[RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz à Laval : « On est inquiet pour Arnaud Bodart »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz à Laval : « On est inquiet pour Arnaud Bodart »

Messagepar alain0157 » 14 mai 2025, 07:17

Glouglou a écrit :
champ d'or a écrit :

Ce qui est génial avec ce genre de balivernes c'est que :
- c'est impossible à vérifier
- ça vient de nulle part
- ça pose un jugement de valeurs sur un individu qui n'a rien demandé

La parfaite définition d'un bon vieux ragot.
Quel intérêt ai-je à inventer ? Ceci étant dit, tu as le droit de douter (mais pas de me faire passer pour un menteur). Tu peux aussi tenter d'en parler à V.Hognon, aux personnes du staff de l'époque ou directement au joueur si tu le souhaites. Tu prends, tu ne prends pas, ce n'est pas mon souci. Je tente seulement par là d'expliquer qu'un joueur peut être parfois mis de côté parce que son comportement ne plaît pas/n'a pas plu et que cette réputation peut le suivre.
Je ne dis pas que c'est la raison principale de sa non-sélection dans le groupe, ni même qu'elle fait partie de l'équation avec SLM. Je me contente de souligner que cela peut être une donnée, parmi d'autres.
Non, vraiment. Contacte V.Hognon. ;-)
Ben donne lui le téléphone d'Hognon ....

Cactus
Administrateur du site

Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz à Laval : « On est inquiet pour Arnaud Bodart »

Messagepar Cactus » 14 mai 2025, 07:40

Il me semblait qye le titre du sujet était la blessure de Bodart...mais comme on ne saura rien
avant la conférence davant match de jeudi...C'est vite derivé sur le coach...

sogood

Messagepar sogood » 14 mai 2025, 07:42

pilch a écrit :
Sovak a écrit : C'est marrant, depuis le début vous partez du principe que c'est Le Mignan qui a écarté Oukidja, alors que ma première pensée a été l'inverse.

Match sans enjeu, promis à un poste de gardien remplaçant...
Est-ce que ce n'est pas remercier Oukidja que de le laisser avec sa famille à Metz plutôt que de se taper le déplacement à Laval ?
Et puis Sy revient juste de blessure non ? C'est peut être une façon de lui montrer qu'on compte toujours sur lui.
Surtout qu'il est le seul gardien grenat au 1er juillet...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 mai 2025, 08:14

sogood a écrit :
Oukidja n'a pas joué depuis' longtemps mais il fait je crois toujours partie de l effectif .
Il me semble même l'avoir vu y a pas si longtemps comme remplaçant sur la feuille de match
Non ?

santamaradona

Messagepar santamaradona » 14 mai 2025, 08:50

Cactus a écrit :
sogood a écrit :
Oukidja n'a pas joué depuis' longtemps mais il fait je crois toujours partie de l effectif .
Il me semble même l'avoir vu y a pas si longtemps comme remplaçant sur la feuille de match
Non ?
Ce que veux sûrement signifier sogood est que Sy sera le seul gardien licencié au Fc Metz le 1er juillet donc que c'est peut-être une façon de préparer l'avenir ou qu'il vaut mieux lui montrer des signes de confiance.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 14 mai 2025, 08:54

pilch a écrit :
Sovak a écrit : C'est marrant, depuis le début vous partez du principe que c'est Le Mignan qui a écarté Oukidja, alors que ma première pensée a été l'inverse.

