Exclusion de Guerriero....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Exclusion de Guerriero....

Messagepar Dark 5.7 » 10 sept. 2011, 15:40

Trezegol a écrit :Et l'absence de ton cher Guerriero (un pote à toi?)
faudrait aussi arrêter avec ce genre de piques. c'est pas parce qu'on défend un joueur devant l'adversité qu'on trouve que c'est un joueur excellent ou qu'on est son "pote". il faut aussi parfois un avocat du diable, sinon il n'y a pas de débat et ça tourne à l'acharnement.
puis si dès qu'on défend un joueur on est son "pote", Odegaard aurait un paquet d'amis! étrange pour un joueur si mal intégré! :mrgreen:

Trezegol

Messagepar Trezegol » 10 sept. 2011, 16:48

Dark 5.7 a écrit :
faudrait aussi arrêter avec ce genre de piques. c'est pas parce qu'on défend un joueur devant l'adversité qu'on trouve que c'est un joueur excellent ou qu'on est son "pote". il faut aussi parfois un avocat du diable, sinon il n'y a pas de débat et ça tourne à l'acharnement.
puis si dès qu'on défend un joueur on est son "pote", Odegaard aurait un paquet d'amis! étrange pour un joueur si mal intégré! :mrgreen:
ok Dark, dans ce cas les "allez consultez les mecs" c'est la même chose...
Et on asceptise le forum.

Quand à ma conclusion qui a été éditée( je ne dis pas que c'est toi qui a édité, je n'en sais rien) çà me fait doucement rigoler quand je relis les posts concernant Sakho et son intervention dans France Foot... 2 poids 2 mesures.

Un capitaine, sensé montrer l'exemple et quelque part guider ses partenaires, qui se permet de prendre à parti le public de St Symphorien et se comporte comme un caïd de banlieue envers l'arbitre pour le résultat que l'on sait, le tout en 2 matchs succéssifs à domicile, désolé mais çà passe pas.

Et je persiste et signe, tout en polissant mon discours, Guerriero avec le brassard, c'est une insulte à notre maillot! (j'ai le droit à çà??)

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 10 sept. 2011, 16:50

L'autre jour il met un but superbe c'était le dieu , aujourd'hui pour une phase de jeu on lui crache dessus.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 10 sept. 2011, 16:55

Wilkins21 a écrit :
Trezegol a écrit :
Ben écoute, tu le reconnais toi même, effectivement le 1er quart d'heure de la 2ème mi temps est notre meilleur passage du match, et on a bousculé les lavallois à 10 contre 11, parvenant même à reprendre l'avantage.
Dans cette période, Fleurival a parfaitement bouclé le milieu de terrain ,bien aider par les MOF et Duhamel qui jouaient assez haut et repoussaient les Lavallois dans leur camps. Et l'absence de ton cher Guerriero (un pote à toi?) ne s'est pas, mais pas du tout remarquée.

Effectivement après 15-20 min quand le souffle a commencer à manquer à cause de l'infériorité numérique, on n'a plus controlé le ballon. Et est arrivée l'égalisation.
Mais cette infériorité numérique stupide, on la doit à qui?

Je n'enlève pas à Guerriero le fait qu'il se batte et ne triche pas. Ca je lui laisse. Mais pour quel résultat??
Ses courses dans le vide au milieu de terrain, son jeu vers l'arrière incessant ses fautes grotesques qui se voient comme le nez au milieu du visage sont en plus assorties à un comportement indigne d'un soi disant capitaine, qui se permet d'allumer le public de St Symph, et d'offrir une image detestable de notre club (cf son comportement d'hier soir avec l'arbitre)...

édité !
On a vu de suite que quand Guerriero est sorti, le premier rideau du pressing (Duhamel - Guerriero) n'était plus là et que Fleurival attend les adversaires plus bas, d'où le fait que Laval ait pu développer son jeu plus facilement! C'est trop réducteur de dire que Ludo ne fait que courir comme un dératé sur le terrain! Vérifiez vos connaissances footballistiques!
Je dois peut être vérifier mes connaissances footbalistiques, peut être en est il de même alors de votre acuité visuelle, parce que les 15 premières minutes de la 2 ème mitemps correspondent à la meilleur période messine hier soir qui nous a même vu prendre l'avantage devant des Lavallois qui ne mettaient plus un pied dans note camps ...
La débauche d'energie et la fatigue physique induite par l'infériorité numérique explique par contre les 30 dernières minutes difficile ou les Lavallois effectivement ont pu développer du jeu et revenir au score.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 10 sept. 2011, 16:58

Nestor la Foudre a écrit :L'autre jour il met un but superbe c'était le dieu , aujourd'hui pour une phase de jeu on lui crache dessus.
Quel but superbe ? Il a failli rater son péno !!!

