c'est tout à fait ça, c'est la triste réalité, pas de fric pas de joueur, pas d'équipe, c'est comme ça que plusieurs clubs ont chuté en national ou même en CFA, ou en DH (Gueugnon).
On ne lui en veut pas. mais ça pourrait se dire autrement et plus discrètement que dans les médias.
DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"
-
-
Re: DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"
Le vieux Nico dit que Duhamel va signer un contrat de 2 ans au FC METZ. Et qu'au bout de la première année à l'intersaison il sera revendu à bon prix. En fin de compte, tous le monde sera content. Attendez quelques jours. Patience est mère des vertus.
- meyrieu59
il a juste retardé l'echeance car avec un effectif semblable a cette année et sans un buteur comme lui c'est la descente assurée car c'est pas des joueurs en bois comme gestede,bourgeois et j'en passe qu'on s'en sortira...Alinsky a écrit : bon maintenant on va pas lui en vouloir, il nous a sauvé du désastre du national et il n est plus tout jeune il doit négocier son (court) avenir dans le foot pro.
- messins87
oui tant mieux, mais c'est bien sa le soucis, c'est que les caisses sont tellement vide, que des qu'on a de bon joueur on s'empresse de les revendre!! en faisant comme sa on risque pas de voir la ligue 1 de ci-tôtNico Braun a écrit :Le vieux Nico dit que Duhamel va signer un contrat de 2 ans au FC METZ. Et qu'au bout de la première année à l'intersaison il sera revendu à bon prix. En fin de compte, tous le monde sera content. Attendez quelques jours. Patience est mère des vertus.
- Amsalem
Qui a dit...
"Je suis tombé amoureux du Fc Metz" ?
(c'était d'ailleurs le titre même de l'article du R.L. et l'on se souvient de la suite bien que la situation contractuelle dudit joueur était autre)
"Je suis tombé amoureux du Fc Metz" ?
(c'était d'ailleurs le titre même de l'article du R.L. et l'on se souvient de la suite bien que la situation contractuelle dudit joueur était autre)
- messins87
a mon avis plus aucun joueur ne tombe amoureux d'un club, enfin si ils le sont, quand les cheques sont tres gros!
- get_up_kids
Bien sûr qu'ils sont entrain de négocier son contrat. Y'a pas besoin de sources sures pour le savoir d'ailleurs.Juju57310 a écrit :Ne vous inquiétez pas trop... Je peux vous dire de source sûr que je garderai confidentielle que actuellement les dirigeant et le joueur sont en train de négocier son contrat.
C'est la logique même des transferts et du monde du foot, que cela se passe ainsi.
Il n'y a vraiment que ceux qui veulent touver le moindre prétexte pour pouvoir ***** sur nos dirigeants, pour croire que les négociations n'ont pas commencé (après je ne préjuge en rien de leur issue).
Ce genre de phrases de Duhamel 'si elle a été bien retranscrites), ne sert qu'à essauer de faire monter les ecnhères en mettant la pression sur les dirigeants messins, pour qu'ils cèdent rapidement a ses exigences financières.
- aliosha
Je sais pas comment il faut prendre cette info mais ça me semble gros quand même.
On a assuré notre maintien vendredi et le mardi suivant Duhamel se plaindrait déjà de ne pas avoir de propositions, faudrait quand même être sacremment culotté...Il faut tout de même laisser un peu de temps aux dirigeants pour étudier clairement la situation.
Si les propos de Duhamel sont réel, c'est qu'il a déjà attrapé le melon, dans ce cas qu'il dégage.
On peut le remercier de nous avoir maintenu à lui tout seul mais il peut aussi nous dire merci car sans nous il serait encore entrain de moisir à Troyes.
Pour finir qu'il reste ou pas, il nous faut une réponse rapide car s'il venait à partir, il faudra le remplacer pour attaquer la reprise de l'entrainement avec cette recrue car ça c'est très important.
On a assuré notre maintien vendredi et le mardi suivant Duhamel se plaindrait déjà de ne pas avoir de propositions, faudrait quand même être sacremment culotté...Il faut tout de même laisser un peu de temps aux dirigeants pour étudier clairement la situation.
