RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu

Messagepar Scoubydoo » 09 juil. 2010, 11:29

Franc3sco a écrit :
renard a écrit :il a du potentiel ???? il ne l'a pas encore montré ... le potentiel ne se juge pas à la grosseur des mollets ! :mrgreen:
MdR pour les mollets ^^

J'ai pas dis qu'il l'avait montré, je dis juste que quand tu vois sa fin de saison ça laisse penser que ce joueur peut s'avérer utile ...

Il est puissant, assez combattif, par moment (seulement) adroit devant les buts lol

C'est pas le mauvais gars quoi, mais bon vu la tournure des évènements on risque fortement de ne plus le voir avec le maillot grenat donc le débat est clos :siffle:
Je pense aussi qu'Omotoyossi a un énorme potentiel mais le manque de confiance la saison dernière conjugué à un état d'esprit et un quotient intellectuel proches du néant font qu'il ne sera jamais indispensable à une équipe.

Je me souviens en début d'année dernière l'avoir vu joueur aux Costières (1-1) où il résiste à deux défenseurs dans l'axe avant de dribbler le gardien puis de perdre sa lucidité pour la mettre au fond ! C'était le signe d'un garçon qui doutait... Je me suis dis, celui-là il a du potentiel mais il ne l'exprimera sûrement jamais... Malheureusement, j'étais pour que le club lui renouvelle sa confiance mais il a tout de même était trop instable pour s'imposer... Dommage pour nous, comme pour lui, car sa carrière pourrait être tout autre !

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 09 juil. 2010, 17:31

il ne serait pas mal si il bossait, mais il se prend pour Maradona . L'an dernier il sortait de 6 mois sans jouer après avoir été licencié du club saoudien où il était. Au lieu de reprendre avec nous pour faire enfin une vraie préparation, ce qui ne l'empêchait pas de partir, il joue les touristes au Nigéria....
Franchement, il n'y a pas à le regretter : il ne voulait plus venir après avoir signé, il voulait partir en janvier et maintenant rebelotte. :beurk:
Ce serait bien quand même qu'il se pointe maintenant qu'on puisse le virer car là il squatte une place dans l'effectif et j'imagine qu'on ne pourra pas recruter un attaquant avant s'être débarrassé de lui.

pilch

Messagepar pilch » 09 juil. 2010, 18:27

Scoubydoo a écrit :Je pense aussi qu'Omotoyossi a un énorme potentiel mais le manque de confiance la saison dernière conjugué à un état d'esprit et un quotient intellectuel proches du néant font qu'il ne sera jamais indispensable à une équipe.

Je me souviens en début d'année dernière l'avoir vu joueur aux Costières (1-1) où il résiste à deux défenseurs dans l'axe avant de dribbler le gardien puis de perdre sa lucidité pour la mettre au fond ! C'était le signe d'un garçon qui doutait... Je me suis dis, celui-là il a du potentiel mais il ne l'exprimera sûrement jamais... Malheureusement, j'étais pour que le club lui renouvelle sa confiance mais il a tout de même était trop instable pour s'imposer... Dommage pour nous, comme pour lui, car sa carrière pourrait être tout autre !
Tant qu'on est dans les confidences, et puisque ça fait longtemps que ça me démange mais que je me retenais pour pas en rajouter vu l'ambiance de fin de saison... je pense qu'Omo n'a pas le moindre potentiel.

Je lui laisse le fait d'avoir une bonne frappe, un bon physique (qu'il utilise intelligemment puisqu'il commet finalement très peu de faute), et une grosse combativité malgré ses inénarrables frasques extra-sportives.

Mais il est archi nul dans le jeu !
Il a une totale absence d'intelligence dans le jeu ! tu peux foutre un joueur seul au point de péno, avec un gyrophare et une sirène, que ça lui viendrait pas à l'esprit de lui faire la passe !
Ses "passes" sont toujours à contre temps, derrière le joueur, trop molle, sur un défenseur adverse...
Causes ou conséquences, sa technique de passe est minable (et je veux bien 1, mais alors 1 seul exemple de passe inspirée réussie par ce joueur !), les 2 centres qu'il a tenté en 6 mois n'ont pas dépassés les 80 cm de hauteur...
Que dire de ses aptitudes en tant que point de fixation ? une balle dégagée par la défense, même dans sa zone = une balle récupérée par l'adversaire; j'ai rarement vu aussi mauvais dans ce domaine...
Et ce sens du but ! Il ne sent pas du tout les coups, jamais à l'endroit où retombe le ballon; sur les centres en retrait il ne passe pas devant son défenseur, pas plus qu'il ne recule pour se démarquer...

