Dark 5.7 a écrit :Trezegol a écrit :Et l'absence de ton cher Guerriero (un pote à toi?)
faudrait aussi arrêter avec ce genre de piques. c'est pas parce qu'on défend un joueur devant l'adversité qu'on trouve que c'est un joueur excellent ou qu'on est son "pote". il faut aussi parfois un avocat du diable, sinon il n'y a pas de débat et ça tourne à l'acharnement.
puis si dès qu'on défend un joueur on est son "pote", Odegaard aurait un paquet d'amis! étrange pour un joueur si mal intégré!

ok Dark, dans ce cas les "allez consultez les mecs" c'est la même chose...
Et on asceptise le forum.
Quand à ma conclusion qui a été éditée( je ne dis pas que c'est toi qui a édité, je n'en sais rien) çà me fait doucement rigoler quand je relis les posts concernant Sakho et son intervention dans France Foot... 2 poids 2 mesures.
Un capitaine, sensé montrer l'exemple et quelque part guider ses partenaires, qui se permet de prendre à parti le public de St Symphorien et se comporte comme un caïd de banlieue envers l'arbitre pour le résultat que l'on sait, le tout en 2 matchs succéssifs à domicile, désolé mais çà passe pas.
Et je persiste et signe, tout en polissant mon discours, Guerriero avec le brassard, c'est une insulte à notre maillot! (j'ai le droit à çà??)