Si les propos de Duhamel sont réel, c'est qu'il a déjà attrapé le melon, dans ce cas qu'il dégage.
On peut le remercier de nous avoir maintenu à lui tout seul mais il peut aussi nous dire merci car sans nous il serait encore entrain de moisir à Troyes.
Pour finir qu'il reste ou pas, il nous faut une réponse rapide car s'il venait à partir, il faudra le remplacer pour attaquer la reprise de l'entrainement avec cette recrue car ça c'est très important.
-
De toute façon Joël Muller quittera le club fin juin si Le Graët est élu président de la FFF. Une fois débarrassé du salaire de JM, le club aura bien les moyens de payer un bon salaire à Duhamel !
-
La situation est inextricablement mystérieuse...
Muller assure la semaine dernière dans la presse que, dès le maintien acquis, une offre pour lever l'option troyenne sera faite dès le lendemain ...
Duhamel semble attendre ...
Pour ma part, je pense que si - utilisons des pincettes et le conditionnel - une offre digne de ce nom n'était pas formulée cette semaine et que par conséquent Duhamel partait sous d'autres cieux (que Dieu, peu importe son nom, et l'ensemble du paradis nous en préservent) il faudrait alors renvoyer le directeur sportif, le directeur financier pour fautes lourdes !!!!!
On n'a pas eu d'attaquant aussi influent dans le jeu depuis Gérald Baticle je pense (je sais les aficionados de Cissé, dont je fais partie, de Niang, que j'apprécie énormément, m'en voudront un peu, mais ils étaient plus finisseurs (avec plus ou moins de réussite) mais était moins influents dans le jeu en général (dans le déplacement sans ballon, dans les remises, etc...)
Wait and see ...
Peut être qu'un message officiel des modos du genre "c'est dans les tuyaus, calmez vous bande de foufous ! vous allez bientôt voir les jolies photos de sa signature et son contrat de 3 saisons en poche " calmerait tout le monde ...
Croisons les doigts mais soyons vigilants parce que je pense qu'une issue, autre que positive, sur le dossier Duhamel risque de tendre l'ambiance sympathique et festive qu'on a vu à St Symph vendredi dernier ... Ce qui serait préjudiciable dans le relationnel avec un public quelque peu reconquis voire même avec quelques partenaires du club ...
Muller assure la semaine dernière dans la presse que, dès le maintien acquis, une offre pour lever l'option troyenne sera faite dès le lendemain ...
Duhamel semble attendre ...
Pour ma part, je pense que si - utilisons des pincettes et le conditionnel - une offre digne de ce nom n'était pas formulée cette semaine et que par conséquent Duhamel partait sous d'autres cieux (que Dieu, peu importe son nom, et l'ensemble du paradis nous en préservent) il faudrait alors renvoyer le directeur sportif, le directeur financier pour fautes lourdes !!!!!
On n'a pas eu d'attaquant aussi influent dans le jeu depuis Gérald Baticle je pense (je sais les aficionados de Cissé, dont je fais partie, de Niang, que j'apprécie énormément, m'en voudront un peu, mais ils étaient plus finisseurs (avec plus ou moins de réussite) mais était moins influents dans le jeu en général (dans le déplacement sans ballon, dans les remises, etc...)
Wait and see ...
Peut être qu'un message officiel des modos du genre "c'est dans les tuyaus, calmez vous bande de foufous ! vous allez bientôt voir les jolies photos de sa signature et son contrat de 3 saisons en poche " calmerait tout le monde ...
Croisons les doigts mais soyons vigilants parce que je pense qu'une issue, autre que positive, sur le dossier Duhamel risque de tendre l'ambiance sympathique et festive qu'on a vu à St Symph vendredi dernier ... Ce qui serait préjudiciable dans le relationnel avec un public quelque peu reconquis voire même avec quelques partenaires du club ...
Dernière modification par Polskagraoully le 24 mai 2011, 21:22, modifié 1 fois.