FC Metz - FC Lorient, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
julmetz95

Re: FC Metz - FC Lorient, les plus et les moins.

Messagepar julmetz95 » 04 févr. 2024, 20:01

les +

- allez on va dire qu'on a mis un but et que nos deux recrues se sont montrées décisives sur notre seule occasion

les -

- tout le reste
les joueurs ,le coach, le directeur technique
le systeme de jeu , les retours de la CAN , notre classement , les resultats des concurrents directs
Mikautadze , l'ambiance de loose, la prestation , la 1ere mi temps , la 2nde

bref tout

je m'y attendais mais là je crois que la moral et l'optimisme s'est barré pour de bon
c'est fini pour cette saison :chut;

Kheldrill

Messagepar Kheldrill » 04 févr. 2024, 20:02

Cactus a écrit :
Glouglou a écrit :
- j'ai toujours été reconnaissant envers le Président Serin, pour avoir tenu le club à bouts de bras mais, là, il est crucial qu'il opère un ménage au sein de l'organigramme. Il le voit bien qu'il est entouré des ploucs incapables, non ? Je suis sidéré par la nullité sportive de nos dirigeants.
That's the question....
Bernard Serin dépend totalement de D'Onofrio ...
Là est le problème.
Dréossi ne peut rien faire, c'est D'Onofrio qui décide de tout et qui gère tout en étant totalement dans l'ombre de Serin.
Il fraudait que Serin se sépare du belge mais il ne le fera jamais ...

Couturier

Messagepar Couturier » 04 févr. 2024, 20:03

vangogh57 a écrit :
zic is back a écrit : On a largement les moyens de se maintenir avec ce groupe. Il faut juste réussir à sortir de cette spirale négative en changeant d'attitude. Et donner un peu plus leur chance à certains. Bizarrement à Nice on gagne pratiquement tout nos duels, et aujourd'hui on est en retard sur tous les ballons.
respect pour ton optimisme, tu dois être le seul à penser au maintien
Il n’est pas seul. Ce n’est pas parce qu’on ne glorifie pas cet effectif qu’il n’est pas pour autant un groupe solide avec toutes les compétences pour se maintenir en ligue 1. Je crois au maintien (dans la douleur certes)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 févr. 2024, 20:08

Même avec un record vieux de 75 ans, t'en as encore pour t'expliquer que le groupe est solide et va réaliser un miracle.
J'admire. :acclam:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 04 févr. 2024, 20:10

Les plus:

- Ze
- Udol, un des seuls joueurs au niveau et régulier
- VDK et Mikau des bons joueurs de foot dans un collectif merdique
- L'entrée d'Atta, comment ce joueur ne peut pas etre titulaire
- Le public (pendant le match)

Les moins:

- Oukidja, peut mieux faire sur les 2 buts, c'est bien d'être décisif dans les matchs ou on est mené et qu'on part à l'abordage mais moi je l'attend décisif sur des moments clefs comme aujourd'hui et c'est pas le cas. C'est à 0-0 que je veux voir les gros arrets
- L'entrée absolument catastrophique de Sabaly
- Boloni trop prévisible pour les coachs adverses
- Défaite catastrophique sur le plan comptable

Kheldrill

Messagepar Kheldrill » 04 févr. 2024, 20:18

El Pop a écrit :
Kheldrill a écrit : Les plus :
- Le match et le But de Didier.

Les moins :
- Cette absence d’un ¼ d’heure après le retour des vestiaires qui plombe tout le match …
Que c’est passé ds le vestiaire ? Il y a eu forcément quelque chose qui s’est passé … Toute l’équipe était absente des débats, il devrait y avoir forcément une explication …
- Le Roi Georges n’a pas le niveau qu’il avait quand il a signé à l’Ajax, son jeu montre qu’il n’est pas en confiance. Son raté en seconde mi-temps lors de sa frappe non cadrée le démontre …
- L’animation du milieu de terrain :
Il faut je pense arrêter de titulariser Danley, il est incapable de faire des relances sans perdre la balle …
Lamine n’est pas non plus au niveau … A-t-il encore la tête en Côte d’Ivoire où attend a-t-il la saison prochaine où il sera transféré en 1ere League ?
Enfin Kévin n’y est pas non plus, il n’est plus impliqué ds le jeu et il attend sagement la fin de saison pour quitter le club et signe autre part (il est en fin de contrat … )
- Le match de Van den Kerkoff … absent des débats pendant tout le match …
- Comme d’habitude, très petit match de Maxence … Pourquoi se séparer de Koffi qui lui est largement supérieur ? Oui, je sais, le Président souhaite ramasser le maximum de gain et il ne veut pas passer à côté de l’offre du Dynamo de Zagreb (1,5 millions €) …
La vente de Koffi à Zagreb n'est pas encore actée, et si offre il y a, est-elle vraiment aussi élevée pour un joueur n'ayant pas prouvé en L1 ?
Le départ de Koffi n'est pas encore officiel, il devrait bientôt l'être.
Crois tu vraiment que si le Président souhaitait le garder il n'aura pas été titulaire ou au moins remplaçant ?
Non, il n'a pas été convoqué pour éviter qu'il se blesse avant son futur départ. Ce n'est pas Laszlo qui a décidé de ne pas le prendre ...

Kheldrill

Messagepar Kheldrill » 04 févr. 2024, 20:23

Chriss200 a écrit : - L'entrée absolument catastrophique de Sabaly
Je ne suis pas d'accord avec toi, au contraire il aurait dû être titulaire et faire jouer Le Roi Georges en 9 et 1/2 ou 10.
Oui il s'est planté sur l'occasion qu'il a eu en remettant le ballon en arrière au lieu de tirer mais sinon il n'a pas été dégueulasse sur le reste de son match, contrairement à de nombreux de ses coéquipiers.

Przemysl.

FC Metz - FC Lorient, les plus et les moins.

Messagepar Przemysl. » 04 févr. 2024, 20:23

J'ai oublié un +

21044 spectateurs :acclam: :slip: :bravo: :yes:

ludolux

Messagepar ludolux » 04 févr. 2024, 20:23

champ d'or a écrit : Même avec un record vieux de 75 ans, t'en as encore pour t'expliquer que le groupe est solide et va réaliser un miracle.
J'admire. :acclam:
Le miracle c’est qu’on soit encore au plus haut niveau avec si peu de moyen.
Alors oui des miracles, on peut en faire surtout qu’on n’est pas largué au classement. Largué dans le jeu, mais pas au classement.

Taison*

Messagepar Taison* » 04 févr. 2024, 20:25

Przemysl. a écrit : J'ai oublié un +

21044 spectateurs :acclam: :slip: :bravo: :yes:
Dont 17 000 abonnés, donc des billets déjà vendus depuis le début de la saison... en réalité, combien de présents au stade ? 12 000 ?

Revenir à « Passion Grenat »