Franchement, je peux comprendre que les dirigeants ne veuillent pas prendre le risque de perdre par forfait un match importantissime comme celui-là.
Il ne faut pas oublier qu'en 2000/01, lors de la dernière journée face à Bordeaux, il s'en était fallu de peu que nous ne perdions le match à cause d'un envahissement intempestif s'étant déroulé 5 bonnes minutes avant la fin (quelques étourdis avaient confondu un simple coup-franc avec le coup de sifflet final).
Alors bon, je ne suis pas contre un envahissement, à la condition qu'il ne fasse qu'une fois les joueurs rentrés aux vestiaires, pour éviter tous risques de débordement et d'interruption du match, qui pourrait avoir des conséquences sportives dramatiques. La Ligue est intransigeante là-dessus (et elle a bien raison).
[Site off] Pas d\'envahissement de terrain
- Karl
- smetz5000
Re: [Site off] Pas d\'envahissement de terrain
Du monde sur le terrain si on compte les crs et les stadiers, ainsi que les chiens.

- Symph57
C'est quoi le délire des CRS qui prennent des photos et qui filment les spectateurs ?
-
?Asurian57 a écrit : Un argumentaire aussi intelligent que la personne qui l'a écrit... :roll: Ça laisse rêveur, autant de culture.
Je te retourne le compliment ou c'est pas la peine?
Il a quoi de moins que le tien mon argumentaire? Je veux bien que tu ne sois pas d'accord mais dénigrer les arguments de quelqu'un sans donner...d'arguments, c'est l'hosto qui se fout de la charité.
Bon maintenant on s'en tape de l'envahissement mais je trouve que mon point de vue était aussi pertinent que le tien, juste différent, t'as pas l'air d'aimer mais bon..
Bien sur je suppose qu'on se connait bien pour que tu juges de mon intelligence sur un post. Non? Ah...
Sinon ce qui m'avait fait réagir dans ton post c'est pas ce que tu as dit a proprement parler, c'est ta première phrase qui dégoulinait la prétention et la condescendance. Je cite: "C'est une question de respect mais je comprend que certains ici ne connaissent pas ce mot".
Là t'en remet une couche en me traitant de C** et en faisant une remarque (j'ai toujours pas compris d'où elle vient et ou elle va d'ailleurs) sur ma culture...(ahh j'ai compris maintenant, c'était pour sous-entendre que la tienne est supérieure, me trompe-je?).
Enfin soit, je te remercie juste, toi le grand érudit, de bien avoir voulu lire le post d'un abrutis inculte.
A péter plus haut que ses fesses on se retrouve avec des saloperies derrières les oreilles, fais gaffe.
Bisous.
- Adebayor 0402
Je m'étais posé la même question hier soir. C'était un petit film de vacance pour papa maman. Franchement les CRS était pitoyable, il me faisait vraiment pitié, ça ne rimait à rien du tout.W0lfenstein57 a écrit :C'est quoi le délire des CRS qui prennent des photos et qui filment les spectateurs ?
- Amsalem
Cela doit rassurer Papa-Maman et Hugo.Macheda a écrit : Mais on vend des places à 2 euros, on veut faire revenir les populaires, et au coup de sifflet final, on demande à des robocops de s'aligner, au risque de rendre une situation encore plus tendue qu'elle ne l'était (j'ai trouvé le public mignon et gentillet moi hier)
Ah merd*e, même pas, au contraire, ça les effraie.
- bibikenoby
En même temps, on était tellement dépités que l'on aurait même pas eu le courage d'aller gueuler sur la pelouse alors...