Un Espoir( U 19) du FC METZ vers le FC PORTO ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico'

Re: Un Espoir( U 19) du FC METZ vers le FC PORTO ?

Messagepar Nico' » 01 juin 2011, 17:02

On le saura, bref ...

quickos

Messagepar quickos » 01 juin 2011, 23:29

Encore un jeune qui risque de tomber de haut.

Voilà, il a 17 ans et le foot moderne la pourri. Metz a investi beaucoup d'argent sur sa formation et il les remercie en partant du club.
Il faudrait interdire que des jeunes joueurs partent après leur formation, a part si le club qu'il le fait signer ou le joueur rembourse la somme investi pour sa formation.
Rien ne sert de courir, il faut savoir prendre sont temps.
Désoler, mais apprendre qu'un jeune part d'un club juste pour sauté les étapes. J'ai envie qu'il se plante en beauté et qu'il finit comme la plupart des joueurs qui ont fait pareille.

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 01 juin 2011, 23:44

il va ce planter c sur porto c pas metz!!!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 juin 2011, 23:48

Rien de neuf.
A priori ils ont la même source que les autres.

Polskagraoully

Messagepar Polskagraoully » 02 juin 2011, 01:13

Le club n'a t-il pas de "droit de préemption" pour faire signer un jeune qu'il a formé ?

Kasten

Messagepar Kasten » 02 juin 2011, 03:14

Nico' a écrit :Si vous voulez vraiment savoir...ajoutez le sur Facebook :-D

Moi je pense que Vion a vraiment du potentiel mais si il a vraiment signé à Porto, je pense qu'il aura grillé beaucoup d'étapes...
C'est vrai que Porto est connu pour son recrutement plus que mauvais...
Plus sérieusement, si ce jeune est vraiment pisté par Porto c'est que ça doit être costaud comme avant-centre ! Mais bon la moindre des choses ça serait qu'il signe au FC Metz, ne serait-ce qu'en reconnaissance du travail que ses éducateurs ont fait pour lui !

IroOn

Messagepar IroOn » 02 juin 2011, 09:39

Kasten a écrit :
Nico' a écrit :Si vous voulez vraiment savoir...ajoutez le sur Facebook :-D

Moi je pense que Vion a vraiment du potentiel mais si il a vraiment signé à Porto, je pense qu'il aura grillé beaucoup d'étapes...
C'est vrai que Porto est connu pour son recrutement plus que mauvais...
Plus sérieusement, si ce jeune est vraiment pisté par Porto c'est que ça doit être costaud comme avant-centre ! Mais bon la moindre des choses ça serait qu'il signe au FC Metz, ne serait-ce qu'en reconnaissance du travail que ses éducateurs ont fait pour lui !
Ca ne coûte rien à Porto, ils peuvent en prendre 10 des joueurs comme ça en espérant que dans le tas il y en ai 1 ou 2 qui explosent.

Waltembourg

Départ de Vion

Messagepar Waltembourg » 02 juin 2011, 10:56

J'ai lu sur Foot 365 que le jeune espoir formé par le FC Metz est en partance pour le FC Porto.
Quequ'un a t'il des informations sur cette nouvelle car on peut regretter que l'on n'arrive pas
déjà garder nos jeunes espoirs ni de plus à leur faire signer un contrat de façon à pouvoir
le vendre. Le centre de formation devrait nous permettre de former pour le FC Metz mais aussi
à monnayer certains jeunes prometteurs. Maintenant on peut supposer qu'entre une offre du
FC Metz en L2 et une offre du FC Porto vainqueur de coupes Européennes, il n'y a pas de comparaison.
Je regrette que l'importance trop éxagéré de l'argent détruit certaines valeurs dans notre société mais
aussi dans le football. Je souhaite aussi que Vion ne se soit pas trompé car à Porto la concurrence est
plus que féroce et pour se faire une place au soleil, il faudra être très fort et il n'a que 17 ans.
L'éloignement de sa région peut aussi être un handicap. Tout ceci pour dire, plein de jeunes ont fait ce
pari et se sont brûlés les ailes et je pense qu'il aurait dû encore faire deux ou trois ans à Metz avant
de se lancer dans le grand bain. Néanmoins je lui souhaite de réussir.

nestor57

Messagepar nestor57 » 02 juin 2011, 11:14

d'aprés une source portugaise au club il a signé un contrat de cinq ans

Revenir à « Passion Grenat »