Léger ....mangel a écrit : Nantes va à Montpellier, à Brest, reçoit Lille et va à Monaco...

Léger ....mangel a écrit : Nantes va à Montpellier, à Brest, reçoit Lille et va à Monaco...
Ce qui rend la victoire IMPÉRATIVE demain. On ne devrait plus faire beaucoup de points après, donc autant garder de l'espoir avec 2 clubs derrière nous pour éviter la descente directe et cette 17ème place.champ d'or a écrit : J'aurais préféré une victoire de Nantes. Je ne pense pas qu'ils s'effondreront au point de jouer la 16ème ou 17ème place.
Alors qu'un Rennes démobilisé car éliminé de la course à l'Europe serait une bonne nouvelle pour Metz.
Je suis pas loin de penser la même chosechamp d'or a écrit : J'aurais préféré une victoire de Nantes. Je ne pense pas qu'ils s'effondreront au point de jouer la 16ème ou 17ème place.
Alors qu'un Rennes démobilisé car éliminé de la course à l'Europe serait une bonne nouvelle pour Metz.
Le HAC jouera le PSG, Nice, Marseille et Strasbourg.Whiteganda81 a écrit :Ce qui rend la victoire IMPÉRATIVE demain. On ne devrait plus faire beaucoup de points après, donc autant garder de l'espoir avec 2 clubs derrière nous pour éviter la descente directe et cette 17ème place.champ d'or a écrit : J'aurais préféré une victoire de Nantes. Je ne pense pas qu'ils s'effondreront au point de jouer la 16ème ou 17ème place.
Un Lille et un Rennes avec des objectifs élevés et toujours en course, ne lâcheront pas ou peu de points dans des matchs contre moins bons qu'eux. Suffit d'avoir regardé leurs matchs pour constater la classe d'écart entre eux et nos messins. Je veux bien croire à un coup d'éclat, mais à un moment donné, pour se maintenir, il faut surtout battre les concurrents directs (c'est bien d'ailleurs pour cela qu'on est encore en vie aujourd'hui, 16 points sur 26 pris contre le 18ème le 17ème, le 15ème et le 14ème)
Donc 3 points demain, obligatoires !!!
![]()
Ils ont été miraculé au HAC , du coup ils ont un gros joker, mais en effet C est pas top niveau jeuSoren a écrit : Nantes ça mérite la descente bien plus que nous, ça joue vraiment trop mal. J'espère franchement qu'ils finiront derrière nous
Dire qu'on a pris 6 points contre eux et qu'on est encore 5 points derrière ...Frayel a écrit :Ils ont été miraculé au HAC , du coup ils ont un gros joker, mais en effet C est pas top niveau jeuSoren a écrit : Nantes ça mérite la descente bien plus que nous, ça joue vraiment trop mal. J'espère franchement qu'ils finiront derrière nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Jestro, Kiara40, Mai 11 Juin, Nicohuet, Pasta, santamaradona, sup'demetz, Whiteganda81 et 289 invités