Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?
- Jeff59
Re: Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?
Tu vas au stade, Dark 5.7 ? Si oui, tuu saurais que la quasi totalité des gens qui y vont souhaitent également le départ de Bijotat.
- Dark 5.7
pas récemment, mais est-ce qu'il y a vraiment des clameurs significatives? des chants à l'unisson? (et pas juste des kops hein...)
j'ai connu des matchs pourris en L1, et ça n'a jamais pété méchamment... ça siffle à la fin du match, ça se barre avant pas plus. pour moi de tradition, le public messin n'est pas éxubérant... (sauf les kops)
de toute façon après cette série, c'est normal que "tout le monde" souhaite son départ...
j'ai connu des matchs pourris en L1, et ça n'a jamais pété méchamment... ça siffle à la fin du match, ça se barre avant pas plus. pour moi de tradition, le public messin n'est pas éxubérant... (sauf les kops)
de toute façon après cette série, c'est normal que "tout le monde" souhaite son départ...
-
Réponse : il DOIT à tout prix continuer !!!... Personnellement, j'attends, avec une certaine impatience, chaque vendredi soir d'après-match ses doux commentaires soporifiques, qui m'évitent d'utiliser les calmants que les productions (!?) de ses chers protégés m'obligeraient de prendre... Et la sécu de faire des économies !!! Donc d'une pierre 2 coups...
- arthur865
Mokilp a écrit :nan mais ca se saurait si Fernandez et Courbis étaient des bons entraineurs, le premier enchaine les echecs, et le second est obligé de faire de la radio puisqu'aucun club n'en veut.
Si vous voulez un gars qui gueule autant prendre un mec de l'armée le résultat sera le même.
Perso un entraineur comme JL Garcia ou Estevan me plairait bien
A mon avis tu devrais consulter la carrière d'entraineur de Courbis car il a quasiment réussi partout où il est allé. Si il ne trouve pas de club c'est à cause de ses affaires judiciaires et qu'il est très exigeant dans ses choix.
Concernant Estevan : échec sur échec.
-
Changement d'entraineur pour ma part; même si j'aimerais bien qu'il n'y ait pas uniquement le coach qui saute... 

- messins87
Bijotat sort de ce corp!!beaulier a écrit :
Bien entendu qu'il doit continuer au FC METZ ! Bijotat est un coach de grande quaité malheuresement entouré édité

- Dark 5.7
échec sur échec : viré d'Arles puis viré de Boulogne.Mokilp a écrit :arthur865 a écrit :
A mon avis tu devrais consulter la carrière d'entraineur de Courbis car il a quasiment réussi partout où il est allé. Si il ne trouve pas de club c'est à cause de ses affaires judiciaires et qu'il est très exigeant dans ses choix.
Concernant Estevan : échec sur échec.
Estevan a fait monter arles de CFA2 à Ligue 1 en 5 ans, appeler cà un échec faut le faire.
ça fait 2, arthur n'allait pas plus loin

moi je le sens pas Estevan... Arles, ça n'était qu'un feu de paille, on lui avait donné les moyens...
- messins87
N'empeche que je prefererais 100 fois un mec comme courbis, qui a justement connu de belles années pas comme notre manchot de DB qui son but est de pourrir tous les clubs qu'il a pu cotoyer, et de plus un courbis ne ferait surement pas les memes formations a deux balles qu'on se tape tous les vendredi!!
- sup'demetz
faut-il tout mettre sur le dos de Bijotat ?
en ce moment j'ai la nette impression que même si on avait Sir Alex, on ferait pas mieux... :'(
en ce moment j'ai la nette impression que même si on avait Sir Alex, on ferait pas mieux... :'(
- messins87
ha si quand même! l'equipe a été sur une bonne dynamique en début de saison et aussi sur la fin de saison derniere, pourquoi depuis 5 matchs c'est mort? certes il y a une part de responsabilité envers les joueurs, mais une tactique qui ne marche pas, il ne faut pas la garder eternellement, DB ne change toujours rien c'est lui qui est censé avoir la vision de ce qui vas ou pas,hors letpe faut qu'il aille chez l'opticien acheté des triples foyers!sup'demetz a écrit :faut-il tout mettre sur le dos de Bijotat ?