Non mais faut arrêter avec la gréve des sièges, je vois pas en quoi ça gêne de chanter, de faire un tifo ou de célébrer un but (mis à part pour une descente de tribune) ?
Comment vous faites dans les autres parcages ? Comment ils font à Marseille, Lyon, Lens etc ? La grève à été trop précoce, je pense que les sièges auraient été enlevé pour le match contre Angers. Maintenant il est vrai que Serin s'en contrefous de ses supporters et qu'il préfère les VIP, mais là c'est un autre débat.
Communiqué GG'95 : Poursuite de la grève !
- Symph57
Re: Communiqué GG'95 : Poursuite de la grève !
Il n'y a jamais de sièges en parcage.W0lfenstein57 a écrit :Non mais faut arrêter avec la gréve des sièges, je vois pas en quoi ça gêne de chanter, de faire un tifo ou de célébrer un but (mis à part pour une descente de tribune) ?
Comment vous faites dans les autres parcages ? Comment ils font à Marseille, Lyon, Lens etc ? La grève à été trop précoce, je pense que les sièges auraient été enlevé pour le match contre Angers. Maintenant il est vrai que Serin s'en contrefous de ses supporters et qu'il préfère les VIP, mais là c'est un autre débat.
Si nous n'avions pas manifester dès le match contre Reims, les sièges n'auraient jamais été enlevé, et ça c'est ce qu'affirmer un de nos cher dirigeants...
- geo alambic
Mc Tyer a écrit :
Il n'y a jamais de sièges en parcage.
Si nous n'avions pas manifester dès le match contre Reims, les sièges n'auraient jamais été enlevé, et ça c'est ce qu'affirmer un de nos cher dirigeants...
Tu parles pour les clubs cités ou en général?
Parce que a Strasbourg il y a bien des sièges dans le parcage. A Sedan aussi.
- get_up_kids
Des sièges sans dossier il me semble....geo alambic a écrit :Mc Tyer a écrit :
Il n'y a jamais de sièges en parcage.
Tu parles pour les clubs cités ou en général?
Parce que a Strasbourg il y a bien des sièges dans le parcage. A Sedan aussi.
- geo alambic
get_up_kids a écrit : Des sièges sans dossier il me semble....
Bizarre, l'année dernière à Strasbourg je crois bel et bien avoir eu un siège avec dossier, pareil à Sedan, l'année d'avant par contre à Troyes c'était que des assises sans dossier.

- solidsnake
le souci n'est pas le parkage , c'est simplement les emplacements historiques des groupes de supporters que ce soit à Metz ou ailleurs , les supporters sont debout dans des emplacements dépourvus de sièges pour y faire au mieux possible leurs animations en tous genres . On ne balaie pas d'un revers de la main ce point fondamental pour nous et beaucoup de dirigeants français soutiennent leurs supporters dans ce sens là.....
Depuis hier pour notre part on y rajoute un total manque de respect sur le travail accompli pendant des centaines d'heures par des mecs qui sont à fond pour leur club !!! nous avons manipulé à plusieurs dizaines des baches pour les plier délicatement pour ne pas écailler les peintures , voir que des sbires les ont shooté n'importe comment pour placer des merdes dignes de quelconque décharge est un acte de profond non respect totalement gratuit et impardonnable!
Après bien entendu chacun son combat , certains déclineront des toilettes complètement crades , d'autres des sièges en ouest haute squattés par les crottes de pigeons , d'autres la queue à la caisse un vendredi soir 20 h alors que le stade est vide , j'en connais même qui vendredi soir me disaient avoir été reçu au nouvel espace crée en TOB pour les VIP d'une façon primitive pour France - Luxembourg......
Je suis supporter de mon club depuis 1968 , d'autres depuis plus longtemps , d'autres depuis peu , mais peu importe , chaque supporter qui se déplace vers St Symphorien pour suivre son club mérite un minimum de respect , qu'il soit dans un kop , en sud , en nord , ou en loges , et à ce jour ce respect fait défaut en ce qui nous concerne et je le répète une dernière fois nous étions ok pour un compromis sur les sièges si nous avions vu un réel effort du club hors ce ne faut pas le cas sans parler du fait nouveau du lendemain qui là dépasse toutes les limites.....
bon dimanche à tous et Allez Metz !!!!!!!!!
Depuis hier pour notre part on y rajoute un total manque de respect sur le travail accompli pendant des centaines d'heures par des mecs qui sont à fond pour leur club !!! nous avons manipulé à plusieurs dizaines des baches pour les plier délicatement pour ne pas écailler les peintures , voir que des sbires les ont shooté n'importe comment pour placer des merdes dignes de quelconque décharge est un acte de profond non respect totalement gratuit et impardonnable!
Après bien entendu chacun son combat , certains déclineront des toilettes complètement crades , d'autres des sièges en ouest haute squattés par les crottes de pigeons , d'autres la queue à la caisse un vendredi soir 20 h alors que le stade est vide , j'en connais même qui vendredi soir me disaient avoir été reçu au nouvel espace crée en TOB pour les VIP d'une façon primitive pour France - Luxembourg......
Je suis supporter de mon club depuis 1968 , d'autres depuis plus longtemps , d'autres depuis peu , mais peu importe , chaque supporter qui se déplace vers St Symphorien pour suivre son club mérite un minimum de respect , qu'il soit dans un kop , en sud , en nord , ou en loges , et à ce jour ce respect fait défaut en ce qui nous concerne et je le répète une dernière fois nous étions ok pour un compromis sur les sièges si nous avions vu un réel effort du club hors ce ne faut pas le cas sans parler du fait nouveau du lendemain qui là dépasse toutes les limites.....
bon dimanche à tous et Allez Metz !!!!!!!!!
-
Soutient total à la gg dans cete affaire
Désaprobation totale à ceux qui critiquent et qui n'étant de plus pas même pas lésés devraient avoir la sagesse soit de s'abstenir, soit de soutenir les quelques supporters restants
A se demander si les critiqueurs ne seraient pas des taupes nancéennes infiltrées !
Désaprobation totale à ceux qui critiquent et qui n'étant de plus pas même pas lésés devraient avoir la sagesse soit de s'abstenir, soit de soutenir les quelques supporters restants
A se demander si les critiqueurs ne seraient pas des taupes nancéennes infiltrées !
- Dark 5.7
moi j'aimerais quand même savoir ce qui vous permet d'affirmer que ce sont des "sbires" du club qui ont saccagé votre local...
- drac
Le tout est de savoir qui avait les clés le jour du méfait.Dark 5.7 a écrit :moi j'aimerais quand même savoir ce qui vous permet d'affirmer que ce sont des "sbires" du club qui ont saccagé votre local...
- Pierre-lost-in-Paris
soit ils ont des infos qu'ils ne nous disent pas, soit ils sont paranos et ont envie de croire que le club leur en veux.Dark 5.7 a écrit :moi j'aimerais quand même savoir ce qui vous permet d'affirmer que ce sont des "sbires" du club qui ont saccagé votre local...
ça leur est même pas venu à l'idée qu'il y a un groupe de blaireaux qui a préféré foutre le souk dans leur local pour stocker des trucs plutôt que de faire l'effort de chercher un autre lieu pour ça.
Et oui il n'y a pas que chez les fonctionnaires qu'il y a des faignants, dans le secteur privé tout n'est pas toujours calculé, tu peux aussi tomber sur des blaireaux !