Commentaires Ajacciens sur Guerriero

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Commentaires Ajacciens sur Guerriero

Messagepar Patsupfcmetz » 28 juil. 2010, 13:42

Faut arrêter 5 minutes là. On s'en bat les Coui**** de ce qu'il a pu dire ou pas il y a quelques temps. S'il n'aimait pas Metz (au point de gerber sur le club), il n'y aurait pas signé. La réaction des supporters (enfin non) envers Trivino était pathétique à l'époque et j'ose espérer que ces mêmes personnes si elles supportent toujours Metz (et pas l'OM) auront retenu les leçons du passé.
Bienvenue à Guerriero et j'espère que ses résultats se révèleront à la hauteur de nos attentes.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 juil. 2010, 13:47

renard a écrit :
get_up_kids a écrit :
Je veux juste anticiper les problèmes (gérer c'est prévoir), et éviter qu'on en arrive à une situation comme celle connue avec Trivino!

De plus je suis persuadé que Guerriero défendra sans arrière-pensée et toujours avec beaucoup d'engagement nos couleurs!
Le mec a signé chez nous et s'il se donne à fond sur le terrain il n'y a rien à anticiper !
EH ben mec ,le moins que l'on puisse dire c'est que t'auras jamais l'étoffe d'un patron!
Parce que si tu penses que faire des réunions entre les différentes partie d'un club pour anticiper les éventuels divergences pouvant exister et prendre de l'ampleur, ça sert à rien, c'est vraiment que tu n'as aucune idée de ce que gérer veut dire...

Si dans ton entreprise, t'as 2 salariés qui s'apprécient pas, et que tu ne fais rien, alors que tu le sais, faudra pas te plaindre le jour où un des 2 passera plus de temps à faire des crasses à l'autre qu'à bosser, et que ça finira pas aller à l'encontre des intérêts de ton entreprise, alors qu'une ou plusieurs réunions auraient certainement permis d'arrondir les angles, et de le faire cohabiter sans heurts, à défaut de les voir s'aimer follement!

Mais t'as raison, mieux vaut adopter la bonne vieille politique de l'autruche! :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 juil. 2010, 13:51

Patsupfcmetz a écrit : La réaction des supporters (enfin non) envers Trivino était pathétique à l'époque et j'ose espérer que ces mêmes personnes si elles supportent toujours Metz (et pas l'OM) auront retenu les leçons du passé.
Je pense qu'il est plutôt l'heure de voir si le club a retenu les leçons de l'affaire Trivino!
Je pense malheureusement que c'est peine perdue pour les personnes qui s'en étaient pris a Richard!

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 28 juil. 2010, 13:56

Qu'il fasse son boulot et personne ne pourra rien lui reprocher.
S'il fait ses matchs à 100% et que les résultats suivent, les personnes qui soit disant lui en veulent d'avoir dit des méchanceté sur notre FC Metz, s'agenouillerons devant lui.
Enfin un joueur de caractère nous a rejoins! :metzch:

Trezegol

Messagepar Trezegol » 28 juil. 2010, 14:09

J'imagine déjà les prochains communiqués lors des prochains recrutements: :mrgreen:

" XXXXXXX , milieu de terrain offensif de 25 ans s'est mis d'accord avec le FC METZ pour les 3 prochaines années. Il signera son contrat après la traditionnelle visite médicale et l'avis du conseil de surveillance GG Horda." :mrgreen:

arthur865

Messagepar arthur865 » 28 juil. 2010, 14:17

get_up_kids a écrit : EH ben mec ,le moins que l'on puisse dire c'est que t'auras jamais l'étoffe d'un patron!
Parce que si tu penses que faire des réunions entre les différentes partie d'un club pour anticiper les éventuels divergences pouvant exister et prendre de l'ampleur, ça sert à rien, c'est vraiment que tu n'as aucune idée de ce que gérer veut dire...

Si dans ton entreprise, t'as 2 salariés qui s'apprécient pas, et que tu ne fais rien, alors que tu le sais, faudra pas te plaindre le jour où un des 2 passera plus de temps à faire des crasses à l'autre qu'à bosser, et que ça finira pas aller à l'encontre des intérêts de ton entreprise, alors qu'une ou plusieurs réunions auraient certainement permis d'arrondir les angles, et de le faire cohabiter sans heurts, à défaut de les voir s'aimer follement!

Mais t'as raison, mieux vaut adopter la bonne vieille politique de l'autruche! :-)
C'est amusant le football fiction mais ça a pour limite la fiction. Guerriero est un professionnel qui signe des CDD donc par définition c'est une sorte de mercenaire. Pendant le laps de temps qu'il est dans un club son rôle est de s'investir à 110% pour le club. Guerriro n'a jamais été notifié comme un joueur feignant, tricheur mais plutôt comme un joueur qui mouille le maillot donc il semble être un bon professionnel. A partir de ce moment là, je n'ai aucune raison de mes poser des questions sur sa venue au Fc Metz. Ça n'est pas faire l'autruche mais plutôt avoir une réflexion saine.
Maintenant j'espère qu'après avoir tenu des propos aussi stupides que les tiens, tu ne feras plus la morale à ceux qui disent que objectivement que Bijotat n'est pas un cador.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 juil. 2010, 14:33

