[Abonnements 2025/2026] Rendez-vous le 26 juin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
flamingo

Re: [Abonnements 2025/2026] Rendez-vous le 26 juin !

Messagepar flamingo » 27 juin 2025, 09:15

Quand je vois certains médias et même supporters qui critiquent la L1 et son niveau...Il n'y a jamais eu autant de gens dans les stades en France.
Et on le voit chez nous aussi.

L'engouement est très encourageant !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 27 juin 2025, 13:34

flamingo a écrit : Quand je vois certains médias et même supporters qui critiquent la L1 et son niveau...Il n'y a jamais eu autant de gens dans les stades en France.

Et c'est tant mieux, les stades remplis contribuent aussi à intéresser les annonceurs et diffuseurs.

flamingo

Messagepar flamingo » 27 juin 2025, 13:56

sup'demetz a écrit :
flamingo a écrit : Quand je vois certains médias et même supporters qui critiquent la L1 et son niveau...Il n'y a jamais eu autant de gens dans les stades en France.

Et c'est tant mieux, les stades remplis contribuent aussi à intéresser les annonceurs et diffuseurs.
Ah mais absolument!
Je peste contre ceux qui critiquent sans cesse la L1, journalistes en premier lieu, qui parlent de désintérêt de ce championnat alors que dans le même temps, il n'y a jamais eu autant de gens dans les stades, même en L2.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 27 juin 2025, 14:20

flamingo a écrit :
sup'demetz a écrit :

Ah mais absolument!
Je peste contre ceux qui critiquent sans cesse la L1, journalistes en premier lieu, qui parlent de désintérêt de ce championnat alors que dans le même temps, il n'y a jamais eu autant de gens dans les stades, même en L2.
Je pense que la démographie y est pour beaucoup.

Les affluences ne sont pas comparable dans les années 90 par exemple et maintenant.
La France a du gagner 10 millions d'habitants ça représente bien quelques milliers en plus dans les stades

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 27 juin 2025, 18:24

Maverick a écrit : J'avais résilié mes deux abonnements.... mais...ce matin je reçois un mail indiquant que j'ai été reconduit !

Pas de commande en cours sur mon compte.
Est ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas.
Pour les réabonnements, vous avez une commande sur votre espace client ?

Cher(e) abonné(e),
La campagne d’abonnement 2025/2026 débute ce jeudi 26 juin à 10h00.
✅ Vous avez été automatiquement reconduit(e) : vous n’avez aucune démarche à effectuer.
👉 Si vous avez demandé un changement de place et que la billetterie vous a confirmé sa faisabilité, aucune action n’est nécessaire de votre part.
👉 Si ce changement n’a pas été possible, vous avez été reconduit(e) à la même place que lors de la saison 2024/2025, et là aussi, vous n’avez rien à faire.
✅ Vous recevrez prochainement un mail détaillant votre échéancier de paiement.
📆 Le prélèvement automatique est prévu le 10 juillet.
📩 Un second mail vous sera ensuite adressé pour vous informer de la disponibilité de votre e-billet ou de votre carte d’abonnement.
Merci pour votre fidélité, et à très bientôt au stade !
Oui mais j'ai recu un second mail pour confirmer ma résiliation

RockTheHouse

Messagepar RockTheHouse » 27 juin 2025, 18:38

flamingo a écrit :
sup'demetz a écrit :

Ah mais absolument!

Il semble en effet y avoir un regain d'intérêt pour les matchs au stade mais je ne pense pas que ce soit forcément lié à la popularité des championnats français.
Moi par exemple je ne les suis pas particulièrement et je regarde exclusivement les matchs de Metz.

Revenir à « Passion Grenat »