Là on avait un milieu à 4 "un peu partout"
Fleurival un coup dans l'axe (bas), un coup à droite.
Bouby, quelques rares fois à gauche, sinon dans l'axe (voir parfois limite en 10 )
Guerriero pareil, un peu partout, un coup en 10,un coup en 5, un coup à droite, un coup à gauche
Traoré plus souvent en 9 sur la même ligne que Duhamel-Sakho, des fois à droite et parfois à son poste habituel
2 attaquants a domicile pourquoi pas ?
- jibay54
- aliosha
Re: 2 attaquants a domicile pourquoi pas ?
Ce soir j'ai vu un condensé de tout ce qui peut se faire de pire en matière de coaching.
On démarre le match dans un 4-4-2 tant réclamé par certains du forum, mais bien sûr comme on pouvait s'y attendre DB nous claque Traoré dans un couloir (du grand n'importe quoi), deux milieux défensifs et un gars (bouby) dont on ne sait toujours pas à quel poste il faut le faire jouer.
Au bout de 15 minutes, on se rend vite compte que Métarine, Tamboura, Fleurival, Traoré et Duhamel sont cuits de chez cuits et qu'on n'y arrivera pas. Alors Mr Bijotat, faudra tout de même nous expliquer :
- pourquoi ne pas avoir fait jouer Bouby arrière gauche à la place Tambourra
- pourquoi laisser un jeune (Métarine) qui en est à sa première saison chez les pros, disputer trois matchs en moins d'une semaine alors qu'on a recruté Ayari.
- pourquoi Saar, si prometteur n'a t'il pas été titulaire d'entrée en lieu et place de Traoré.
- pourquoi avoir attadendu le dernier quart d'heure pour effectuer deux changements alors que rien n'allait.
A vouloir ne rien changer, on est en train de tuer la profondeur de banc dont on dispose et on est en train de tuer un gars comme Duhamel qui a déjà commencé à faire part de son ras le bol dans l'ITW de fin de match.
Je reste persuadé que l'équipe a un potentiel bien plus interessant que ce qu'elle a montré ce soir mais certainement pas avec un édité (même avec *) pareil comme chef d'orchestre.
En ce qui concerne l'objectif de se faire respecter à la maison, on est loin du compte, j'espère que Serin n'attendra pas fin Avril pour prendre une décision car là on perd vraiment notre temps
On démarre le match dans un 4-4-2 tant réclamé par certains du forum, mais bien sûr comme on pouvait s'y attendre DB nous claque Traoré dans un couloir (du grand n'importe quoi), deux milieux défensifs et un gars (bouby) dont on ne sait toujours pas à quel poste il faut le faire jouer.
Au bout de 15 minutes, on se rend vite compte que Métarine, Tamboura, Fleurival, Traoré et Duhamel sont cuits de chez cuits et qu'on n'y arrivera pas. Alors Mr Bijotat, faudra tout de même nous expliquer :
- pourquoi laisser un jeune (Métarine) qui en est à sa première saison chez les pros, disputer trois matchs en moins d'une semaine alors qu'on a recruté Ayari.
- pourquoi Saar, si prometteur n'a t'il pas été titulaire d'entrée en lieu et place de Traoré.
- pourquoi avoir attadendu le dernier quart d'heure pour effectuer deux changements alors que rien n'allait.
A vouloir ne rien changer, on est en train de tuer la profondeur de banc dont on dispose et on est en train de tuer un gars comme Duhamel qui a déjà commencé à faire part de son ras le bol dans l'ITW de fin de match.
Je reste persuadé que l'équipe a un potentiel bien plus interessant que ce qu'elle a montré ce soir mais certainement pas avec un édité (même avec *) pareil comme chef d'orchestre.
En ce qui concerne l'objectif de se faire respecter à la maison, on est loin du compte, j'espère que Serin n'attendra pas fin Avril pour prendre une décision car là on perd vraiment notre temps
- jibay54
Tout est dit.
