Quelqu'un le connait-il suffisament sur ce forum pour le juger sous cet angle et, surtout, aurait les compétences requises pour affiner son analyse ?
Alors, je m'en tiens déja à ceci :
Après le reste n'est que littérature car un très bon entraineur peut échouer pour diverses raisons dans différents clubs. Moi ce qui m'importe c'est le jeu qu'il prone.sjdl a écrit :Je ne sais pas pourquoi une telle sinistrose avec Dominique Bijotat. Certes Sochaux Ajaccio Châteauroux n'occupait pas kle haut du pavé. Mais rappelons nous qu'à Sochaux il est arrivé quasiment fin juillet pour succéder à Lacombe en froid avec Plessis, qu'à Ajaccio il a réalisé un miracle en maintenant le club en ligue 1 et pour ce qui est de Châteauroux pour bien connaître le club et ses rouages, je peux vous dire qu'il a été vivement regretté et qu'on aurait préféré voir partir le président. Pour ce qui est de l'entraîneur formateur quelques noms suffiront pour évoquer sa qualité. Beladj, Assou Ekoto, Bakar, N'Koulou, Mongongu, Muratori etc...Vous serez surpris je vous donne rendez _vous dans quelques semaines. je pense qu'avec Patrick Hesse formateur de grande qualité également c'est un duo plus que compétent qui prend en mains la destinée du FC Metz.
En outre, son association avec Hesse, dont les qualités de formateur sont unanimement reconnues, ne peut être que bénéfique vu la jeunesse de l'effectif cette saison et la nécessité de faire de la post-formation !
Je crois que ce qui dérange certains ici, c'est plus le nom, moins glamour qu'un Boloni ou un Halilhodzic, que l'homme, que personne ne connait vraiment d'un point de vue tactique.
Alors, bonne chance Bijotat et attendons de voir le fond de jeu proposé