Je pense aussi qu'Omotoyossi a un énorme potentiel mais le manque de confiance la saison dernière conjugué à un état d'esprit et un quotient intellectuel proches du néant font qu'il ne sera jamais indispensable à une équipe.Franc3sco a écrit :MdR pour les mollets ^^renard a écrit :il a du potentiel ???? il ne l'a pas encore montré ... le potentiel ne se juge pas à la grosseur des mollets !
J'ai pas dis qu'il l'avait montré, je dis juste que quand tu vois sa fin de saison ça laisse penser que ce joueur peut s'avérer utile ...
Il est puissant, assez combattif, par moment (seulement) adroit devant les buts lol
C'est pas le mauvais gars quoi, mais bon vu la tournure des évènements on risque fortement de ne plus le voir avec le maillot grenat donc le débat est clos :siffle:
Je me souviens en début d'année dernière l'avoir vu joueur aux Costières (1-1) où il résiste à deux défenseurs dans l'axe avant de dribbler le gardien puis de perdre sa lucidité pour la mettre au fond ! C'était le signe d'un garçon qui doutait... Je me suis dis, celui-là il a du potentiel mais il ne l'exprimera sûrement jamais... Malheureusement, j'étais pour que le club lui renouvelle sa confiance mais il a tout de même était trop instable pour s'imposer... Dommage pour nous, comme pour lui, car sa carrière pourrait être tout autre !