DCD a écrit :
Whiteganda81 a écrit :
Et après on s'étonne que les forumistes qui apportent quelque chose au débat (en l'occurrence du factuel chiffré, fruit d'un travail de recherche) désertent le forum ou choisissent la silence !!!
Qu'il n'y ait que le résultat qui compte au final, certes, mais dans ce cas on n'intervient plus sur aucun sujet !!!
Oui, le forum est de plus en plus gangréné par des gars comme lui, qui te posent des bouses sans fondement et invérifiables, telles qu"avec Antonetti on aurait 10 points de plus" ou avec un "vrai neuf on serait premier".
Et quand ils sont contredits, en posent d'autres, ou polluent le dialogue en jouant sur la forme, ou en se posant en victime, ou te répondent que seul le "classement compte et que le reste c'est du blabla".
Je vais d'ailleurs faire une petite pause avec le forum je pense, tant il devient inintéressant et nivelé par le bas.
A plus !
Il n y a rien de plus dangereux que les stats , les plus grandes dictatures ont basées leur " politique " sur des stats au détriment de l humain .
Quand je pouvais travailler encore heureux que je ne me basais pas sur les stats du style 12 % des enfants dyspraxiques rattrapent leur retard au lycée...sinon je ne me serait pas levé le matin ...
Pour toi est stats sont la garantie de la réalité, et de ma justesse...moi j y vois un danger...elles sont utiles mais le ressenti est plus important car dans le foot beaucoup de grands joueurs n avaient pas de stats folles mais ils savaient sur 1 action tout sublimer à des moments clefs.
Sans compter la capacité à organiser , Féderer etc .
Tu ne vois que par ce spectre biaisé et moi je ne l utilise pas assez , la vérité est au milieu ...Je le reconnais , il y a une par de réalité dans ce que tu poses mais ne reconnais aucune autre part de réalité et c est dommage. .Ainsi tu qualifies le propos des autres de " bouses " , moi je sais j ai les chiffres et les autres cela ne vaut rien...on en revient au début de mon propos .
Le forum ce n'est pas que l'axe de la pensée unique , incontestable , chiffrée.
Tu apportes un regard qui n'est ni meilleur ni moins bon celui des autres il est juste utile et différent.
Je ne suis pas d'accord avec toi mais comme Flamingo , Aliosha , Lutin57 , Lorange etc chacun à son avis et il est respectable au même niveau .
Il n y a pas de bons et mauvais forumistes , il n y a pas les sachants et les ignorants .