Il passe énormément de consignes j’adore son attitude, il court pas beaucoup mais tous ses déplacements sont efficacesLutin57. a écrit : Si certains se demandaient ce que Stambouli allait apporter, en 20 minutes, il a déjà expliqué pas mal de chose.....Stambouli/Hein/Deminguet en L2....
FC Metz - Amiens SC : Le live 3-2
- LorraineGrenat
Re: FC Metz - Amiens SC : Le live
- Frayel
Son début de match est bon je suis d accordLorraineGrenat a écrit :Il passe énormément de consignes j’adore son attitude, il court pas beaucoup mais tous ses déplacements sont efficacesLutin57. a écrit : Si certains se demandaient ce que Stambouli allait apporter, en 20 minutes, il a déjà expliqué pas mal de chose.....Stambouli/Hein/Deminguet en L2....
- Sebathan
Je pensais pas qu'il serait physiquement prêt si rapidement.
Il ne jouait pas DC quand il était à Montpellier ??
Il ne jouait pas DC quand il était à Montpellier ??
- Vixxens
Il sortira à la 60eme à mon avis.Sebathan a écrit : Je pensais pas qu'il serait physiquement prêt si rapidement.
- excelsior
C’est clair que ces 3 là font du bienLutin57. a écrit : Si certains se demandaient ce que Stambouli allait apporter, en 20 minutes, il a déjà expliqué pas mal de chose.....Stambouli/Hein/Deminguet en L2....
- Amos
- Modérateur
Le troisième but en fera encore plus !excelsior a écrit :Cnest clair que ces 3 là font du bienLutin57. a écrit : Si certains se demandaient ce que Stambouli allait apporter, en 20 minutes, il a déjà expliqué pas mal de chose.....Stambouli/Hein/Deminguet en L2....

- Frayel
Deminguet était très en vue offensivement à Caen et je le trouvais absent défensivement , j adore sa sobriété et sa justesse actuelleexcelsior a écrit :C’est clair que ces 3 là font du bienLutin57. a écrit : Si certains se demandaient ce que Stambouli allait apporter, en 20 minutes, il a déjà expliqué pas mal de chose.....Stambouli/Hein/Deminguet en L2....
- Amos
- Modérateur
Puisses-tu t'en inspirer !Frayel a écrit :Deminguet était très en vue offensivement à Caen et je le trouvais absent défensivement , j adore sa sobriété et sa justesse actuelleexcelsior a écrit :
C’est clair que ces 3 là font du bien

- Frayel
Je suis juste ...mais dans l exagération comme svtAmos a écrit :Puisses-tu t'en inspirer !Frayel a écrit :
Deminguet était très en vue offensivement à Caen et je le trouvais absent défensivement , j adore sa sobriété et sa justesse actuelle![]()
-
Tu connais rien au foot. Irphaeus a dit qu'il était nul et cramé.LorraineGrenat a écrit :Il passe énormément de consignes j’adore son attitude, il court pas beaucoup mais tous ses déplacements sont efficacesLutin57. a écrit : Si certains se demandaient ce que Stambouli allait apporter, en 20 minutes, il a déjà expliqué pas mal de chose.....Stambouli/Hein/Deminguet en L2....