Match sans enjeu, promis à un poste de gardien remplaçant...
Est-ce que ce n'est pas remercier Oukidja que de le laisser avec sa famille à Metz plutôt que de se taper le déplacement à Laval ?
Et puis Sy revient juste de blessure non ? C'est peut être une façon de lui montrer qu'on compte toujours sur lui.
Et une façon de montrer à Oukidja qu'on ne comptait plus sur lui.
Si Bodart est blessé, on pleurera avec Sy dans les buts.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 14 mai 2025, 09:01

Glouglou a écrit :
DidierZedong a écrit :

C'est quand on lit ça que encore une fois on comprend mieux pourquoi vous kiffez la L2.
Antonetti qui fait une dixième place en L1 ça te parle ? Ou pas?
C'était pas le beau jeu mais est-ce que le Mignan a déjà entraîné en L1?
Tu vois un instant T. Je vois un avenir, un projet. Il a mené à quoi le projet sous Antonetti ? La ligue 2. T'en veux pour longtemps à cet étage là ? Moi, non. C'est en construisant qu'on se créé un avenir. Le club paie encore les conséquences de l'ère Antonetti. Je pense, mais j'ai peut-être tort, que Metz tirera plus d'avantages sous l'ère Le Mignan/Arpinon.
Tu as tout à fait le droit de penser le contraire. Avec des arguments, c'est mieux.
Si la direction avait été au niveau d'Antonetti, on en serait pas la aujourd'hui.
Avec lui on a marché sur la L2, on s'est retrouvé dans une course à l'Europe inimaginable pour nous en début de saison.
Après quand tu te retrouves avec des brèles sur le terrain... forcement c'est compliqué.
SLM, c'est beau, on a le ballon, par contre des changements rarement efficaces (même si sur certains matchs il a été décisif). il a été incapable de maintenir le groupe au niveau, quand on est repassé 2 ème la journée d'après on faisait un faux pas et Paris nous repasse devant.
Avec cet effectif, faire nul contre Caen, perdre beaucoup trop de points contre les faibles de l'équipe, désole c'est pas normal.
Si les bénéfices du duo SLM/Arpinon c'est un échec en barrage et perdre la moitié de l'effectif, alors le projet que tu attends il va être long à arriver, voir ne jamais arriver.

sogood

Messagepar sogood » 14 mai 2025, 09:46

santamaradona a écrit :
Cactus a écrit :

Non ?
Ce que veux sûrement signifier sogood est que Sy sera le seul gardien licencié au Fc Metz le 1er juillet donc que c'est peut-être une façon de préparer l'avenir ou qu'il vaut mieux lui montrer des signes de confiance.
Exactement.
J'aurais aimé qu'on donne aussi un peu de confiance à Mirbach qui ira la chercher ailleurs ( dans l'ouest ? )

Grenat1976

Messagepar Grenat1976 » 14 mai 2025, 10:09

sogood a écrit :
santamaradona a écrit :
Exactement.
J'aurais aimé qu'on donne aussi un peu de confiance à Mirbach qui ira la chercher ailleurs ( dans l'ouest ? )
Sur le fond je suis d’accord, mais sur le poste de gardien, il n’y a qu’une place, donc si on doit s’appuyer sur le titulaire car c’est quand même lui le titulaire, remercier l’ancien titulaire, donner de la confiance à l’ancien titulaire du club satellite et donner de la confiance au jeune du centre de formation, ça va être compliqué…
La seule chose que je trouve inquiétante, c’est que notre gardien n1 est sorti samedi sur blessure, et que c’est silence radio depuis… et on joue une montée en L1 dans 3 jours

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 14 mai 2025, 11:28

Grenat1976 a écrit :
sogood a écrit :

Exactement.
Sur le fond je suis d’accord, mais sur le poste de gardien, il n’y a qu’une place, donc si on doit s’appuyer sur le titulaire car c’est quand même lui le titulaire, remercier l’ancien titulaire, donner de la confiance à l’ancien titulaire du club satellite et donner de la confiance au jeune du centre de formation, ça va être compliqué…
La seule chose que je trouve inquiétante, c’est que notre gardien n1 est sorti samedi sur blessure, et que c’est silence radio depuis… et on joue une montée en L1 dans 3 jours
Le club sait et ne souhaite pas communiquer pour des raisons qui lui sont propres.

Revenir à « Passion Grenat »