Que pensez vous de la première saison de Mr Serin Président

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que pensez vous de la première saison de Serin, président ?

Il a fait du bon boulot super
37
33%
Ouai bof, je ne sais pas
26
23%
Zéro, le club coule.
48
43%

Nombre total de votes : 111

Xavfoot

Re: Que pensez vous de la première saison de Mr Serin Président

Messagepar Xavfoot » 26 sept. 2010, 23:16

Amos a écrit :
Xavfoot a écrit : Maintiens de Bijotat
...
Virer un entraîneur au bout de 8 journées je me demande si ça c'est déjà vu ? :hein?:
De plus en occultant les places à 2€, Wiltord (même si c’est une déception au final)...
tu fais carrément un sondage anti-Serin.
ça fait peu de choses à mettre à son crédit.
Mais je suis honnète, il y en a d'autres, des loges bien remplies et je laisse l'énumération des autres à ses partisants.
En attendant, d'un point de vue, managemant sportif, ça ne marche pas pour lui.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 sept. 2010, 23:58

le point "maintien de Bijotat" est juste purement subjectif...
tu serais capable de me donner le nom de combien de présidents qui l'auraient déjà limogé à la place de Serin?
à part Salerno, je vois pas...

Pourpre

Messagepar Pourpre » 27 sept. 2010, 00:38

Il y a eu Gress au bout de une ou deux journées quand Ginestet était encore président à Strasbourg ...
On est vraiment en train de suivre le même chemin, même si on s'en défendait il y a quelque temps .

aliosha

Messagepar aliosha » 27 sept. 2010, 08:06

Sportivement c'est catastrophique; je vois pas ce qu'on peut dire d'autre...

Outsiders

Messagepar Outsiders » 27 sept. 2010, 08:43

Xavfoot a écrit :Up
Un milieu de tableau à 30 points inédit
Etc ...
C'est quoi cette histoire de milieu de tableau a 30 points???

Séb

Messagepar Séb » 27 sept. 2010, 09:45

J'étais heureux lors de sa nomination et deux ans plus tard je suis furieux contre lui.

Vente du meilleur attaquant lors du dernier mercato

Des recrues qui ne joue pas ou qu'il se blesse rapidement 'MOHKTHARi, OMOTOYOSSI, TRAORE)

Un projet de rénovation du stade qui ne verra pas le jour.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 27 sept. 2010, 09:47

Je ne pense pas que l'on puisse dégager les dirigeants d'une responsabilité de ce qui nous arrive cette
année dans la continuité des deux dernières années et Mr serin est le responsable le plus important.
D'ailleurs à Lyon Mr Aulas que beaucoup de personnes considère comme parfois irrespectueux envers le
monde du football,n'a pas hésité à sortir du silence et à affronter directement les 2000 supporters.Cela
montre que Mr Aulas respecte ses supporters en les écoutant et il leur a promis des jours meilleurs tout en
disant que C.Puel ne sera pas licencié.Félicitation car cela n'est jamais facile de reconnaître que l'on a une
certaine responsabilité dans les mauvais résultats de son club.L'attitude, Passez il n'y a rien à voir peut mener
une équipe à la ruine. Quant à l'entraîneur d'une équipe s'il s'avère être mauvais cela peut être le cas au bout de
8 journées,on n'a pas besoin d'attendre une saison pour le constater.Je sais c'est facile d'affirmer tout cela mais
quel autre moyen avons nous de dire notre insatisfaction et notre demande de progrès dans l'action.
Mais je le répète ce n'est pas aux supporters à décider mais ils peuvent nénamoins donner un avis. Il pourra être
écouter ou pas.

Séb

Messagepar Séb » 27 sept. 2010, 09:47

Outsiders a écrit :
Xavfoot a écrit :Up
Un milieu de tableau à 30 points inédit
Etc ...
C'est quoi cette histoire de milieu de tableau a 30 points???

C'est un calcul.

comme notre nombre de but. 2 en 8 matches, ca fait 1 but toutes les 4 rencontres.

Donc j en déduit, à la 12eme, 16eme, 20eme, 24eme, 28eme, 32eme et 36eme on marquera.

ce qui fait qu'on ne marquera que 9 buts.

rand57

Messagepar rand57 » 27 sept. 2010, 12:53

Quand je pense au nombre de voix qui s'était montré contre la venue de Stopyra, je me dis que M. Serin est dans la continuité de ses choix depuis qu'il est à son poste : il enchaine les mauvais choix sportifs, à l'image de tout le staff et à l'encontre des avis de ses supporters.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 27 sept. 2010, 13:00

Pour répondre à Amos concernant la gestion des entraîneurs.Victor Zwunka qui a mené Guingamp
en National vient de se faire licencier par le Président du club de Naval,première division Portugaise
au bout de 6 journées au motif,une seule victoire en 6 rencontres.Vu sur le site de Fottball365.
Donc rien n'est impossible,c'est une question de volonté.La seule question que nos dirigeants ont à
se poser,cela sert'il à quelque chose.Si Mr Serin nous expliquerait les raisons de sa décision dans un
sens ou dans l'autre,je l'accepte sans hésiter car le staff est le plus apte à la prendre.

Revenir à « Passion Grenat »