dutcom a écrit :
TressorMoreno a écrit :
Changer toute une équipe entre 2 échelons ça a rarement fonctionné et l'historique nous le prouve.
Partir avec ce groupe avec 4 ou 5 retouches, on peut exister en ligue 1. Il n'y a pas de mauvais joueurs dans cette équipe et pas de tricheurs non plus. On a un staff qui est apprécié des joueurs, joueurs dont l'état d'esprit général est très bon.
Bref les signaux sont très bons.
Maintenant ça sera compliqué car la ligue 1 est compliquée mais je pense qu'on vivra une saison moins stressante que sous Boloni
J'aimerais pour une fois une stabilité d'effectif entre L2 et L1. Comme tu dis quelques retouches mais garder notre noyau, chose qu'on a jamais réussi à faire lors de nos précédentes montées. Si tu perds rien qu'Udol et S.Sané c'est plus du tout la meme équipe. A la limite je préfère perdre Diallo Sabaly Gueye car notre attaque n'était de toute façon pas notre point fort cette année et doit être remaniée.
Pour le coup quand on se maintient avec hinsberger c est que avions eu conscience que nous étions monté de justesde cela a donné : Falette, Cohade , Bisevac , Assou Ekoto , Erding , Jouffre puis kawishima , Diabate et l avènement de Sarr ! Soit 9 recrues, quasi 10 ...
Notre équipe actuelle est un peu identique .
Quand nous nous sommes maintenu avec pendant le Covid , nous partions d une grosse équipe qui avait marché sur la ligue 2 ! Pour autant le recrutemét avait été assez minime et nous avons faillit le payer mais Pajot et Bronn , l arrêt du championnat ....maintient.
Il faut autant de recrues que de départs quasiment et niveau départ...il y en aura pas mal
Sané , Diallo , Jallow , Lo , Traoré , Oukidja
Ibou ? VDK ? Colin ? Asoro ? Tetteh ? Udol ?
Vaste refonte à prévoir avec des mecs capables de de joueur en ligue 1 et qui ne quitteront pas le navire si celui ci coule de nouveau