus ou moins inspiré selon les coups, mais lui et Sarr ont l'habitude de plus se montrer en 2ème mi-temps. Espérons que ce sera encore le cas, et qu'on va trouver un peu d'efficacité.
- aliosha
J’en ai déjà vu des purges mais comme celle-ci, rarement.
C’est affligeant de jouer avec 5 défenseurs et 3 milieux défensifs. On doit être les seuls en Europe à proposer cela.
C’est affligeant de jouer avec 5 défenseurs et 3 milieux défensifs. On doit être les seuls en Europe à proposer cela.
- Gene Hunt
Réponse de Pajot à la journaliste qui lui demande ce qu'il faudrait faire (pour ne plus être dominé dans le jeu) : il faudrait mieux jouer au ballon (avec un demi sourire)
- Evargalo
As-tu connu le milieu de terrain Noro-Dié-Leca, où même Philipps-N'Daw-Kashi plus récemment ?sup'demetz a écrit :
Je crois que je n'ai jamais vu une équipe de Metz aussi faible techniquement.