Heu, en même temps avant ce match on en était à 1 point sur 27 et ce n'était pas le week-end ...Amos a écrit :Vous travaillez le week-end ?Kiara40 a écrit :
Ça en devient ridicule.. vraiment.
L’Équipe du 24/02 : Metz, triste atmosphère
- Billou Grenat
Re: L’Équipe du 24/02 : Metz, triste atmosphère
-
Tu a raison, dans n'importe quel club des 5 championnats , une équipe qui fait 9 défaites et 1 nul en 10 matchs l entraîneur est viré même un dimancheBillou Grenat a écrit :Heu, en même temps avant ce match on en était à 1 point sur 27 et ce n'était pas le week-end ...Amos a écrit :
Vous travaillez le week-end ?

-
Oui, il y a des gens qui travaillent le week-end, surtout quand il y a des problèmes …Amos a écrit :Vous travaillez le week-end ?Kiara40 a écrit :
-
Carlos avait carpi et cavadaCactus a écrit :Je suis à peu près d’accord sur l’analyse .Glouglou a écrit : Mauvais journalise, qui diffame. Le mec a vu un truc, a interprété et a envoyé son papier. .
…
Je ne suis pas un anti-Serin. Je crois qu'on lui doit encore l'existence d'un club pro à Metz et qu'il a bien ficelé le partenariat avec Dakar. Cependant, pour le reste... C'est une catastrophe. Hier soir, un Molinari aurait fendu la barrière de stadiers et serait venu discuter. Peut-être avec véhémence, mais avec une prise de parole familiale. Une colère saine. Serin a l'argent, bien. Pour la carrure, on attendra. D'ailleurs, si Metz survit à son passage, ce dernier n'aura pas beaucoup de lignes flatteuses pour narrer son histoire avec le club. Sauf si c'est le même journaliste de L'Equipe qui s'en charge....
Je pense toutefois que B Serin ne pêche pas par manque de carrure mais par excès
de confiance envers ses amis. I
Il ne peut pas s’occuper de tout ok, mais il délégue trop l aspect sportif à un entourage qui abuse souvent du côté affectif du président.
Et ça ne date pas d’aujourd’hui. C’est mon ressenti .
Carlo était moins influençable.
-
Le match était vendrediAmos a écrit :Vous travaillez le week-end ?Kiara40 a écrit :
-
Ça devient du réchauffé (donc moins appétissant)Amos a écrit :Kiara40 a écrit :
Amos quand c est critique comme c'est le cas au FC Metz, alor oui on peut faire une réunion le samedi pour prendre des décisions..
Ou éviter les réactions à chaud.![]()
- Billou Grenat
C'est pas ce que je disais ... Relis bien ... Tout simplement lundi dernier le FC Metz en était à 1 point sur 27 et il aurait pu être viré car il y avait toute la semaine pour le faire ...Kiara40 a écrit :Tu a raison, dans n'importe quel club des 5 championnats , une équipe qui fait 9 défaites et 1 nul en 10 matchs l entraîneur est viré même un dimancheBillou Grenat a écrit :
Heu, en même temps avant ce match on en était à 1 point sur 27 et ce n'était pas le week-end ...![]()
-
Je pense que Serin attend le même miracle de de l'année dernière avec Laszlo.Billou Grenat a écrit :C'est pas ce que je disais ... Relis bien ... Tout simplement lundi dernier le FC Metz en était à 1 point sur 27 et il aurait pu être viré car il y avait toute la semaine pour le faire ...Kiara40 a écrit :
Tu a raison, dans n'importe quel club des 5 championnats , une équipe qui fait 9 défaites et 1 nul en 10 matchs l entraîneur est viré même un dimanche![]()
-
Boloni qui veut gifle le commentateur de canal + ..... C est hallucinant, il faut le viré
-
Entendu ce soir sur canal+