DCD a écrit :
Jeanmich57 a écrit :
Question du journaliste : est-ce que l'on va aussi donner une place à certains joueurs formés au club comme Arthur Atta ?
Réponse B. Serin : oui bien sûr (...). C'est un des éléments qui va devenir un élément important du milieu de terrain messin sur cette saison 2024 25.
Il répond spécifiquement en citant Arthur Atta à une question sur les joueurs du centre de formation, spécifiquement sur le milieu de terrain et spécifiquement sur la saison 2024 25. Mais important ne veut certainement rien dire dans le foot.
Il répond en citant ATTA car il était cité dans la question.
Jeanmich57 a écrit :
J'aime bien débattre mais bon. La question de Moselle TV porte spécifiquement sur les joueurs du centre de formation et donc sur Atta. Serin répond uniquement sur Atta.
Et toi tu me sors un "cité au même titre que 2 joueurs de génération grenat qui ne joue pas milieu".
Il y a un concours du forumiste ayant le plus de mauvaise foi ?
ATTA est le seul nom cité dans la question et M. SERIN parle des jeunes en commençant donc par ATTA, qui "est un des éléments qui va devenir un élément important du milieu de terrain messin". Cela rejoint les propos cités dans une entrevue retranscrite par
champ d'or, où il le mettait au même plan que d'autres jeunes.
Il ne me semble pas qu'il ait spontanément et explicitement dit qu'il voulait construire l'équipe autour de ATTA.
Lunaire.
Tu me demandes l'interview de Serin au sujet d'Atta : je te la trouve et je te donne même le passage.
Serin y parle spécifiquement de Atta à moins que les 2 jeunes sénégalais soient aussi en équipe de France, un peu comme Kalidou Koulibaly.
Il parle d'Atta comme un élément important du milieu de terrain messin de la saison 2024 25 et que bien sûr Atta aura sa place. Un Sané joue attaquant et l'autre défenseur. Donc selon ma connaissance du foot, pas milieu. Mais je peux me tromper
Et en même temps, il lui colle un Hein dans ses pattes qui prend directement sa place dans le 11 alors qu'il est là depuis 2 jours.
Perso, c'est mon dernier message sur le sujet. Si tu veux avoir raison, tu as raison et surtout continue de dire des autres que c'est le niveau zéro de l'argumentation.