Sprint Final

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Sprint Final

Messagepar Billou Grenat » 13 avr. 2025, 15:06

nass17 a écrit : "c est à la fin de la foire que l’on compte les bouses...." Rien n'est fait ...ni dans un sens ni dans l'autre. :metzch:
Ce qui me fatigue ce sont les commentateurs bin etc ...qui ne rêvent que de pfc et psg.
La panique du pfc au moment de l égalisation des grenoblois est la preuve qu'ils ne sont pas rassurés.
:bravo: :metzch:
Apparemment ils n'ont pas paniqué longtemps chez le 9ème et sans Krasso, ni Kebbal ... :-(

Frayel

Messagepar Frayel » 13 avr. 2025, 15:42

DCD a écrit :
Whiteganda81 a écrit : Et après on s'étonne que les forumistes qui apportent quelque chose au débat (en l'occurrence du factuel chiffré, fruit d'un travail de recherche) désertent le forum ou choisissent la silence !!!

Qu'il n'y ait que le résultat qui compte au final, certes, mais dans ce cas on n'intervient plus sur aucun sujet !!!

:boxe:
Oui, le forum est de plus en plus gangréné par des gars comme lui, qui te posent des bouses sans fondement et invérifiables, telles qu"avec Antonetti on aurait 10 points de plus" ou avec un "vrai neuf on serait premier".

Et quand ils sont contredits, en posent d'autres, ou polluent le dialogue en jouant sur la forme, ou en se posant en victime, ou te répondent que seul le "classement compte et que le reste c'est du blabla".

Je vais d'ailleurs faire une petite pause avec le forum je pense, tant il devient inintéressant et nivelé par le bas.

A plus !
Il n y a rien de plus dangereux que les stats , les plus grandes dictatures ont basées leur " politique " sur des stats au détriment de l humain .
Quand je pouvais travailler encore heureux que je ne me basais pas sur les stats du style 12 % des enfants dyspraxiques rattrapent leur retard au lycée...sinon je ne me serait pas levé le matin ...

Pour toi est stats sont la garantie de la réalité, et de ma justesse...moi j y vois un danger...elles sont utiles mais le ressenti est plus important car dans le foot beaucoup de grands joueurs n avaient pas de stats folles mais ils savaient sur 1 action tout sublimer à des moments clefs.
Sans compter la capacité à organiser , Féderer etc .

Tu ne vois que par ce spectre biaisé et moi je ne l utilise pas assez , la vérité est au milieu ...Je le reconnais , il y a une par de réalité dans ce que tu poses mais ne reconnais aucune autre part de réalité et c est dommage. .Ainsi tu qualifies le propos des autres de " bouses " , moi je sais j ai les chiffres et les autres cela ne vaut rien...on en revient au début de mon propos .

Le forum ce n'est pas que l'axe de la pensée unique , incontestable , chiffrée.
Tu apportes un regard qui n'est ni meilleur ni moins bon celui des autres il est juste utile et différent.

Je ne suis pas d'accord avec toi mais comme Flamingo , Aliosha , Lutin57 , Lorange etc chacun à son avis et il est respectable au même niveau .

Il n y a pas de bons et mauvais forumistes , il n y a pas les sachants et les ignorants .
Dernière modification par Frayel le 13 avr. 2025, 15:52, modifié 1 fois.

patrick57

Messagepar patrick57 » 13 avr. 2025, 15:51

4 matchs encore à jouer,lau pire Metz fera les barrages,vous faites déjà de l'huile .Mais quesque ça va être la saison prochaine en L1

Frayel

Messagepar Frayel » 13 avr. 2025, 15:55

patrick57 a écrit : 4 matchs encore à jouer,lau pire Metz fera les barrages,vous faites déjà de l'huile .Mais quesque ça va être la saison prochaine en L1
Quand on voit jouer Angers , nous n avons rien à leur envier par exemple .

Frayel

Messagepar Frayel » 13 avr. 2025, 16:00

patrick57 a écrit :
Laurent a écrit : Si on doit passer par les barrages ça sera très compliqué
Je ne vois absolument pas pourquoi ça serait compliqué
Faudrait savoir ce qu'on veut
Metz joue la montée direct et aurait peur où ça serait compliqué de rencontrer un baragiste de D1? En plus les barrages de joue en matchs aller et retour .Pas de calcul à faire et attendre la défaite d'un concurrent..Meme en barage ça passera..Si c'est compliqué de rencontrer Reims,Le Havre ,Angers ou St -Etienne autant rester en D2
Il faut hiérarchiser si pour moi Reims c est imbattable , Angers ce n est pas terrible du tout et Le Hac ce sera équilibrer

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 13 avr. 2025, 17:43

Frayel a écrit :
Tu apportes un regard qui n'est ni meilleur ni moins bon celui des autres il est juste utile et différent.

Je ne suis pas d'accord avec toi mais comme Flamingo , Aliosha , Lutin57 , Lorange :-D etc chacun à son avis et il est respectable au même niveau .

Il n y a pas de bons et mauvais forumistes , il n y a pas les sachants et les ignorants .
Espèce de travailleur social va ! :-P

Tu frappes dans une flaque d’eau car le besoin d’avoir des sachants, des bons, des mauvais, des clans, etc et que tout soit bien rangé dans une case est fondamentalement vitale pour 92,34% (ahah) des personnes ici ( et ailleurs). Si tu leur enlèves, les fondations de leur monde s’écroule, espèce de vilain va

Vixxens

Messagepar Vixxens » 13 avr. 2025, 19:53

Tiens, je viens de voir qu'on était premier en ratio Tir Cadré/But. Lorient 7ème.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 13 avr. 2025, 20:03

Frayel a écrit :
patrick57 a écrit :

Je ne vois absolument pas pourquoi ça serait compliqué
Faudrait savoir ce qu'on veut
Metz joue la montée direct et aurait peur où ça serait compliqué de rencontrer un baragiste de D1? En plus les barrages de joue en matchs aller et retour .Pas de calcul à faire et attendre la défaite d'un concurrent..Meme en barage ça passera..Si c'est compliqué de rencontrer Reims,Le Havre ,Angers ou St -Etienne autant rester en D2
Il faut hiérarchiser si pour moi Reims c est imbattable , Angers ce n est pas terrible du tout et Le Hac ce sera équilibrer
Reims c’est surtout leurs individualités qui font peur (Ito, Nakamura, Diouf), mais s’ils sont aussi bas c’est pour des raisons…
Mais c’est sur, ça serait le pire adversaire, après imbattable… je ne pense pas.
Le réel point d’interrogation, c’est qu’on a souvent le ballon, mais face à une L1, je ne sais pas si on saura garder cet avantage. Après, on l’a vu cette saison, jouer en contre nous réussit plutôt bien également.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 13 avr. 2025, 20:49

Le Havre est allé gagner à Lens, a battu Nantes, a battu Montpellier( bon là ok), mais ce sera pas gagné d'avance hein. Ils ont aussi fait sérieusement douter Lyon à Lyon...

aliosha

Messagepar aliosha » 14 avr. 2025, 07:10

On risque de regretter les points perdus à Caen alors qu'on menait par deux fois...
Reste 4 matchs, pas sûr que même en les gagnant tous les 4 on finisse dans les deux.

Revenir à « Passion Grenat »