Oui selon le repualiosha a écrit : Très bonne recrue !
Pourra t’il jouer Lundi ?
[Site off] Gauthier Hein transféré à Metz !
-
Re: [Site off] Gauthier Hein transféré à Metz !
-
Bienvenue chez toi Gauthier !
Je viens de voir ces messages sur insta pour les adieux à l'AJA et son message de retour , c'est un bon gars !
Et big up au supporters Auxerrois qui sont déçu et triste de son départ mais qui unanimement lui souhaite bonheur et réussite chez nous et qui au passage nous souhaite une bonne saison à venir , merci les Auxerrois !
Je viens de voir ces messages sur insta pour les adieux à l'AJA et son message de retour , c'est un bon gars !
Et big up au supporters Auxerrois qui sont déçu et triste de son départ mais qui unanimement lui souhaite bonheur et réussite chez nous et qui au passage nous souhaite une bonne saison à venir , merci les Auxerrois !
-
Si tu parles de Robert Pires, il n'a pas la même carrière il n'a été qu'à Auxerre L1 avec descente et L2 avec montée , pas comparable du toutAmos a écrit : Gauthier Hein fait ce que R. P. n’a pas fait !?
Content de ce retour!![]()

- patrick57
Ouai mais là c'était le fameux prisme octogonal de l'équipeDCD a écrit :Le fameux triangle qui a rarement joué ensemble, mais qui a quand même était du 0-7 à domicile face à Monaco, précédé du 0-3 face à BordeauxGlouglou a écrit : Personnellement, je trouvais qu'il était déjà en capacité d'apporter énormément en phase offensive lorsqu'on l'entourait avec des joueurs possédant un minimum de ballon et de QI football, vous aurez compris que je me remémore le triangle Balliu (dont je n'étais pas fan, je l'avoue)-Cohade-Hein.
Côté droit, son pied gauche va nous faire grand bien.![]()

- patrick57
D'après le RL de ce matin OUI si tout se passe dans les règles .Toujours cette fameuse lettre de sortieGrenat 1985 a écrit :Normalement il sera qualifié oui.aliosha a écrit : Très bonne recrue !
Pourra t’il jouer Lundi ?
-
Déjà présent a l'entraînement ce matin (normalement) !patrick57 a écrit :D'après le RL de ce matin OUI si tout se passe dans les règles .Toujours cette fameuse lettre de sortieGrenat 1985 a écrit :
Normalement il sera qualifié oui.
Ce dossier c'est finalisé de façon éclair, que ça fait plaisir !

- Frayel
Oups à vouloir faire une ref je me mélange les pinceaux ...DCD a écrit :We are or he is ?Frayel a écrit : He are back !
He is back
- omardo57
La vraie bonne nouvelle du matin ! Il y a des signes qui montrent l’ambition de la cellule de recrutement.
Heureusement que ça ne s’est pas fait sous Boloni … il en aurait bavé le pauvre ,
Tout comme Mikautadze souhaitons lui le même retour prolifique mais avec une remontée !
Et en mieux d’ailleurs !!
Heureusement que ça ne s’est pas fait sous Boloni … il en aurait bavé le pauvre ,
Tout comme Mikautadze souhaitons lui le même retour prolifique mais avec une remontée !
Et en mieux d’ailleurs !!

-
C est un humour taquinBillou Grenat a écrit :Source ?Mogway a écrit :
Bah non ,Jallow va partir![]()
![]()

-