[La semaine ]07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: La semaine 07/02: Laszlo Bölöni est-il toujours l’homme de la situation ?

Messagepar nastasia » 09 févr. 2024, 23:55

Pige Fille a écrit : Bon dans l’équipe du soir, un chroniqueur dit je cite : je n’ai jamais vu une équipe aussi faible que Metz.. de mémoire non jamais….

On devient la risée de la France du football…
C'est vrai qu'on se moque de nous dans toutes les émissions , ça en devient blessant ...mais ont-ils tort ?

Ce qui est très inquiétant c'est que l'équipe régresse...même le retour de Mickau m'interpelle
Il faut vite donner un nouveau souffle a ce groupe qui peut éviter une relégation, mais avec Boloni je ne suis pas certaine qu'on puisse le faire

On a déjà râté deux recrutement, on a des résultats de mer**, un jeu indigne de ce niveau et on doit se résoudre à entendre qu'on ne changera rien ?

C'est pas aux policiers qu'il faut s'en prendre ...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 10 févr. 2024, 00:03

Article AFP : même contre Metz, l’OM n’y arrive pas…

Frayel

Messagepar Frayel » 10 févr. 2024, 00:05

Sa déclaration encore lunaire de ce soir doit sonner le glas d un coach qui fait déjouer les joueurs et l équipe , celle ci régresse

Wezee

Messagepar Wezee » 10 févr. 2024, 00:56

Pige Fille a écrit : Bon dans l’équipe du soir, un chroniqueur dit je cite : je n’ai jamais vu une équipe aussi faible que Metz.. de mémoire non jamais….

Pourtant il y a déjà eu une équipe aussi faible que Metz... Metz durant une autre saison :mrgreen:

Le 0-0 avec Antonetti où on ratait de grosses occasions de contre (même si c'était en infériorité numérique), c'était quelque chose aussi :mrgreen:

Défensivement on a déjà été bien pires aussi

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 févr. 2024, 08:02

Est-ce que dans l’équipe du soir ils ont analysé le pourquoi de ce niveau de Metz ? Ou bien ils se sont contentés de faire « l’eau ça mouille » ??

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 10 févr. 2024, 08:16

la risée, c'est plutôt l'équipe qui n'arrive pas nous battre ....tu ne crois pas ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 févr. 2024, 08:35

fcm60 a écrit :

la risée, c'est plutôt l'équipe qui n'arrive pas nous battre ....tu ne crois pas ?
On n’arrive pas à faire 3 passes. Pas 3 passes. Pas un centre !! Soyons sérieux, c’est honteux et les mecs ne prennent par ailleurs aucun plaisir, c’est criant

Il faut réagir vite, très très vite. On a joué contre l’OM à 10 pendant 60 min et sans Veretout, Rongier et Kondogbia, leurs 3 meilleurs milieux et sans leur meilleur défenseur, M’Bemba.

Par pitié , Bernard Serin doit ouvrir les yeux. Et vite ! Très vite, il y a encore un infime espoir qui disparaîtra très vite si rien ne change

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 févr. 2024, 10:05

1 point sur 24, obtenu à 11 contre 10 et avec 35% de possession de balle.
S'il devait y'avoir du changement ça fait longtemps qu'il aurait été opéré. Ici c'est Metz. On ne prend pas de décisions sportives au FC Metz, mais des décisions humaines, financières, stratégiques, de copinage, industrielles,...
Quand toutes les planètes seront alignées, que la fumée blanche sortira de la cheminée du conseiller de l'ombre, que le banquier aura dit oui, qu'on aura trouvé une compensation à ceux qui seront lésés et surtout qu'on aura identifié le bon verset de la bible à excuses pour expliquer l'inexplicable, alors un changement d'entraîneur sera envisageable. On sera mi avril...

Féry/Kita/Nicollin sont parfois des têtes à claques, mais au moins ils assument leur fonction. ça permet de voir passer des vrais joueurs de foot et même, sur un malentendu, de gagner une Coupe de France. Keller aussi a su mener sa barque.
Rappelons que lorsque Kombouaré a récupéré Nantes, ils étaient à peu près dans la même situation que Metz aujourd'hui. 15 mois plus tard il récupérait son trophée au Stade de France. Dans le foot, ça va très vite, il faut juste provoquer le destin.

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 10 févr. 2024, 11:42

Boloni et le pot au lait...... :mrgreen:

patrick57

Messagepar patrick57 » 10 févr. 2024, 11:44

Pas du tout sudiste mais les banderoles faut quand même dire qu'elles sont classes
J'attends de voir contre Lyon

Revenir à « Passion Grenat »