Troyes Metz :suite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pige Fille

Re: Amical Troyes Metz : le groupe

Messagepar Pige Fille » 02 août 2025, 14:09

sup'demetz a écrit :
pierre57000 a écrit : La saison va être longue sur le Forum et elle n'a pas encore commencé.
J'en peux plus des gens qui savent tout sur tout. Je comprends pourquoi DCD ou Lorange n'interviennent plus.
Au contraire, sur le forum, la saison risque d'être très courte en ce qui me concerne. Peut-être même qu'elle ne commencera même pas.
:bye:
Le principe du forum est d’échanger des idées… mais dès qu’un message ne va pas dans le sens du club ou se montre critique ou juste inquiet de certains aspects de l’effectif, tout de suite ces gens sont taxés d’être des mauvais supporters. Et ça c’est le premier argument des gens qui n’en ont plus : décrédibiliser celui qui n’a pas les mêmes opinions.

En ce moment et en toute objectivité, je ne vois pas ce qui peut amener à être optimiste pour la saison au niveau défensif. Et je dis bien en l’état actuel. La defense n’offre aucune garantie pour la L1 et l’a déjà montré en fin de saison dernière en L2 où on se prenait en moyenne 2 buts par match sans Sane. Et avec le départ de Udol + la « blessure » de Sane elle est plus faible que la saison passée…

Offensivement nous avons perdu Diallo et Jallow remplacés par des paris dont on ne sait pas s’ils seront meilleurs, mais sur ce point rien n’interdit d’être optimistes ;-) .

Alors peut-être que les « optimistes » n’ont plus assez de billes pour justifier leur optimisme à part se dire que le club va faire ce qu’il faut pour… mais sans aucune certitude ;-) et c’est ce qui les agace ou les poussent à quitter le forum parce que leur optimisme n’est pas basé sur des faits.

Quoiqu’il en soit «Aller Metz » !

bricooo

Messagepar bricooo » 02 août 2025, 14:18

C’est dingue cette volonté de toujours vouloir s’opposer entre supporters d’une même équipe… De catégoriser les gens quand ça ne va pas dans notre sens…

jacado

Messagepar jacado » 02 août 2025, 14:25

valentino a écrit : Il y a surtout rien d'illogique a perdre contre stras , une équipe qui va jouer le top 5

il faut comparer ce qui est comparable
face au graoully les cigognes ne font pas le poids

Image

totof573

Messagepar totof573 » 02 août 2025, 14:27

Barbox57 a écrit :
RdNetwork a écrit :

Arrêtez avec Stambouli en défense.

Ce sera sans doute un 433 avec Kouao ou VDK à droite, Mboula et Gbamin au centre, Toure a gauche, Traore-Stambouli-Hein, Tsita à droite et Sabaly à gauche, Gueye devant.
J'allais le dire, Stamb' en défense central non merci.
J'aimerais voir MBoula et GBAMIN en défense centrale de suite, car c'est la seule qui est pour l'instant moyennement fiable pour débuter une rencontre de niveau comme Troyes.

Lawson a gauche, et VDK a droite en test car pour moi il a gagner des points à Thionville.
Kouao j'ai peur pour la L1, pourtant j'adore le joueur !
La même compo pour l'attaque, mais j'aurais essayer peut être Abuashvili a gauche, qui m'a pas mal impressionné mercredi soir également.
Stambouli se fait vieux. Il a un excellent placement mais manque de dynamisme. Pour dynamiser le milieu. Permettre à tous les cracks niveau L1 (Traoré, Hein, Deminguet) de jouer et mettre en valeur ses qualités de placement c'est la seule solution. En plus Mboula serait rassuré avec un taulier à ses côtés. Je ne vois pas d'autres solutions avec cet effectif

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 août 2025, 14:35

Pige Fille a écrit :
sup'demetz a écrit :

Au contraire, sur le forum, la saison risque d'être très courte en ce qui me concerne. Peut-être même qu'elle ne commencera même pas.
:bye:
Le principe du forum est d’échanger des idées… mais dès qu’un message ne va pas dans le sens du club ou se montre critique ou juste inquiet de certains aspects de l’effectif, tout de suite ces gens sont taxés d’être des mauvais supporters. Et ça c’est le premier argument des gens qui n’en ont plus : décrédibiliser celui qui n’a pas les mêmes opinions.

Faux !
Ton argument ne vaut pas un clou,
Car si effectivement il doit y avoir échanges d opinions , celui ci est totalement déséquilibré au profit des rouspéteurs qui monopolisent tous les sujet. On n'entend qu eux !

Les autres, les calmes , préfèrent s'abstenir de s'opposer aux " grandes gueules" , voire
pire, quitter le forum de guerre lasse, ( c'est avéré) afin de ne pas se prendre le chou avec les éternels dénigreurs .
Je n'appelle pas ça des "échanges !"

Les decridibiliseurs sont ceux qui s'en prennent à ceux qu'ils traitent
d'optimistes " beats et niais " ...
Ça oui, c'est du mépris et de l intolérance .

aliosha

Messagepar aliosha » 02 août 2025, 14:54

Quelqu’un peut m’expliquer ce que c’est que la chaîne weo et surtout comment je fais pour la voir sur ordinateur en étant dans le sud de la France ?

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 02 août 2025, 14:58

aliosha a écrit : Quelqu’un peut m’expliquer ce que c’est que la chaîne weo et surtout comment je fais pour la voir sur ordinateur en étant dans le sud de la France ?
C est la chaîne du pas de Calais...

jacado

Messagepar jacado » 02 août 2025, 15:09

aliosha a écrit : Quelqu’un peut m’expliquer ce que c’est que la chaîne weo et surtout comment je fais pour la voir sur ordinateur en étant dans le sud de la France ?
tu tapes WEO sur ton moteur de recherche et tu as accès au direct

bricooo

Messagepar bricooo » 02 août 2025, 15:09

Sauf erreur de ma part, comme Moselle Tv, sur le site de Weo, qui est la chaîne des Hauts de France, tu peux regarder cette chaîne.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 août 2025, 15:17

valentino a écrit : Il y a surtout rien d'illogique a perdre contre stras , une équipe qui va jouer le top 5

il faut comparer ce qui est comparable
Non c'est un derby contre les cigognes. Les joueurs font comme ils veulent mais je ne veux plus avoir ce goût d’humiliation comme lors du dernier Stras Metz. On doit gagner ce match 1-0 et on le perd en fin de match 1-2. Ils se déchirant les jambes, ils compensent comme ils veulent (je m'en tape de la manière) mais ils ne perdent plus contre les cigognes. Après contre Lyon ou le Paris FC ok, mais pas le derby.

Revenir à « Passion Grenat »