Ah non, c'est pas possible, c'est pire que les Gremlins, vous vous reproduisez la nuit quand vous êtes arrosés?phil5754 a écrit : Et voilà , ça s'est fait....
Il' ete edité le loustic ^^
Ah non, c'est pas possible, c'est pire que les Gremlins, vous vous reproduisez la nuit quand vous êtes arrosés?phil5754 a écrit : Et voilà , ça s'est fait....
Malheureusement c'est possible . Mais il faudra allonger . Je connais pas sa côte mais si c'est pour faire une offre à 4 millions..curioni a écrit :Dans l'émission l'After hier soir , ils disaient qu'on allait perdre Udol.TressorMoreno a écrit : Udol il faut le prolonger et tripler son salaire![]()
Ça pourrait se comprendre si un club très hupé lui propose un super contrat.
Venant d'un joueur de Concarneau c'est pas rien . ***** tu imagines si un supporter du Real avait dit çaVixxens a écrit :
Et enfin merci à toi SLM, tant décrié. Tu as réussi, non sans mal, à mettre loin derrière des années de football défensif, qui balance et qui mise tout sur le contre, et aller vers un football qui essaie de repartir de l'arrière, de transition, avec beaucoup de redoublements de passe, de jeu en une touche de balles. C'est long comme process, avec des joueurs n'ayant jamais connu ça auparavant. Ce soir dans l'After, t'as eu l'hommage d'un joueur de Concarneau qui disait avoir redécouvert le football avec toi, et qui n'a suivi Metz cette saison que pour te suivre toi. C'est pas rien.
Ça me rassure alors tu ne me classes pas parmi les "rageux" ;)Cactus a écrit : Un énorme bravo aux joueurs, au staff , à tous ,
Un grand merci à tous les forumistes qui y ont cru jusqu au bout
alors que ce n était pas évident..
et bien le bonjour à tous ces rageux qui n'ont cessé de nous pourrir
les lives d'un bout à l autre de la saison.
( et que bien entendu on ne verra pas ici)
Un latéral gauche tel que Mathieu UDOL,DidierZedong a écrit :Malheureusement c'est possible . Mais il faudra allonger . Je connais pas sa côte mais si c'est pour faire une offre à 4 millions..curioni a écrit :
Dans l'émission l'After hier soir , ils disaient qu'on allait perdre Udol.
Ça pourrait se comprendre si un club très hupé lui propose un super contrat.
Ou alors le club l'augmente de façon considérable mais là aussi avec le contexte financier bancal des droits télé ça va être compliqué.
Mais qui pourrait mettre une belle somme sur lui ? Quelques clubs oui mais je le vois pas jouer à Paris, Marseille ou Monaco. Je l'aime beaucoup mais là le step est trop haut.
Comme ça je dirais Rennes. Voire Lille.
Ou à l'étranger . Allemagne, Espagne ou Angleterre.
Ce n'est pas un Derby, c'est le classico de l'Estpatrick57 a écrit : Enfin on va retrouver de nouveau un vrai grand derby de l''EST......![]()
Pas mal de condescendance dans ce proposDidierZedong a écrit :Venant d'un joueur de Concarneau c'est pas rien . ***** tu imagines si un supporter du Real avait dit çaVixxens a écrit :
Et enfin merci à toi SLM, tant décrié. Tu as réussi, non sans mal, à mettre loin derrière des années de football défensif, qui balance et qui mise tout sur le contre, et aller vers un football qui essaie de repartir de l'arrière, de transition, avec beaucoup de redoublements de passe, de jeu en une touche de balles. C'est long comme process, avec des joueurs n'ayant jamais connu ça auparavant. Ce soir dans l'After, t'as eu l'hommage d'un joueur de Concarneau qui disait avoir redécouvert le football avec toi, et qui n'a suivi Metz cette saison que pour te suivre toi. C'est pas rien.![]()
A chialer de rire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Jimi, Mai 11 Juin, Pierro et 218 invités