idemRAPHISA57 a écrit :Delle, Vivian, Cardy, Johansen, Mendy et Marichez ( mais pas en titulaire )
Quels joueurs prolonger? [sondage de mars, nouveau]
- cali57
Re: Les joueurs libres en juin.
- Evargalo
Pour moi:PPR a écrit :La liste des joueurs qui seront libres en juin, et donc, déjà à même de signer un contrat dès le mois prochain sont:
Joris Delle, Christophe Marichez, Romain Ruffier, Oumar Sissoko, Matheus Vivian, Fallou Diagne, Frédéric Biancalani, Vincent Bessat, Julien Cardy, Ibrahima Gueye, Pascal Johansen, Flavien Belson, Victor Mendy et Diafra Sakho.
- 2 gardiens (Je ne connais pas assez Delle et Ruffier pour faire un choix).
- Vivian, Bessat, Cardy, Johansen, Mendy : même s'ils n'entraient plus dans les plans du (nouveau ?) coach, ces joueurs pourront toujours trouver preneur pour un transfert payant je pense, donc s'ils n'exigent pas de hausse de salaire exagérée, il y a tout intérêt à les prolonger.
Les autres: Sakho semble être un bon espoir mais je ne l'ai jamais vu jouer, donc je réserve mon avis (et fais confiance aux dirigeants, tiens!).
Biancalani arrive à un âge avancé.
I.Gueye, F.Belson et F.Diagne semblent trop peu prometteurs mais ils pourront peut-être me faire mentir d'ici juin.
- Dark 5.7
Re: Prolonger les cadres
on peut les ajouter mais il me semble que ça va remettre les votes à 0...RAPHISA57 a écrit :le souci en ayant fusionné, c'est qu'un certain nombre de joueurs tels Delle, Sakho....n'apparaissent pas dans le sondage...
- Xavfoot
PPR a écrit :Oh, c'est rien.RAPHISA57 a écrit :le souci en ayant fusionné, c'est qu'un certain nombre de joueurs tels Delle, Sakho....n'apparaissent pas dans le sondage...
La paternité du sujet semble être importante pour Xavfoot.

Je vous réponds à tous les deux, en fait le sondage ne sert pas à grand chose, puisqu'on peut très bien vouloir tous les prolonger ou ne pas tous les choisir. En plus la réalité du problème concerne surtout ceux qui joue au plus haut niveau.
Et oui PRP, sans parler de paternité du sujet car le forum nous appartient à tous, c'est que ça fait des mois que je parle de ces prolongations et des differentes gestions, pour anticiper des cas comme ceux de Farina ou Obraniak ( parti six mois avant car on ne pouvait lui proposer quelque chose d'intéressant ... ). Un joueur ça ne se prolonge pas au dernier moment si o n'y tient car eux ils ont besoin de gérer leur carrière, leur avenir, de savoir qu'on a confiance et qu'on compte sur eux. Mais surtout ils ont tous des agents qui s'en chargent. D'ailleurs on voit bien que les erreurs du passé ne servent pas de leçon puisque la plupart nont pas été prolongé et surtout quand on entend l'interview de Razurel qui dit vouloir attendre pour beaucoup car il doute de leur niveau, concernant certains joueurs, cela relève du gag.
Alors que le club soit honnète, qu'il communique, qu'il nous dise qu'on va les perdre les Vivian, Johanssen et Mendy parce qu'on est trop pauvre et que la montée d'ici trois ans, c'est juste pour endormir la masse. ( oui je force le trait ).
Une équipe se construit dans le temps. Pas sur des cendres et pas en liquidant un effectif sur deux ou trois ans.
- Dark 5.7
Re: Quels joueurs prolonger?
voilà, titre du topic changé et sondage remis à plat. (par contre, à cause de la limite en options de vote j'ai zappé I.Gueye et Belson, qui de toute façon ne sont plus dans les plans de l'équipe première...)
- messinmarseille
Si certains n'ont pas prolongé au club, c'est qu'il n'avaient plus envie de rester dans une galère.Xavfoot a écrit :![]()
Je vous réponds à tous les deux, en fait le sondage ne sert pas à grand chose, puisqu'on peut très bien vouloir tous les prolonger ou ne pas tous les choisir. En plus la réalité du problème concerne surtout ceux qui joue au plus haut niveau.
Et oui PRP, sans parler de paternité du sujet car le forum nous appartient à tous, c'est que ça fait des mois que je parle de ces prolongations et des differentes gestions, pour anticiper des cas comme ceux de Farina ou Obraniak ( parti six mois avant car on ne pouvait lui proposer quelque chose d'intéressant ... ). Un joueur ça ne se prolonge pas au dernier moment si o n'y tient car eux ils ont besoin de gérer leur carrière, leur avenir, de savoir qu'on a confiance et qu'on compte sur eux. Mais surtout ils ont tous des agents qui s'en chargent. D'ailleurs on voit bien que les erreurs du passé ne servent pas de leçon puisque la plupart nont pas été prolongé et surtout quand on entend l'interview de Razurel qui dit vouloir attendre pour beaucoup car il doute de leur niveau, concernant certains joueurs, cela relève du gag.
Alors que le club soit honnète, qu'il communique, qu'il nous dise qu'on va les perdre les Vivian, Johanssen et Mendy parce qu'on est trop pauvre et que la montée d'ici trois ans, c'est juste pour endormir la masse. ( oui je force le trait ).
Une équipe se construit dans le temps. Pas sur des cendres et pas en liquidant un effectif sur deux ou trois ans.
- pilch
noter que Vailati sera libre en juin si je ne me trompe pas...Evargalo a écrit : - 2 gardiens (Je ne connais pas assez Delle et Ruffier pour faire un choix).
Sinon pour le sujet, je pense que Vivian, Mendy et Johansen sont des valeurs sûres qu'on peut se permettre de prolonger dès maintenant, quitte à attendre un peu pour les autres. Plus Cardy peut-être (mais on a 2 autres milieu def avec Rocchi et Fréchaut).
- Evargalo
Je propose un nouveau sondage: Son club (FC Sion je crois ? - j'ai oublié) doit-il proposer une prolongation à Vailati avant décembre ?pilch a écrit :noter que Vailati sera libre en juin si je ne me trompe pas...Evargalo a écrit : - 2 gardiens (Je ne connais pas assez Delle et Ruffier pour faire un choix).
- Xavfoot
Re: Quels joueurs prolonger? [Nouveau sondage]
Marichez a deja prolongé selon Razurel.
- DCD
Re: Quels joueurs prolonger? [Nouveau sondage]
C'est une blague ?Xavfoot a écrit :Marichez a deja prolongé selon Razurel.