Ce joueur, il sert à rien; une fois tous les 10 matchs il va faire un enchainement (parfois joli, je le concède) contrôle crochet frappe qui va passer; le reste du temps il va surtout perdre la balle...

Il fait des siennes ? tant mieux ! Qu'on le licencie dès que possible pour faute grave, et qu'on demande réparation en plus !

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 09 juil. 2010, 20:54

Robokop a écrit :Absent depuis le 23 juin.....

Un conseil, ne faites surtout pas cela avec votre employeur, car lors de votre retour (si vous revenez) si vous ne justifiez pas que vous étiez dans l'incapacité de vous manifester (hospitalisation, coma, kidnapping, décès :oops: ) , c'est le licenciement pour faute grave qui pourrait vous attendre.
Au moins il touchera le chomage et pourra se faire financer une formation de footballeur par la caisse , pas folle la guèpe.

Robokop

Messagepar Robokop » 11 juil. 2010, 08:48

Nestor la Foudre a écrit :

Un conseil, ne faites surtout pas cela avec votre employeur, car lors de votre retour (si vous revenez) si vous ne justifiez pas que vous étiez dans l'incapacité de vous manifester (hospitalisation, coma, kidnapping, décès :oops: ) , c'est le licenciement pour faute grave qui pourrait vous attendre.
Au moins il touchera le chomage et pourra se faire financer une formation de footballeur par la caisse , pas folle la guèpe.
A condition qu'il revienne ou qu'il se manifeste, car pour le moment en l'absence totale d'information on ne doit pas engager de procédure de licenciement.

Bien entendu je suis persuadé que le club fait ce que tout employeur dans la même situation se doit de faire, c'est à dire dans un premier temps partir à la pêche aux informations afin de savoir où il peut être où ce qui a pu lui arriver. De même je pense qu'une mise en demeure lui ordonnant de reprendre son travail a déjà dû lui parvenir (à sa dernière adresse officielle connue).

A nouveau, plus le temps passe, plus il s'enfonce car plus la justification devra être "béton"

Mais attention, J'ai souvent été confronté à ce genre de souci et il arrive parfois que cela ne soit pas de la faute du salarié (décès, internement......). Comme ce n'est pas l'endroit pour raconter quelques anecdotes sur le sujet, je m'abstiendrai.....

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 11 juil. 2010, 13:08

il ne touchera rien du tout et c est plutot un gros bourdon qu une guepe

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 11 juil. 2010, 13:46

Mais attention, J'ai souvent été confronté à ce genre de souci et il arrive parfois que cela ne soit pas de la faute du salarié (décès, internement......). Comme ce n'est pas l'endroit pour raconter quelques anecdotes sur le sujet, je m'abstiendrai.....
Les fainéants ont toujours de bonnes excuses pour ne pas aller au boulot , et c'est souvent toujours les memes,ça se verifie dans n'importe quelle entreprise tous les jours.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 12 juil. 2010, 11:41

RAPHISA57 a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Les fainéants ont toujours de bonnes excuses pour ne pas aller au boulot , et c'est souvent toujours les memes,ça se verifie dans n'importe quelle entreprise tous les jours.
tu travailles ?
Il ose pas te répondre... :siffle: :-X :mrgreen:

Pires57

Messagepar Pires57 » 12 juil. 2010, 21:35

Nestor la Foudre a écrit :Les fainéants ont toujours de bonnes excuses pour ne pas aller au boulot , et c'est souvent toujours les memes,ça se verifie dans n'importe quelle entreprise tous les jours.
c'est-à-dire? va au fond de ta pensée... :...:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 12 juil. 2010, 22:14

Les fainéants ont toujours de bonnes excuses pour ne pas aller au boulot , et c'est souvent toujours les memes,ça se verifie dans n'importe quelle entreprise tous les jours.
Bon, ça va, on ne va pas encore en ajouter une couche sur le compte de Nicolas Anelka !

Revenir à « Passion Grenat »