Boloni démission... Pfff... Le problème est beaucoup plus profond que ça...
Bref...
Que faire après 7 défaites d'affilée ?
-
-
Re: Que faire après 7 défaites d'affilées ?
Je n'ai pas hâte de voir nos déplacements à Montpellier et Marseille quand je vois l'état mental de l'équipe on connais déjà l'issue..
Au mieux un point sur 6..
Si Boloni a un minimum de respect pour le club il va démissionner..
De mon côté je vais faire une petite (ou longue) pause avec le forum.
Bon courage à tous pour la suite de la saison.
Malgré les avis différents c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous.
J'irais voir la N3 et les U19 qui sont beaucoup plus plaisant à voir jouer et je continuerai à prendre mon abonnement l'année prochaine en ligue 2
Allez Metz
Au mieux un point sur 6..
Si Boloni a un minimum de respect pour le club il va démissionner..
De mon côté je vais faire une petite (ou longue) pause avec le forum.
Bon courage à tous pour la suite de la saison.
Malgré les avis différents c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous.
J'irais voir la N3 et les U19 qui sont beaucoup plus plaisant à voir jouer et je continuerai à prendre mon abonnement l'année prochaine en ligue 2

Allez Metz

-
Il a bien raison, car les moyens il les a demandé au mercato d'été.Xavfoot a écrit :Il a imposé une prolongation sachant pertinemment qu'il n'avait pas les moyens de nous maintenir. Ce vieux monsieur sait compter. Il ne démissionnera pas.redted a écrit : Logiquement Boloni devrait au moins proposer sa démission !!!
Comme certains autres coachs dans le passé.
Mais qui vous savez a préféré dire non !
- Taison*
Et que proposes tu ?Jo57 a écrit : Boloni démission... Pfff... Le problème est beaucoup plus profond que ça...
Bref...
-
Que Serin vende ses parts et qu'il retourne entièrement à la métallurgie qu'il n'a jamais quitté d'ailleurs.Taison* a écrit :Et que proposes tu ?Jo57 a écrit : Boloni démission... Pfff... Le problème est beaucoup plus profond que ça...
Bref...
- sogood
Personne n'est déjà venu pour racheter celle de Muller alors...Sssasasaroyan a écrit :Que Serin vende ses parts et qu'il retourne entièrement à la métallurgie qu'il n'a jamais quitté d'ailleurs.Taison* a écrit :
Et que proposes tu ?
Dernière modification par sogood le 04 févr. 2024, 18:12, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
La saison passée oui on peut le dire...StA a écrit : Laszlo est l’homme de la situation à n’en pas douter
- _Chris.
Je suis d’accord que le problème est bien plus profond que ça
L’effectif n’est pas au niveau. Alors certes la philosophie du coach est chiante, c’est clair mais au delà de ca cet effectif n’a pas du tout le niveau de ce championnat ni plus ni moins
L’effectif n’est pas au niveau. Alors certes la philosophie du coach est chiante, c’est clair mais au delà de ca cet effectif n’a pas du tout le niveau de ce championnat ni plus ni moins
- El Pop
Voilà, il va pas non plus en faire cadeau, c'est à Serin de payer ses indemnités de licenciementDr.Oetker a écrit :Et renoncer à 16 mois de salaire ?redted a écrit : Logiquement Boloni devrait au moins proposer sa démission !!!
-
Normal, il y a Serin au dessus.sogood a écrit :Personne n'est déjà venu pour racheter celle de Muller alors...Sssasasaroyan a écrit :
Que Serin vende ses parts et qu'il retourne entièrement à la métallurgie qu'il n'a jamais quitté d'ailleurs.