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 10 sept. 2011, 17:01

yvelines78 a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :L'autre jour il met un but superbe c'était le dieu , aujourd'hui pour une phase de jeu on lui crache dessus.
Quel but superbe ? Il a failli rater son péno !!!

Il a claqué un but je ne sais plus contre qui, les gens lui avaient presque érigé une statue.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 10 sept. 2011, 17:10

Wilkins21 a écrit :
Trezegol a écrit :
Ben écoute, tu le reconnais toi même, effectivement le 1er quart d'heure de la 2ème mi temps est notre meilleur passage du match, et on a bousculé les lavallois à 10 contre 11, parvenant même à reprendre l'avantage.
Dans cette période, Fleurival a parfaitement bouclé le milieu de terrain ,bien aider par les MOF et Duhamel qui jouaient assez haut et repoussaient les Lavallois dans leur camps. Et l'absence de ton cher Guerriero (un pote à toi?) ne s'est pas, mais pas du tout remarquée.

Effectivement après 15-20 min quand le souffle a commencer à manquer à cause de l'infériorité numérique, on n'a plus controlé le ballon. Et est arrivée l'égalisation.
Mais cette infériorité numérique stupide, on la doit à qui?

Je n'enlève pas à Guerriero le fait qu'il se batte et ne triche pas. Ca je lui laisse. Mais pour quel résultat??
Ses courses dans le vide au milieu de terrain, son jeu vers l'arrière incessant ses fautes grotesques qui se voient comme le nez au milieu du visage sont en plus assorties à un comportement indigne d'un soi disant capitaine, qui se permet d'allumer le public de St Symph, et d'offrir une image detestable de notre club (cf son comportement d'hier soir avec l'arbitre)...

édité !
On a vu de suite que quand Guerriero est sorti, le premier rideau du pressing (Duhamel - Guerriero) n'était plus là et que Fleurival attend les adversaires plus bas, d'où le fait que Laval ait pu développer son jeu plus facilement! C'est trop réducteur de dire que Ludo ne fait que courir comme un dératé sur le terrain! Vérifiez vos connaissances footballistiques!
ben voyons.. Ce qui est flagrant c'est que Fleurival a très bien su se passer de Guerriero.. Mieux encore lors des 15 premières minutes de la 2ème période on faisait le jeu à 10 contre 11 !!! Et on marque le deuxième but !! Pas besoin de tes connaissances les preuves sont là...
Franchement hier on a tous pu constater que Guerriero n'apportait rien à l'effectif.. Et que s'il devait jouer un rôle cette saison ce serait en tant que remplacant de Fleurival..

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 10 sept. 2011, 17:10

Dark 5.7 a écrit :
Ca y est..Enfin..Dark a compris l'horrible opération de communication/machination mise en place par le club contre ALexander !!! :mrgreen:
Dark au stade avec un drapeau norvégien !!!!

Wilkins21

Messagepar Wilkins21 » 10 sept. 2011, 17:48

yvelines78 a écrit :
Wilkins21 a écrit :
ben voyons.. Ce qui est flagrant c'est que Fleurival a très bien su se passer de Guerriero.. Mieux encore lors des 15 premières minutes de la 2ème période on faisait le jeu à 10 contre 11 !!! Et on marque le deuxième but !! Pas besoin de tes connaissances les preuves sont là...
Franchement hier on a tous pu constater que Guerriero n'apportait rien à l'effectif.. Et que s'il devait jouer un rôle cette saison ce serait en tant que remplacant de Fleurival..
En première période le jeu était haché (merci l'arbitre et les comédiens), forcément on ne risquait pas de voir du jeu!
Ensuite dire que Guerriero n'apporte rien au jeu est facile, c'est de sa faute les errements défensifs qui font qu'on concède 3 occasions dans les 5 premières minutes, dont un but, et que personne ne soit au marquage sur Badiane!
Loin de moi l'idée de dire qu'il est l'équivalent de Gattuso mais l'accabler de tous les maux messins d'hier soir est un raccourci trop rapide!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 sept. 2011, 18:13

Conclusion: toute les équipes qui finissent un match à 10 peuvent se passer du désastre qui les a laissé en infériorité numérique. :ok:

Revenir à « Passion Grenat »