Merci !Séb a écrit :Cactus a écrit :Quelqu'un a t il entendu si les Messins jouent bien en grenat svp ?
merci ( pour jeu Mira)
En Rose
Le Havre vs Metz : Le Direct de la 17eme journée de ligue 2
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Le Havre vs Metz : Le Direct de la 17eme journée de ligue 2
- nastasia
on a failli égaliser...failli hélas
-
Est-ce que le groupe messin est tjrs réactif au discours de Bijotat ?Quand on voit nos derniers résultats et les dernières prestations,on peut se poser la question....Mais c'est BS qui devrait se la poser même si DB n'est pas l'unique reponsable.
En attendant j'espère qu'on va revenir au score même si ça me parait compromis...
En attendant j'espère qu'on va revenir au score même si ça me parait compromis...
Ravis que ce soit pas à Metz ce match
ca m'évite le FROID
ca m'évite le FROID
- nastasia
et là on est passé près du 2-0 ...
- geo alambic
Bien sûr le match n'est pas terminé et je soutiens toujours l'équipe, mais je sais pas pour vous mais personnellement je suis complètement blasé. :'( :'(
- Przemysl.
Je vais également à tout les matchs à domicile et Brégerie est vraiment mauvais. Le pire c'est qu'il est capitaine et qu'il ne peut pas donner l'exemple en faisant de telles prestations !W0lfenstein57 a écrit :Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Jamais tu vas au stade, tu peux pas juger en écoutant à la radio .... Nous on y va et nous on sait !henrik larsson a écrit :
non sérieux même en defense c'est pas génial ... quand même soit réaliste , apres c'est certain , il n'est pas pire bregerie et frechaut.
A quand une réaction des dirigeants ?
On a un niveau d'un club de DH.
Ca va faire bientot 4 matches qu'on ne marque pas et c'est NORMAL
On a un niveau d'un club de DH.
Ca va faire bientot 4 matches qu'on ne marque pas et c'est NORMAL
Et dijon qui mène 2 a 0 face a tours!!!
Allez Metz
Allez Metz
- nastasia
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Jamais tu vas au stade, tu peux pas juger en écoutant à la radio .... Nous on y va et nous on sait ![/quote]henrik larsson a écrit :
non sérieux même en defense c'est pas génial ... quand même soit réaliste , apres c'est certain , il n'est pas pire bregerie et frechaut.
Je vais également à tout les matchs à domicile et Brégerie est vraiment mauvais. Le pire c'est qu'il est capitaine et qu'il ne peut pas donner l'exemple en faisant de telles prestations ![/quote]
en même temps c'est un peu le lot des choix du fc Metz en matière de " capitaine " remember Marichez