Un changement d'entraîneur ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Êtes-vous pour un changement d'entraîneur ?

Oui (solution interne)
53
26%
Oui (solution externe)
124
61%
Non
27
13%

Nombre total de votes : 204

Pige Fille

Re: Un changement d'entraîneur ?

Messagepar Pige Fille » 18 févr. 2024, 21:15

Przemysl. a écrit : Il ne rebondit sur rien. Dès que ça le dérange il se barre. Une vraie réaction d'homme "courage fuyons". Qu'il reste, il aura tout le temps d'entendre des quolibets à son endroit lors des matchs à domicile. La fracture avec les Ultras est consommée. Encore 12 matchs et on sera en L2.
De tout façon changement d’entraîneur ou pas, c’est la L2 en fin de saison, il est trop tard pour que les effets d’un changement se fassent sentir… c’était début janvier qu’il fallait prendre la décision…

Alinsky

Messagepar Alinsky » 18 févr. 2024, 21:19

Trop tard. La saison est terminée. Il faudra répartir avec un nouveau coach la saison prochaine, que Metz soit maintenu ou non.

StA

Messagepar StA » 18 févr. 2024, 21:51

Ne changeons rien, Laszlo est sans aucun doute l’homme de la situation.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 févr. 2024, 21:57

J'en veux absolument pas à Boloni ,que j'aime bien et que je remercierai éternellement pour les miracles qu'il a réussi la saison dernière et en début de saison en L1, avec les 3 bouts de ficelle qu'on lui a mis à disposition.

Les premiers et plus grands responsables du fiasco actuel sont évidemment les dirigeants, mais vu qu'on ne peut pas changer de dirigeant et que ceux ci ont échoué à changer les joueurs, le dernier levier qu'on peut encore activer est le changement de staff, même si ça me réjouit pas de le dire. :-(

Il est même déjà trop tardif, car il aurait dû être fait il y a 3 matchs.
Mais oui il faut tenter qq chose et ce qq chose ne peut plus être que changer le coach.

JD57

Messagepar JD57 » 18 févr. 2024, 22:00

Quel entraîneur voudrait venir dans la situation où on est et surtout avec l'équipe de pieds carrés qu'on a

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 févr. 2024, 22:01

get_up_kids a écrit : J'en veux absolument pas à Boloni ,que j'aime bien et que je remercierai éternellement pour les miracles qu'il a réussi la saison dernière et en début de saison en L1, avec les 3 bouts de ficelle qu'on lui a mis à disposition.

Les premiers et plus grands responsables du fiasco actuel sont évidemment les dirigeants, mais vu qu'on ne peut pas changer de dirigeant et que ceux ci ont échoué à changer les joueurs, le dernier levier qu'on peut encore activer est le changement de staff, même si ça me réjouit pas de le dire. :-(

Mais oui il faut tenter qq chose et ce qq chose ne peut plus être que changer le coach.
Tout est dit ! Je te rejoins totalement

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 18 févr. 2024, 22:02

_Chris. a écrit :
get_up_kids a écrit : J'en veux absolument pas à Boloni ,que j'aime bien et que je remercierai éternellement pour les miracles qu'il a réussi la saison dernière et en début de saison en L1, avec les 3 bouts de ficelle qu'on lui a mis à disposition.

Tout est dit ! Je te rejoins totalement
Dans ce cas autant avoir une vision sur le long terme et prendre un coach même pour l’année prochaine et peu importe la division..

John Deeree

Messagepar John Deeree » 18 févr. 2024, 22:06

Ça c'est une interview, loin de la langue de bois...

https://www.footmercato.net/a4363996160 ... zlo-boloni

Nadyia57

Messagepar Nadyia57 » 18 févr. 2024, 22:11

John Deeree a écrit : Ça c'est une interview, loin de la langue de bois...

https://www.footmercato.net/a4363996160 ... zlo-boloni
Bernard est capable de le garder la saison prochaine… c est un mec sympa mais il est lâché par son groupe, son football ou plutôt non football est régressif et nos joueurs régressent

Refractaire

Messagepar Refractaire » 18 févr. 2024, 22:28

Le problème c'est que c'est trop tard, aucun entraîneur capable de nous maintenir (Kombouaré, Dupraz...) viendra maintenant que l'on a cinq points de retard sur le barragiste, c'est mission compliqué.

Et de notre côté, c'est quasiment cuit. Le seul petit espoir réside sur les trois prochains matches:

Lyon (défaite), Nantes (victoire), Clermont (victoire)

En prenant six points on reviendrait à 23 points...

Et avec un scenario favorable, Nantes (qui va à Lorient, nous reçoit et va à Marseille) et Lorient (reçoit Nantes, va à Rennes et reçoit Lyon) pourraient n'être qu'à respectivement 23 (un point pour Nantes) et 24 points (deux points pour Lorient) au soir de la 25e J.

Je sais que c'est hypothétique mais Nantes et Clermont sont justement deux adversaires que l'on a battus à l'aller malgré notre médiocrité

Revenir à « Passion Grenat »