Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ! (source site RL)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jp_fcmetz

Re: Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ? (source site RL)

Messagepar jp_fcmetz » 04 juin 2010, 13:06

Xavfoot a écrit :
Ils ont quand même tendu le baton pour se faire battre. On me dit formateur ? Regardez combien de temps il est resté à Monaco, quelques mois et puis s'en va, pourtant là bas, il y a de très bons jeunes, son dernier passage à Chateauroux, une cata ...

Sinon il a connu une monté en tant qu'adjoint avec l'ACA.

Désolé, mais non, j'avais parmis les entraineurs libres des choix qui m'auraient satisfaits, Olé Nicolle, Romano ... J'espérais une bonne surprise, et ben j'ai eu le droit à une mauvaise.

Pour parler du proffil, sa communication ressemble à celle de Pouliquen, c'est une grande gueule, niveau jeu, aucune de ses équipes ne s'est demarquée, il fait partie pour moi d'une vieille école au contraire d'un Olé Nicolle qui était surement trop cher.
Tout à fait d'accord avec toi.

J'aurais largement préféré un Perrin ou un Faucher du centre de formation!!

renard

Messagepar renard » 04 juin 2010, 13:11

Xavfoot a écrit :
Ils ont quand même tendu le baton pour se faire battre. On me dit formateur ? Regardez combien de temps il est resté à Monaco, quelques mois et puis s'en va, pourtant là bas, il y a de très bons jeunes, son dernier passage à Chateauroux, une cata ...

Sinon il a connu une monté en tant qu'adjoint avec l'ACA.

Désolé, mais non, j'avais parmis les entraineurs libres des choix qui m'auraient satisfaits, Olé Nicolle, Romano ... J'espérais une bonne surprise, et ben j'ai eu le droit à une mauvaise.

Pour parler du proffil, sa communication ressemble à celle de Pouliquen, c'est une grande gueule, niveau jeu, aucune de ses équipes ne s'est demarquée, il fait partie pour moi d'une vieille école au contraire d'un Olé Nicolle qui était surement trop cher.
Romano il est meilleur formateur ? ? ? ? meilleur entraîneur ? ? ? ? pas sûr !

Olé Nicolle vient de prendre une sacré claque à Nice ! il s'est proposé un peu partout ... il était en négo avec les Alsacos et pourtant ils ont préférés Fournier

Et il ne faut pas oublier également les prétentions des candidats ! niveau salaire, mais aussi les exigences au niveau effectif, recrutement ... si c'est pour prendre un gars et qu'on lise comme avec Y.P : j'ai demandé des joueurs ... on ne me les donne pas ... on va baisser les objectifs ...

taser

Messagepar taser » 04 juin 2010, 13:11

Au moins, il y a un point positif : j'hésitais encore à me réabonner, au moins je mets fin à ce dilemne avant de partir en vacances.
Bijotat, c'est le pire des épouvantails qu'on pouvait trouver pour un public déjà sevré de victoires et de beau jeu.
Je ne comprends vraiment pas la logique d'aller chercher un type qui a massacré tous les clubs où il est passé. Ca devait etre le moins disant, je ne vois pas d autre explication...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 04 juin 2010, 13:12

Encore un choix totalement hasardeux , encore un qui n'a jamais connu le succès là où il est passé , c'est n'importe quoi .

L'effectif sera assez limité , l'entraineur est un type qui accumule les échecs .

Cette prochaine saison s'annonce comme un long est pénible requiem

renard

Messagepar renard » 04 juin 2010, 13:14

Quels supporters on a au fc Metz ... et dire qu'il y en a qui pensent que le forum est représentatif des supporters, ça fait peur !

Bijotat ou un autre, BIENVENUE et laisser lui le temps de bosser avant de le descendre ! ! ! !

Curtis

Messagepar Curtis » 04 juin 2010, 13:15

jp_fcmetz a écrit : J'aurais largement préféré un Perrin ou un Faucher du centre de formation!!
Oula ... moi pas !

ouragan

Messagepar ouragan » 04 juin 2010, 13:19

ouragan a écrit :Je suis loin, très loin d'ètre emballé mais bon, faut faire avec !!

Il n'a quasiment réussi rien de bon à la tete d'une équipe pro, les dirigeants voulaient quelqu'un capable de lancer les jeunes.

On va vivre une année de transition, je ne pense pas qu'on puisse viser la montée, donc Bijotat pourquoi pas.......

Et puis faut pas rever, on a surement choisi un des entraineurs les moins gourmands au niveau salaire.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 04 juin 2010, 13:21

renard a écrit :Quels supporters on a au fc Metz ... et dire qu'il y en a qui pensent que le forum est représentatif des supporters, ça fait peur !

Bijotat ou un autre, BIENVENUE et laisser lui le temps de bosser avant de le descendre ! ! ! !
En tout les dirigeants viendront pas chialer à la fin de la saison car là après YP ils prennent une de ses pâles photocopies , après ils feront encore les étonnés .....

metz59

Messagepar metz59 » 04 juin 2010, 13:21

henrik larsson a écrit :Encore un choix totalement hasardeux , encore un qui n'a jamais connu le succès là où il est passé , c'est n'importe quoi .

L'effectif sera assez limité , l'entraineur est un type qui accumule les échecs .

Cette prochaine saison s'annonce comme un long est pénible requiem
Rha lala tu leur donnes déjà des idées sur l'excuse de l'echec

aliosha

Messagepar aliosha » 04 juin 2010, 13:22

renard a écrit :Quels supporters on a au fc Metz ... et dire qu'il y en a qui pensent que le forum est représentatif des supporters, ça fait peur !

Tu as sans doute raison mais il faut savoir aussi parfois reconnaitre que certains sur le forum voient juste.
L'échec de Pouliquen a été annoncé longtemps à l'avance sur ce forum par certains , ces gens là avaient raison, c'est pourquoi il ne faut pas toujours croire qu'ils sont là juste pour dire du mal du club.

Revenir à « Passion Grenat »