Odegaard..Le vrai départ????

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork

Re: Odegaard..Le vrai départ????

Messagepar RdNetwork » 17 mai 2012, 12:20

Message assez touchant.
Malheureusement très représentatif de certains aspects du club aujourd'hui... Un bordel absolu.

Je suis triste car je fais partie des nombreux supporters qui auraient aimé le voir jouer bien plus souvent.
J'essayerai de continuer à le suivre, déjà que j'aime bien les championnats scandinaves en général, on verra bien !

Faudrait lui montrer le soutien qu'il a eu sur le forum, avec un traducteur, ça lui donnerait peut-être envie de rester en France ? :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 mai 2012, 12:28

Séb a écrit : ....Lors d'un étirement Guerriero et certains se moqué de lui de sa façon de parler etc......c'était sous mes YEUX
Dés le premier match il voulait tirer des coups francs et Guerriero lui prenait le ballon des mains.
Pour moi c’était flagrant que le courant ne passait pas.
Mais je trouve quand même qu’Odegaard n’a pas montré grand-chose sur le peu qu’on l’ait vu.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 mai 2012, 12:30

Amos a écrit :Dés le premier match il voulait tirer des coups francs et Guerriero lui prenait le ballon des mains.
Pour moi c’était flagrant que le courant ne passait pas.
Mais je trouve quand même qu’Odegaard n’a pas montré grand-chose sur le peu qu’on l’ait vu.
Oui mais il n'a jamais eu sa chance sur la durée... Il a montré que sa rapidité n'était pas son point fort, par contre sa vision du jeu et son coup de patte l'étaient.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 mai 2012, 14:38

Hélas rien d'étonnant à cela quand on voit les têtes de C*** qu'on avait dans le staff (Hesse, Singla, et Bijotat) et les joueurs à la mentalité de m**** qui étaient censés encadrés le groupe (Guerriero, Duhamel,...).
Et quand on rajoute par dessus tout ça un président démissionnaire de toute décision sur le sportif et un Muller qui a toujours considéré qu'il ne fallait pas intégrer les joueurs étrangers, mais que c'était à eux de s'intégrer par leur propre moyen, on obtient un traitement affligeant envers un joueur à la mentalité exemplaire, qui de par son expérience aurait pu nous faire un bien fou.

bialbo

Messagepar bialbo » 17 mai 2012, 17:27

Honte à tous nos dirigeants !

Il faut qu'ils partent tous (sauf bien sûr Serin).

Quel club pourri nous sommes devenu, hélas...

:ok:

grenat91

Messagepar grenat91 » 17 mai 2012, 19:33

Ce n'est pas le premier joueur avec une bonne mentalité qui a été pris pour un c** par razurel et sa bande.
tant que le ver est dans le fruit, on y arrivera pas :marteau:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 17 mai 2012, 20:05

grenat91 a écrit :Ce n'est pas le premier joueur avec une bonne mentalité qui a été pris pour un c** par razurel et sa bande.
tant que le ver est dans le fruit, on y arrivera pas :marteau:
Malheureusement quand on met ainsi des joueurs "utiles " (bonne technique , expérience) à l'écart
+ que l'on a un staff très mauvais
+ que l'on a une direction incapable de prendre des décisions qui s'imposent ( virer DB )
= descente aux enfers et ce n'est pas fini

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 mai 2012, 09:21

Séb a écrit :Soutien à Vinko et a Odegaard et je ne suis pas surpris par ca

Avec les dirigeants qu'on a + Marichez qui ne sait rien faire et qui est encore là (alors que moi je l'aurais éjecté du fc metz)

Même moi je le voyais à l'entrainement que PERSONNE ne lui parlait.

Lors d'un étirement Guerriero et certains se moqué de lui de sa façon de parler etc......c'était sous mes YEUX
Cela démontre le niveau intellectuel de certains ... :nul:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 mai 2012, 09:33

Odegaard est notre Aguirre du nord, le temps de jeu en moins.
Le pauvre petit péruvien jouait seul devant dans le 4-5-1 de De Taddéo en L1 et avait tous les défauts du monde à en entendre les membres du staff.

Odegaard c'est pareil, il est bon (je l'ai vu à plusieurs reprises et ses qualités de passe + conservation du ballon sont au dessus de la moyenne de nos joueurs actuels), il ferme sa bouche, mais comme il ne parle pas la langue et bien on lui colle une pancarte de looser qu'il ne peut pas contredire.

Mais bon, une ligne de plus à ce que Bijotat a réussi à détruire ici, ça change quoi finalement ?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 18 mai 2012, 11:25

champ d'or a écrit :Odegaard est notre Aguirre du nord, le temps de jeu en moins.
Le pauvre petit péruvien jouait seul devant dans le 4-5-1 de De Taddéo en L1 et avait tous les défauts du monde à en entendre les membres du staff.

Odegaard c'est pareil, il est bon (je l'ai vu à plusieurs reprises et ses qualités de passe + conservation du ballon sont au dessus de la moyenne de nos joueurs actuels), il ferme sa bouche, mais comme il ne parle pas la langue et bien on lui colle une pancarte de looser qu'il ne peut pas contredire.

Mais bon, une ligne de plus à ce que Bijotat a réussi à détruire ici, ça change quoi finalement ?

Son palmarès voyons: tu le dis toi-même: une de plus!! :slip:

Revenir à « Passion Grenat »