Juanito57 a écrit :C'est le club qui remplace le RC Strasbourg comme ce dernier s'est désisté.cioran a écrit :Elversberg? c'est où? et quel niveau?
C'est un club allemand situé près de la frontière et qui joue en 3e ou 4e Division.
ok merci
Juanito57 a écrit :C'est le club qui remplace le RC Strasbourg comme ce dernier s'est désisté.cioran a écrit :Elversberg? c'est où? et quel niveau?
C'est un club allemand situé près de la frontière et qui joue en 3e ou 4e Division.
C'est dommage. Le recrutement semblait bien parti, mais là, depuis quelques semaines, ca stagne un peu, qui plus est sur des postes importants (sans doute faute d'opportunités).Billou Grenat a écrit :Il va vite falloir régler ce problème de défense si on veut pas débuter comme la saison dernière et courir après les points perdus toute la saison ...Karl a écrit :
Le problème c'est qu'on sera peut-etre obligé d'évoluer avec une défense faite de bric et de broc en début de saison, vu l'absence programmée de Koulibaly et la faiblesse quantitative de notre effectif en défense. D'ou les expériences de Bijotat.
D'ou aussi l'interet de recruter encore un défenseur, si on ne veut pas se retrouver avec des jeunes pas encore prets titularisés d'entrée, ou encore des latéraux ou des milieux replacés en défense centrale.
Oui, recrutons Diagne Fallou ou Nuño Fréchaut, par exemple.Karl a écrit :Oui, un arrière capable de jouer dans l'axe et à droite. Je pense que ce serait souhaitable.Kent' a écrit :Un membre avait annoncé de source quasi sur qu'on devait faire signer un défenseur polyvalent. J'étais assez réticent. Mais même si ca reste qu'un amical, quand je vois qu'on est un peu bougé par une équipe de niveau CFA-CFA2, je me dis qu'un bon déf de L2 avec un peu d'expérience nous ferait du bien
Pourquoi Ödegaard ne jouait-il pas, au fait ?sup'demetz a écrit :Hello tout le monde,
Bon ben, je rentre du match qui avait lieu à 50 mètres de chez moi,
(...)
aucun pour mettre un tir digne de ce nom.
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Crisjohndeere, Dich, Frayel, JD57, lucabmusic, Pablo54 et 265 invités