Oué certes, mais ailleurs que l'écusson j'aurais aimé.cioran a écrit : il y est, non? sur l'écusson
Nike la saison prochaine
- geo alambic
Re: Nike la saison prochaine
- Xavfoot
merci de l'info ^^olis57 a écrit :Sponsor principal toujours en discussion. Si pas finalisée pour le début du championnat, ce sera match par matchXavfoot a écrit :Et avec les sponsors ?
- jibay54
Lakota_FFI a écrit : Exact ! Avec le brassard "FFI" sur les manches![]()
Plus sérieusement, je l'aurais aimé plus près du corps ce maillot
Ouais, là le grenat donne aussi l'impression d'un maillot large.. Et les photos lors du matchs de Coupe contre Troyes confirme cette impression. J'veux pas non plus un truc moulant hein, mais bien moins large.
- Xavfoot
D'où la satisfaction de certains, c'est un maillot spécial bidoche ...jibay54 a écrit :Lakota_FFI a écrit : Exact ! Avec le brassard "FFI" sur les manches![]()
Plus sérieusement, je l'aurais aimé plus près du corps ce maillot
Ouais, là le grenat donne aussi l'impression d'un maillot large.. Et les photos lors du matchs de Coupe contre Troyes confirme cette impression. J'veux pas non plus un truc moulant hein, mais bien moins large.
- Chris
Préparerai-t-on un retour de Mokthari pour remplacer Traore ?Xavfoot a écrit :D'où la satisfaction de certains, c'est un maillot spécial bidoche ...
Je repose ma question ici, puisque l'autre sujet a été fermé.
Les maillots gardiens n'ont pas été présentés ?

Il seront peut-être dans ce même style. (comme le domicile ressemble à l'ancien de Dijon)
Les maillots gardiens n'ont pas été présentés ?

Il seront peut-être dans ce même style. (comme le domicile ressemble à l'ancien de Dijon)
-
J'espère que l'ère Nike sera bénéfique 

-
http://maillotfoot10.11.over-blog.com/a ... 75979.html
le away est vraiment très classe
-
http://maillotfoot10.11.over-blog.com/a ... 75979.html

je pense que ce sera comme les autres équipes nike à savoir un truc dans le genre:Juanito57 a écrit : Les maillots gardiens n'ont pas été présentés ?

- Hooper
D'ailleurs Cactus à ce propos tu devrais changer d'avatar, elle a une drôle de couleur ta fleur. Quoi ! comment ça moi aussi j'ai du fushia dans mon avatar.Cactus a écrit :M'enfin vous avez quoi contre cette couleur ? que certains n'aient pas aimé le rose, je veux encore bien, mais ça ? c'est le nom de fleur qui vous gêne ? moi je dis que c'est groseille, ça passe mieux ?SangueGranata a écrit : .... Par contre le 3e faut arreter quoi.... .