pas pire que 0 point et 0 but inscrit.Dark 5.7 a écrit :ben ça peut-être une tactique pour certains coachs, espérer une réaction d'orgeuil... c'est risqué quand même.get_up_kids a écrit : Et franchement, je ne vois pas comment il espère construire quelque-chose en rabaissant continuellement son groupe....
certains ici voulaient Vahid, imagine ce que ça aurait pu donner
Bijotat résigné : des renforts ?
- drac
Re: Bijotat résigné : des renforts ?
- get_up_kids
Certes, il a pas d'attaquants capable de prendre la profondeur en attendant N'Diaye, mais qu'il commence déja par tirer le meilleur du groupe qu'il a avant de se plaindre, car il sait qu'il va bientôt avoir N'Diaye et franchement Gestede seul devant, ça ne rime à rien du footballistiquement parlant, surtout si c'est pour lui mettre un autre joueur lent dans les pattes comme Mokhtari!henrik larsson a écrit : oui ce que tu dis get up est assez vrai mais franchement aribi , n'ganvala , cassan , el haddjadj on ne sait pas si ils peuvent mieux faire .... bon certes cela semble difficile de faire pire que fleurival , bregerie , mokthari .
Après ce qui lui est imputable c'est envoyé gestede , devant , isolé , alors qu'il n'avait pas le niveau l'an passé en national , alors encore une fois derriere et bien il n'y a personne sakho est pas extra , bourgeois c'est mauvais .... bref bijotat a des choses imputables mais il fait vraiment avec un effectif d'une grande faiblesse
Il ferait mieux de parler de la faible prestation de Diaz, fantomatique, qu'il a pourtant réclamé et eu!
- Dark 5.7
pas par rapport à ça, par rapport à son discours sur les joueurs...drac a écrit :pas pire que 0 point et 0 but inscrit.Dark 5.7 a écrit : ben ça peut-être une tactique pour certains coachs, espérer une réaction d'orgeuil... c'est risqué quand même.
Et le Mutsch il va claquer si on le fait jouer tous les matchs comme ça, plus ses matchs en sélection ...
Sa facon de gérer l'effectif à sa disposition est des plus suspectes.
Sa facon de gérer l'effectif à sa disposition est des plus suspectes.
franchement peut on voir pire que ce que metz nous a offert ce soir ?Dark 5.7 a écrit :ben ça peut-être une tactique pour certains coachs, espérer une réaction d'orgeuil... c'est risqué quand même.get_up_kids a écrit : Et franchement, je ne vois pas comment il espère construire quelque-chose en rabaissant continuellement son groupe....
Avec une compo comme ce soir ( joueurs alignés ) peu importe le coach tu prends cartons sur cartons
- nastasia
aliosha a écrit :Qu'il commence par jouer avec deux attaquants et qu'il nous enlève Gestede de cette équipe.
Sahko en 5 minutes en a montré plus que Gestede en 4 matchs.
Avec Gestede c'est ; long ballon devant pour une déviation pour personne et ballon perdu...en plus il est d'une lenteur ! à ce niveau c'est un handicap
- drac
Tout est lié à mon avis.Dark 5.7 a écrit :pas par rapport à ça, par rapport à son discours sur les joueurs...drac a écrit : pas pire que 0 point et 0 but inscrit.
- Dark 5.7
tu n'as toujours pas compris.drac a écrit :Tout est lié à mon avis.
GUK dit : "Bijotat rabaisse sans cesse ses joueurs"
Vahid les rabaisserait aussi, voire pire...
là on est completement d'accord , diaz fantomatique .... cassan ne pouvait pas faire pire , en même temps comment veux tu prendre les escpaces sur les côtés avec mutch qui reste tout de même plus un defenseur , moktahri qui ralentit le jeu , une vitesse de circulation du ballon trop lente , un gestede seul en pointe et qui joue dos au but quasiment à la ligne médiane , metz n'a jamais pu etirer troyes sur la longueur du terrain , cela tient certes au système mais aussi aux mecs alignés qui n'ont pas les qualités pour .....get_up_kids a écrit :Certes, il a pas d'attaquants capable de prendre la profondeur en attendant N'Diaye, mais qu'il commence déja par tirer le meilleur du groupe qu'il a avant de se plaindre, car il sait qu'il va bientôt avoir N'Diaye et franchement Gestede seul devant, ça ne rime à rien du footballistiquement parlant, surtout si c'est pour lui mettre un autre joueur lent dans les pattes comme Mokhtari!henrik larsson a écrit : oui ce que tu dis get up est assez vrai mais franchement aribi , n'ganvala , cassan , el haddjadj on ne sait pas si ils peuvent mieux faire .... bon certes cela semble difficile de faire pire que fleurival , bregerie , mokthari .
Après ce qui lui est imputable c'est envoyé gestede , devant , isolé , alors qu'il n'avait pas le niveau l'an passé en national , alors encore une fois derriere et bien il n'y a personne sakho est pas extra , bourgeois c'est mauvais .... bref bijotat a des choses imputables mais il fait vraiment avec un effectif d'une grande faiblesse
Il ferait mieux de parler de la faible prestation de Diaz, fantomatique, qu'il a pourtant réclamé et eu!
- drac
La défaite m'a fatigué les neurones, ils ne sont plus en connexion, il est temps d'aller rêver de la victoire de vendredi.Dark 5.7 a écrit :tu n'as toujours pas compris.drac a écrit :Tout est lié à mon avis.
GUK dit : "Bijotat rabaisse sans cesse ses joueurs"
Vahid les rabaisserait aussi, voire pire...