RL du 18/06/2011 : Un nouveau maillot à la virgule près…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: RL du 18/06/2011 : Un nouveau maillot à la virgule près…

Messagepar rf57 » 20 juin 2011, 13:38

Lakota_FFI a écrit :
rf57 a écrit :quitter un club formateur n'est pas non plus un gage de réussite bien au contraire!!!
Donc il fait quoi ? Si quitter son club n'est pas une garantie, de la même qu'y rester n'en est pas une non-plus...
s'il a qqes connaissances en probabilités (ce qui n'est pas p'tete pas évident pour lui...) il évalue ses chances de réussite en préférant courir que tenir....
et sutout il doit se mefier de tous ces maquignons du foot actuel....

arthur865

Messagepar arthur865 » 20 juin 2011, 14:01

Sauzee a écrit :Bon bien bon courage Vion j'espère que tu seras à la hauteur sinon t'es pas prêt de jouer. Je pense qu'il faut tirer un trait là dessus et se focaliser sur l'essentiel, la prochaine saison, en espérant que le milieu offensif et l'attaquant en soutien vont pouvoir arriver, même si d'un côté je me demande si Odegaard va pas créer la surprise et s'imposer pour soutenir Duhamel.
Sinon en arrivées Quercia ce serait une bonne pioche mais je doute qu'il vienne ici. J'avais vu de l'intérêt pour Hamdani c'est un joueur régulier je ne sais pas si le club compte encore le faire venir.
Traore, ça dépendra sûrement du départ de quelqu'un d'autre.

100 % d'accord Odegaard en MOC en L2, ça tient largement la route.

Sequoia

Messagepar Sequoia » 23 juin 2011, 12:07

Nike sur le maillot c'est super !! Mais j'aurai vraiment aimé un maillot grenat et or dans le style de celui d'arsenal pour leur derniere saison à Highbury... Celui là tout le monde était unanime pour dire qu'il était MAGNIFIQUE !! :yes:

maya57

Messagepar maya57 » 27 juin 2011, 09:22

arthur865 a écrit :
Sauzee a écrit :Bon bien bon courage Vion j'espère que tu seras à la hauteur sinon t'es pas prêt de jouer. Je pense qu'il faut tirer un trait là dessus et se focaliser sur l'essentiel, la prochaine saison, en espérant que le milieu offensif et l'attaquant en soutien vont pouvoir arriver, même si d'un côté je me demande si Odegaard va pas créer la surprise et s'imposer pour soutenir Duhamel.
Sinon en arrivées Quercia ce serait une bonne pioche mais je doute qu'il vienne ici. J'avais vu de l'intérêt pour Hamdani c'est un joueur régulier je ne sais pas si le club compte encore le faire venir.
Traore, ça dépendra sûrement du départ de quelqu'un d'autre.

100 % d'accord Odegaard en MOC en L2, ça tient largement la route.
Confirmé par le match de l'APM !

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 27 juin 2011, 10:08

Hier Odegaard était pas bon faut arrêté il a peu être marqué 2 buts mais n'a rien montrer face a une DH

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 27 juin 2011, 10:17

Certains disent qu'Odegaard a fait un bon match, d'autres non, mais, ça, à la limite, ce n'est pas le plus important.
Il faut pas oublier qu'en face, c'était pas une équipe de L2, ni de National, ni de CFA, non, c'était une DH, Divison Honneur, 6è Division, donc, avec le plus grand respect à l'APM, cette équipe était quand même en dessous du FC Metz et gagner était tout simplement logique avec des joueurs professionels.
Pour parler d'un Odegaard bon en meneur de jeu, il faudra le voir jouer contre des équipes un peu plus armées pour rivaliser avec Metz (Kaiserslautern, Sedan).

maya57

Messagepar maya57 » 27 juin 2011, 10:20

zyxybrack a écrit :Hier Odegaard était pas bon faut arrêté il a peu être marqué 2 buts mais n'a rien montrer face a une DH
Je n'ai pas vu le match... Je me fis à ce qui se retient : les buteurs.

Revenir à « Passion Grenat »