Messagepar Jacobson » 31 mars 2024, 09:40
Première fois de ma vie que je quitte le stade à la mi-temps.
Sur quelle planète est Boloni ? A quel moment on doit gagner 2-0 sur les quinze premières minutes ?
Qui est d'accord avec ça ?
Je ne me suis jamais permis (en 15 ans de présence sur ce forum) de remettre en cause n'importe lequel de nos entraîneurs du club.
Boloni, on était tous d'accord en début de saison que c'était un faiseur de miracle, que le fait de nous avoir emmener en L1, c'était du domaine de la sorcellerie.
On savait aussi une fois le mercato d'été clos, que la saison allait être compliqué et que notre effectif était très très faible.
On arrive quand même malgré tout ça à rester en vie après 26 journées.
Et sur ces 26 matchs, c'est 24 bouillies de football, et seulement 2 matchs intéressant dans le contenu (match aller et retour contre Nantes).
Jouer bloc bas, et quand tu récupères un ballon, tu essayes de lancer VDK dans la profondeur, en espérant qu'il touche un des deux Messins présent dans la surface, et si bien sur il lui reste assez de lucidité après un sprint de 40 mètres pour le faire.
Et on répète ça match après match, et ça ne fonctionne pas, ou plutôt bien trop peu.
J'ai l'impression de voir la stratégie d'une équipe de 2ème division de district.
Et hier, puisque je me suis quand même remis la 2eme mi-temps à la télé, tu te rend compte qu'on a un Kouao qui ne joue pas depuis le début de la saison alors qu'il sortait d'une très bonne saison de L2, qui se mue en une véritable bouffée d'oxygène sur le côté droit dès la sortie de Mr Tout Droit.
Et surtout, Jallow, toujours bien placé entre les lignes, capable de garder le ballon, mais surtout d'accélérer le jeu et d'apporter une touche technique indispensable pour exister en L1. Et derrière, des jeunes de 18 ans qui se jettent enfin dans la surface comme des morts de faim.
Alors Mr Bolini, on peut parler du 2eme but, du 4ème, inventer un possible 2-0 pour nous que personne n'a vu hormis vous...
Mais on doit surtout parler de vos choix dans votre 11 de départ.
Cette défaite, elle est pour vous. Les sifflets, ils sont pour vous, la cassure avec le public, elle est pour vous.
On ne se remettra pas de ce match, j'en suis certains.
Sauf si Mr Serin décide de prendre ses responsabilités, et de vous mettre en retrait.
On va droit en L2, le public le sait, mais répond toujours présent.
Alors donnez nous un coach qui redonne un peu de plaisir à tout le monde.