[RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Matthew

Re: [RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz

Messagepar Matthew » 02 févr. 2024, 22:18

Je crois que Dreossi arrive en fin de contrat en juin 2024.
Le staff a été prolongé, mais je n’ai pas vu de communication concernant la situation du directeur sportif.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz

Messagepar sebastien57950 » 02 févr. 2024, 22:21

Chriss200 a écrit : est ce qu'on peut en vouloir à Serin d'être méfiant après Tetteh/Estupinian? Après FA il doit avoir l'impression de se faire prendre pour un pigeon.

Ne pas vouloir prolonger un joueur âgé comme Traoré ne me choque pas non plus. Vous en faites trop sur lui sur le forum.

Pas contre ne pas vouloir mettre 2M€ sur Esseyric la je ne comprend pas!!! C'est typiquement le joueur qu'il nous fallait:
Surtout quand tu en mets presque autant pour un albanais inconnu.. :-D

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 02 févr. 2024, 22:25

sebastien57950 a écrit :
Chriss200 a écrit : est ce qu'on peut en vouloir à Serin d'être méfiant après Tetteh/Estupinian? Après FA il doit avoir l'impression de se faire prendre pour un pigeon.

Ne pas vouloir prolonger un joueur âgé comme Traoré ne me choque pas non plus. Vous en faites trop sur lui sur le forum.

Pas contre ne pas vouloir mettre 2M€ sur Esseyric la je ne comprend pas!!! C'est typiquement le joueur qu'il nous fallait:
Surtout quand tu en mets presque autant pour un albanais inconnu.. :-D
Oui à un moment c'est normal, il s'entoure mal, il fait confiance à des gens qui lui achète des Tetteh et on redescend toujours en L2.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 02 févr. 2024, 22:26

Les langues se délient. Ça montre que l'ambiance au sein du club n'est pas à la franche camaraderie mais en même temps c'est le cas aussi dans bon nombre d'entreprises.
Tout comme 'influence de l'un qui ne plait pas à l'autre.
Après je pense que ça annonce aussi le départ de Dreossi en fin de saison et que Boloni, à force de mauvais résultats, de fonds de jeu inexistant et de déclarations qui partent dans tous les sens sera également partant en fin de saison.

Jerk

Messagepar Jerk » 02 févr. 2024, 22:35

Que le président veuille valider les transferts, pourquoi pas vu les derniers fiascos.
Par contre quand je lis qu'on ne veut pas mettre 2 millions sur un milieu expérimenté L1 ou qu'on veut dégager Traoré, je me dis qu'on a absolument rien compris aux exigences de la L1.
C'est pas comme si la meilleure défense de L1 était menée par un mec de 40 ans...
Et la que Dreossi défende Traoré, je trouve ça bien, plus pro que LDO.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 févr. 2024, 22:38

Ils ont vendu Maïga + Kouao, économisé les salaires de Lahssaini, Elisor, Estupinian qui étaient pourtant dans le budget.
Lamkel Zé ne coûte pas autant que ces 5 là réunis. L'argument financier a bon dos.

De toute façon je me sens trahi par le non respect des paroles et ne serai plus réceptif aux explications.

Une fois de plus le ciment constitué par la montée miraculeuse de juin 2023 aura été atatqué au marteau piqueur par la Direction du club, il n'en reste que des miettes.
Reproduire autant de fois les mêmes erreurs, c'est totalement incompréhensible...

El Pop

Messagepar El Pop » 02 févr. 2024, 22:42

Matthew a écrit : Je crois que Dreossi arrive en fin de contrat en juin 2024.
Le staff a été prolongé, mais je n’ai pas vu de communication concernant la situation du directeur sportif.
C'est pas 2025 ? Je crois avoir lu ça...

Wezee

Messagepar Wezee » 02 févr. 2024, 22:55

Taison* a écrit :
patrick57 a écrit : . Échaudé par son recrutement, le président Bernard Serin a réclamé cet hiver le pouvoir final sur chaque décision. Un mode de fonctionnement compliqué pour Pierre Dréossi, au champ d’action déjà très réduit avec la présence du conseiller Lucien D’Onofrio. Une source de frustration donc, qui amène l’ancien manager général du Stade Rennais à questionner son avenir en Lorraine.
Hé bien, qu'il parte : cela fera de l'air à tout le monde.
Il faut surtout qu'on arrête avec l'influence de D'Onofrio, il n'y a pas d'autres conseillers en 2024 ?

El Pop

Messagepar El Pop » 02 févr. 2024, 22:57

Wezee a écrit :
Taison* a écrit :

Hé bien, qu'il parte : cela fera de l'air à tout le monde.
Il faut surtout qu'on arrête avec l'influence de D'Onofrio, il n'y a pas d'autres conseillers en 2024 ?
Courbis pour rester dans le ton...

Taison*

Messagepar Taison* » 02 févr. 2024, 22:58

champ d'or a écrit :
Reproduire autant de fois les mêmes erreurs, c'est totalement incompréhensible...
Parce que de mauvais conseils, parce que de l'incompétence, parce que des conflits entre dirigeants, parce que c'est un tout qui marche sur la tête, parce que trop de dépenses dans l'immobilier au détriment de l'équipe, parce que pas de budget maitrisé, parce que un président qui fait trop confiance aux mauvaises personnes, parce que Génération Foot qui ne sort pas assez de bons joueurs, parce qu'ils ne voient que les bénéfices à la revente au lieu de construire une équipe, parce que tout le monde s'en fout au club... et je dois en oublier.

Revenir à « Passion Grenat »