Enfin presque, il s'est dit quoi dans les interview de fin de match ?
- Juanito57
T'as tout dit.aliosha a écrit :Ce soir j'ai vu un condensé de tout ce qui peut se faire de pire en matière de coaching.
Je reste persuadé que l'équipe a un potentiel bien plus interessant que ce qu'elle a montré ce soir mais certainement pas avec un * pareil comme chef d'orchestre.
Il a dit quoi Duhamel dans son itw ?
- Dark 5.7
là j'ai un début de réponse : parce que Bouby vaut que dalle en arrière gauche.aliosha a écrit :- pourquoi ne pas avoir fait jouer Bouby arrière gauche à la place Tambourra
il fallait conserver le 4-5-1, et ça y'a pas que Bijotat qui doit (ou devrait) s'en rendre compte...
sinon Sarr titulaire on est d'accord, mais sachant que DB ne veut (peut?) pas se séparer de Traoré il fallait s'attendre à cette énormité...
vous avez eu votre 4-4-2 (pas celui que vous vouliez mais -c'est un 4-4-2 quand même -de toute façon DB ne fera jamais exactement ce que vous voulez), faut pas pleurer maintenant...
- aliosha
Bijotat toujours les mêmes conneries, bref aucune remise en question de ses choix, c'est la faute de la jeunesse de l'équipe, etc...ah oui sinon c'était mieux que contre Nantes, nous voilà ravi.jibay54 a écrit :Tout est dit.
Duhamel a clairement dit qu'il en avait marre qu'on lui balance de longs ballons devant, et qu'il fallit vite se resaisir...
- aliosha
bien sûr qu'il fallait conservé le 4-5-1, seulement, il fallait y amener de la faicheur quitte à sacrifier Traoré et Duhamel. Le 4-4-2 comme nous l'a pondu Bijotat est un non sens footbalistique !Dark 5.7 a écrit :là j'ai un début de réponse : parce que Bouby vaut que dalle en arrière gauche.aliosha a écrit :- pourquoi ne pas avoir fait jouer Bouby arrière gauche à la place Tambourra
il fallait conserver le 4-5-1, et ça y'a pas que Bijotat qui doit (ou devrait) s'en rendre compte...
sinon Sarr titulaire on est d'accord, mais sachant que DB ne veut (peut?) pas se séparer de Traoré il fallait s'attendre à cette énormité...
vous avez eu votre 4-4-2 (pas celui que vous vouliez mais -c'est un 4-4-2 quand même -de toute façon DB ne fera jamais exactement ce que vous voulez), faut pas pleurer maintenant...
- Juanito57
Si Bouby vaut rien en arrière gauche, il n'a même pas à être titulaire. Mardi, le nul du jour c'était Tamboura, aujourd'hui, c'est Bouby, si il y en a une chaque match, ça va pas le faire.Dark 5.7 a écrit :là j'ai un début de réponse : parce que Bouby vaut que dalle en arrière gauche.
Vivement le retour de Diaz et de Koulibaly !
- Aventurix
Mais c'est qui ce "1"? (je me fie aux commentaires puisque je n'ai pas vu le match...) Duhamel qui semble un peu émoussé? Sakho qui était mauvais (ptèt bon en CFA demain...),Sarr ? Vinko toujours pas qualifié et dont on ne connait pas encore la valeur? Toujours ces mêmes carences offensives...Si en plus derrière çà lâche...(5 buts en 7 matchs puis 5 en 2...hum!)Dark 5.7 a écrit :là j'ai un début de réponse : parce que Bouby vaut que dalle en arrière gauche.aliosha a écrit :- pourquoi ne pas avoir fait jouer Bouby arrière gauche à la place Tambourra
- Dark 5.7
Duhamel est émoussé en ce moment, mais c'est lui qui plante depuis le début de la saison. et quand il est seul en pointe de surcroît!olive et tom a écrit :Duhamel qui semble un peu émoussé?