Stade de Reims - FC Metz , les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sang_grenat

Re: Stade de Reims - FC Metz , les plus et les moins.

Messagepar sang_grenat » 31 mai 2025, 17:56

Vixxens a écrit :
sang_grenat a écrit :

C'est une blague j'espère ? Certe la passe est belle mais franchement s'il la rate c'est smhonteux. Il a un boulevard pour faire la passe, il a même le temps de contrôler pour faire la passe donc j'ose espérer qu'à ce niveau un joueur est quand même capable de faire ce genre de geste.
Par contre si tu regardes sa rentrée sur les 2 matchs de barrage, il est quand même pas très inspiré, on voit qu'il ne sent pas les coups.
C'est pas pour le descendre mais franchement sur la fin de saison y'a pas photo entre Bokélé et lui
Bah en sortie de banc, il fait petit amorti poitrine, se met dans le sens du jeu, lance Hein comme il faut, on lui en demande pas plus. Si chaque entrant fait une passe dé, je signe avec les pieds :-P
Je prends aussi mais je dis juste que c'est pas ça qui doit lui donner une place de titulaire. Si on regarde l'ensemble des ses rentrées à l'aller et au retour, il n'a pas apporté le surplus d'energie qu'on attend d'un entrant, surtout un offensif. Je trouve que c'est là qu'on a péché à l'aller et au retour. Le dénouement est heureux donc ça passe inaperçu et tant mieux.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 31 mai 2025, 19:50

sang_grenat a écrit :
Vixxens a écrit :

Bah en sortie de banc, il fait petit amorti poitrine, se met dans le sens du jeu, lance Hein comme il faut, on lui en demande pas plus. Si chaque entrant fait une passe dé, je signe avec les pieds :-P
Je prends aussi mais je dis juste que c'est pas ça qui doit lui donner une place de titulaire. Si on regarde l'ensemble des ses rentrées à l'aller et au retour, il n'a pas apporté le surplus d'energie qu'on attend d'un entrant, surtout un offensif. Je trouve que c'est là qu'on a péché à l'aller et au retour. Le dénouement est heureux donc ça passe inaperçu et tant mieux.
Rassure toi, j'en attends plus de Diallo aussi. je dis juste que 5M pour un joueur de 20 ans qui fait 7 buts et 5 passes dé sur une saison plus que moyenne, faut pas le regretter, d'autant qu'à droite, y'a pas foule.

pilch

Messagepar pilch » 01 juin 2025, 00:48

Mes +:
- Le mental de ce groupe, impressionnant. Les mecs ne lâchent jamais, et ont encore réussi à inverser un match mal parti avec l'ouverture du score rémoise.
- Défensivement et dans l'engagement, on a fait le match qu'il fallait. Deuxième bon match consécutif pour MBoula, Kouao continue sa progression des derniers matchs (sans être encore à son max), la défense a retrouvé des couleurs depuis le retour de Sané.
- Udol mérite une ligne pour lui, sauveur sur ce match, buteur sur l'aller. De loin le meilleur joueur sur ces barrages.
- Sy n'a pas eu grand chose à faire mais l'a fait, et a été impérial dans les airs.
- Félicitations à Alpha pour son but plein de sang froid, pas mal pour un premier but ! Le milieu dans son ensemble a été à la hauteur.
- Hein pour avoir été décisif, deux fois, ce que j'attends d'un cadre de ce niveau. Match assez moyen sinon.
- Les entrants ont fait leur match. Même mieux que les titulaires pour certains.
- La réussite car Reims a eu plus d'occasions (18 tirs à 8).
- Le physique en fin de match qui permet de prendre le dessus (et pas seulement car Reims avait joué samedi: ça a souvent été le cas cette saison).
- Bon arbitrage comme souvent.
- Et évidemment félicitations à tout le groupe et au staff.

Mes +/-:
- Sabaly s'est battu mais était bien seul.

Mes -:
- Bokélé et VDK n'ont pas réussi à déstabiliser l'adversaire. Pas un match pour VDK dont les centres ont retrouvé leur niveau mauvais de l'an passé. Les entrants ont fait mieux.
- Offensivement c'était très pauvre. Beaucoup trop d'erreurs techniques, bien plus que d'habitude, même de la part de nos joueurs les plus précis.

gvh57

Messagepar gvh57 » 01 juin 2025, 09:09

Que du positif pour moi, le soulagement influe sans doute le jugement.

Dans les moins, très égoïstement:
- Le retour des match le dimanche aprem, quel plaie pour la vie sociale
- Moins d'équipes de L1 dans ma zone géographique donc moins de déplacements.

El Pop

Messagepar El Pop » 01 juin 2025, 23:05

Tout a été dit, juste un petit + après avoir vu le résumé sur YT : le barrage de l'an dernier était en suggestion, à la différence des joueurs stéphançois venus toiser comme des débiles la Ouest à St Symph (le buteur faisant le chut classique du cassos), la joie des nôtres qui s'en foutent des rémois et se précipitent vers le parcage, juste pour fêter, sans provoquer...comme disait le Hinsch " le FC Metz est un club bien élevé "

Sagnol

Messagepar Sagnol » 02 juin 2025, 15:39

El Pop a écrit : Tout a été dit, juste un petit + après avoir vu le résumé sur YT : le barrage de l'an dernier était en suggestion, à la différence des joueurs stéphançois venus toiser comme des débiles la Ouest à St Symph (le buteur faisant le chut classique du cassos), la joie des nôtres qui s'en foutent des rémois et se précipitent vers le parcage, juste pour fêter, sans provoquer...comme disait le Hinsch " le FC Metz est un club bien élevé "
c est juste je confirme , les supporters étaient bien élevés aussi des 2 côtés j etais au milieu de remois sympathiques.

Bravo à l ambiance donnée par le parcage et le contre parcage

Revenir à « Passion Grenat »