[site off] Lazlo Boloni quitte le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeanmich57

Re: [site off] Lazlo Boloni quitte le FC Metz

Messagepar Jeanmich57 » 05 juil. 2024, 14:44

Carlingeois a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Tu as vu jouer NDoram, Atta et Camara, soit nos 3 milieux les plus techniques combien de fois cette saison ?
Asoro attaquant central contre le PSG ?
Nduquidi sacrifié comme arrière droit au Parc. Pas son poste et face à MBappé...
Asoro sorti au bout de 30 minutes contre Monaco alors que ce n'était pas le plus mauvais.

C'est Bölöni qui choisit les joueurs.
Ai je dit le contraire ?
Il y avait largement la place pour avoir une équipe plus joueuse dans laquelle les joueurs s'épanouissent.
Faut arrêter avec la qualité technique des joueurs. Ils ne sont pas ni meilleurs ni moins bons que ceux de Nantes, de Strasbourg, du Havre ou de Toulouse.
Au coach de les mettre dans de bonnes dispositions pour que les joueurs donnent le meilleur d'eux mêmes. Comme l'a fait Roy à Brest.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 05 juil. 2024, 18:13

Jeanmich57 a écrit :
Carlingeois a écrit :
Ai je dit le contraire ?
Il y avait largement la place pour avoir une équipe plus joueuse dans laquelle les joueurs s'épanouissent.
Faut arrêter avec la qualité technique des joueurs. Ils ne sont pas ni meilleurs ni moins bons que ceux de Nantes, de Strasbourg, du Havre ou de Toulouse.
Au coach de les mettre dans de bonnes dispositions pour que les joueurs donnent le meilleur d'eux mêmes. Comme l'a fait Roy à Brest.
Suis convaincu que le groupe pouvait se maintenir directement

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 juil. 2024, 20:53

Jeanmich57 a écrit :
Carlingeois a écrit :
Ai je dit le contraire ?
Suis bien d'accord avec toi ... sérieux .... ;-)

C'est pour cette raison que j'ai du mal à être inquiet pour la saison à venir.

Revenir à « Passion Grenat »