arthur865 a écrit : C'est amusant le football fiction mais ça a pour limite la fiction. Guerriero est un professionnel qui signe des CDD donc par définition c'est une sorte de mercenaire. Pendant le laps de temps qu'il est dans un club son rôle est de s'investir à 110% pour le club. Guerriro n'a jamais été notifié comme un joueur feignant, tricheur mais plutôt comme un joueur qui mouille le maillot donc il semble être un bon professionnel. A partir de ce moment là, je n'ai aucune raison de mes poser des questions sur sa venue au Fc Metz. Ça n'est pas faire l'autruche mais plutôt avoir une réflexion saine.
Maintenant j'espère qu'après avoir tenu des propos aussi stupides que les tiens, tu ne feras plus la morale à ceux qui disent que objectivement que Bijotat n'est pas un cador.
Comment tu fais pour être hors-sujet à ce point (j'ai mis en gras ce qui était HS pour t'aider hein)?
Parce que le rapport entre le niveau de Bijotat et celui de Guerriero, y'a que toi qui le voit!
Tout comme, je ne vois pas pourquoi tu me parles du niveau de jeu de Guerriero et sur les qualités de Guerriero, puisque ça n'a strictement rien avoir avec le sujet....
Et puis j'ai beau lire et relire le sujet, je n'ai vu aucun propos stupide de ma part, par contre chez ceux qui me répondent totalement à côté de la plaque, comme toi, j'ai pu lire un paquet de stupidités....

Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi autant de gens sur ce sujet sont incapables de répondre autre-chose que des conneries qui n'ont rien avoir avec ce que je raconte!

Tant mieux que la venue de Guerriero ne te pose aucun problème, seulement quand on connait la jurisprudence Trivino, on peut se douter que ce ne sera pas le cas pour tout le monde, donc je ne vois pas ce qui vous embête que l'on demande à ce que soit organisée une réunion pour ANTICIPER tout éventuel problème!

Est-ce si dur à comprendre?
Y'a rien de mal là-dedans....

Je ne vois pas comment le dire autrement, alors si vous pouviez éviter de continuer à m'agresser bêtement, en étant quasiment tout le temps à côté de la plaque, ça me ferait plaisir!

musampao

Messagepar musampao » 28 juil. 2010, 14:40

-édité-
1. on agresse pas les autres en les traitant de boulet, ça fait pas avancer le débat
2. si tu n'as aucun argument à apporter, passe ton chemin
3. s'il y a des comptes à régler, c'est en MP
4. Image

Dark.

arthur865

Messagepar arthur865 » 28 juil. 2010, 14:49

Si tu es dans la fiction car tu anticipes sur des problèmes qui à mon avis ne se poseront jamais. Que veux tu faire lors de ta réunion, qu'il dise "oui avant j'aimais pas le Fc Metz, je l'aime pas plus maintenant mais je fais mon job". Ou alors un qu'il dise un truc de faux c**. Non désolé, c'est le foot, les mecs changent de club et si Guerriero est suffisamment bon il sera applaudi par St Symphorien comme l'a été Biancalani. Il n'y a pas de jurisprudence "Trivino".

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 juil. 2010, 14:55

arthur865 a écrit :Si tu es dans la fiction car tu anticipes sur des problèmes qui à mon avis ne se poseront jamais. Que veux tu faire lors de ta réunion, qu'il dise "oui avant j'aimais pas le Fc Metz, je l'aime pas plus maintenant mais je fais mon job". Ou alors un qu'il dise un truc de faux c**. Non désolé, c'est le foot, les mecs changent de club et si Guerriero est suffisamment bon il sera applaudi par St Symphorien comme l'a été Biancalani. Il n'y a pas de jurisprudence "Trivino".
Ah tiens je remarque que tu es déja moins agressif...
Peut-être as-tu remarqué je ne disais pas tant de stupidités que cela! :-)

Sinon, c'est ça gérer, c'est anticiper sur des problèmes susceptibles d'arriver, qui par définition peuvent arriver....... ou pas!
En l'occurrence malgré ce que tu dis, il y a bien une jurisprudence Trivino, et je ne comprend pas trop pourquoi tu prétends le contraire.

Quant au contenu de la réunion, j'en sais rien de ce que Guerriero dira, mais ce qui est sûr c'est que dans ce genre d'histoire, mieux vaut avoir des explications pour clarifier les choses, que prendre le risque que les choses dégénèrent sans rien faire (la vache, je me trouve bien patient à répéter 200 fois les mêmes choses!)

Au fait, je précise la réunion ,je la demande pas pour moi, hein!
Moi je m'en fous, lc'est pas moi qui irait l'insulter ou lui cracher dessus!Le mec a signé à Metz, à partir du moment ou il revetira le maillot, je le serai à fond derrière lui, pour le bien de l'équipe...
Ca n'empêche que l'affaire Trivino, a montré que tout le monde ne pensait pas comme moi, et que donc des mesures s'imposent pour que cela ne se reproduise pas.
Et franchement y'a pire comme mesure qu'envisager une réunion...
J'avoue ne pas comprendre le pourquoi du comment de la levée de bouclier que je dois affronter....

Revenir à « Passion Grenat »