[site off] Benjamin Stambouli est Messin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
flamingo

Re: [site off] Benjamin Stambouli est Messin !

Messagepar flamingo » 11 sept. 2024, 09:27

Siegmetz a écrit :
ZZED90 a écrit : Je fais partie des sceptiques le concernant; j'ai un frère Rémois qui m'a amené au stade lors d'un match où HS jouait la saison dernière, et je me souviens surtout qu'il était la risée du public rémois. Maintenant, en L2, ça devrait logiquement être plus simple pour lui, et j'espère vraiment qu'il va s'imposer
Louis Saha était aussi la risée à Metz. On connaît la suite. Et beaucoup d'autres ailleurs. Laissons lui le temps de prouver le contraire.
Louis Saha n'a jamais été la risée à Metz!

flamingo

Messagepar flamingo » 11 sept. 2024, 09:29

Sur le papier c'est une bonne recrue. Et notre milieu de terrain, avec Deminguet, Hein, Stambouli puis Touré, Nduquidi en soutien, ça tient la route.
Dommage que le poste de 9 soit si faible, qu'il manque 1 ou 2 DC de métier, et que le gardien est défaillant.

Cristo

Messagepar Cristo » 11 sept. 2024, 09:43

Bienvenue à lui :metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 sept. 2024, 09:50

Bienvenue à Stambouli.
Espérons qu'il apportera ce qu'il nous manque a la récupération et qu'il sera vite prêt physiquement.

Arpinon a fait ce qu'il a dit en tout cas: il a pris son temps et à privilégié la qualité à la quantité dans le recrutement

JD57

Messagepar JD57 » 11 sept. 2024, 09:51

Chriss200 a écrit :
Irphaeus a écrit : Vous l'avez bien dure, vous allez bien vite la voir se ramollir, ensuite vous allez tirer à boulets rouges sur le club quand vous verrez à quel point il est cramé. J'aurais vraiment préféré qu'il ne vienne pas ... :-(
Possible mais rien que de recruter ce profil de joueur comparé à ce qu'on s'est tapé ces dernières années c'est déjà bien. Après si il est cramé tant pis, on aura tenté.
Pour la L2 c'est un top joueur même s'il court moins vite il a l'expérience, la vision du jeu, la technique ...

schméo

Messagepar schméo » 11 sept. 2024, 09:52

ZZED90 a écrit :
schméo a écrit :

Y en a qui nous sortent Malouda (3 crans au-dessus) d'autres nous sorten John Boye (2 crans en-dessous) (c'est sans méchanceté ZZED90 :-) ) Autant dire Cristiano Ronaldo et ma grand-mère en voie de décomposition.

Sinon, hâte de voir ce que ça va donner !
Euh!! 2 crans au-dessus de John Boye, ça nous amène au niveau de Varane, Van Dijk, Militao, .... et 1 cran au-dessus, ça nous amène au niveau de Saliba, Koulibaly, Upamecano,.
Je te trouve très optimiste sur le niveau de Stambouli. Moi, s'il fait déjà ce que John Boye a fait chez nous, je signe immédiatement dès 2 mains

Ah mais je pense que celui qui posait la question parlait en termes de CV footballistique, pas en terme de niveau actuel. :-)

schméo

Messagepar schméo » 11 sept. 2024, 09:53

belobog a écrit :
schméo a écrit :

Y en a qui nous sortent Malouda (3 crans au-dessus) d'autres nous sorten John Boye (2 crans en-dessous) (c'est sans méchanceté ZZED90 :-) ) Autant dire Cristiano Ronaldo et ma grand-mère en voie de décomposition.

Sinon, hâte de voir ce que ça va donner !
Bon ça va hein :-D

J'ai répondu spontanément Malouda car j'essayais de trouver rapidement un joueur français avec un CV bien rempli (ayant joué à l'étranger, dans des grands clubs, titres de champion national).

J'ai pas prétendu que c'était les mêmes CV encore moins qu'à leur pic de forme Stambouli était aussi bon que Malouda

Je ne suis pas très bon en foot mais pas complètement stupide non plus ;-)
T'inquiète j'étais juste d'humeur taquine :-)

JD57

Messagepar JD57 » 11 sept. 2024, 09:54

flamingo a écrit : Sur le papier c'est une bonne recrue. Et notre milieu de terrain, avec Deminguet, Hein, Stambouli puis Touré, Nduquidi en soutien, ça tient la route.
Dommage que le poste de 9 soit si faible, qu'il manque 1 ou 2 DC de métier, et que le gardien est défaillant.
Attendons de voir Elisor pour la L2 ca devrait le faire ... avec la possession que nous avons il aura des occasions à lui de les mettre au fond

gg67

Messagepar gg67 » 11 sept. 2024, 10:03

flamingo a écrit : Sur le papier c'est une bonne recrue. Et notre milieu de terrain, avec Deminguet, Hein, Stambouli puis Touré, Nduquidi en soutien, ça tient la route.
Ça fait encore beaucoup de manques pour un favori à la montée non? :mrgreen: Qu'est ce que ça doit être chez les concurrents !

phil57

Messagepar phil57 » 11 sept. 2024, 10:09

3 vrais renforts cette année , ça change !! Il ne manquait qu’un renfort en attaque pour me satisfaire. Ça va changer des pertes de balles de Danley et Camara en milieu. Dommage qu’on avait pas se style d’équipe en L1 avec George devant !
Dernière modification par phil57 le 11 sept. 2024, 10:09, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »