Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?

Oui, il peut encore nous sortir de cette mauvaise passe et faire une bonne saison.
11
9%
Non, il est grand temps de changer quelque chose et cela passe par un nouvel entraineur.
103
88%
Sans opinion.
3
3%

Nombre total de votes : 117

Jeff59

Re: Bijotat doit-il continuer l'aventure messine ?

Messagepar Jeff59 » 22 oct. 2011, 14:35

Tu vas au stade, Dark 5.7 ? Si oui, tuu saurais que la quasi totalité des gens qui y vont souhaitent également le départ de Bijotat.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 oct. 2011, 14:39

pas récemment, mais est-ce qu'il y a vraiment des clameurs significatives? des chants à l'unisson? (et pas juste des kops hein...)
j'ai connu des matchs pourris en L1, et ça n'a jamais pété méchamment... ça siffle à la fin du match, ça se barre avant pas plus. pour moi de tradition, le public messin n'est pas éxubérant... (sauf les kops)

de toute façon après cette série, c'est normal que "tout le monde" souhaite son départ...

Hamp

Messagepar Hamp » 22 oct. 2011, 15:27

Réponse : il DOIT à tout prix continuer !!!... Personnellement, j'attends, avec une certaine impatience, chaque vendredi soir d'après-match ses doux commentaires soporifiques, qui m'évitent d'utiliser les calmants que les productions (!?) de ses chers protégés m'obligeraient de prendre... Et la sécu de faire des économies !!! Donc d'une pierre 2 coups...

arthur865

Messagepar arthur865 » 24 oct. 2011, 15:18

Mokilp a écrit :nan mais ca se saurait si Fernandez et Courbis étaient des bons entraineurs, le premier enchaine les echecs, et le second est obligé de faire de la radio puisqu'aucun club n'en veut.
Si vous voulez un gars qui gueule autant prendre un mec de l'armée le résultat sera le même.
Perso un entraineur comme JL Garcia ou Estevan me plairait bien :ok:

A mon avis tu devrais consulter la carrière d'entraineur de Courbis car il a quasiment réussi partout où il est allé. Si il ne trouve pas de club c'est à cause de ses affaires judiciaires et qu'il est très exigeant dans ses choix.

Concernant Estevan : échec sur échec.

roma57

Messagepar roma57 » 24 oct. 2011, 16:24

Changement d'entraineur pour ma part; même si j'aimerais bien qu'il n'y ait pas uniquement le coach qui saute... :mrgreen:

messins87

Messagepar messins87 » 24 oct. 2011, 18:01

beaulier a écrit :

Bien entendu qu'il doit continuer au FC METZ ! Bijotat est un coach de grande quaité malheuresement entouré édité
Bijotat sort de ce corp!! :yes: on se demande si tu a été voir les matchs, parce que pour dire de tels choses ce n'est pas possible, ou bien la situation de notre équipe te satisfait amplement!! Dans tous les cas tu à l'air d'être le seul à penser ça sur ce forum :...:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 oct. 2011, 18:32

Mokilp a écrit :
arthur865 a écrit :

A mon avis tu devrais consulter la carrière d'entraineur de Courbis car il a quasiment réussi partout où il est allé. Si il ne trouve pas de club c'est à cause de ses affaires judiciaires et qu'il est très exigeant dans ses choix.

Concernant Estevan : échec sur échec.

Estevan a fait monter arles de CFA2 à Ligue 1 en 5 ans, appeler cà un échec faut le faire.
échec sur échec : viré d'Arles puis viré de Boulogne.
ça fait 2, arthur n'allait pas plus loin :mrgreen:
moi je le sens pas Estevan... Arles, ça n'était qu'un feu de paille, on lui avait donné les moyens...

messins87

Messagepar messins87 » 24 oct. 2011, 19:33

N'empeche que je prefererais 100 fois un mec comme courbis, qui a justement connu de belles années pas comme notre manchot de DB qui son but est de pourrir tous les clubs qu'il a pu cotoyer, et de plus un courbis ne ferait surement pas les memes formations a deux balles qu'on se tape tous les vendredi!!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 24 oct. 2011, 19:41

faut-il tout mettre sur le dos de Bijotat ?

en ce moment j'ai la nette impression que même si on avait Sir Alex, on ferait pas mieux... :'(

messins87

Messagepar messins87 » 24 oct. 2011, 19:54

sup'demetz a écrit :faut-il tout mettre sur le dos de Bijotat ?

en ce moment j'ai la nette impression que même si on avait Sir Alex, on ferait pas mieux... :'(
ha si quand même! l'equipe a été sur une bonne dynamique en début de saison et aussi sur la fin de saison derniere, pourquoi depuis 5 matchs c'est mort? certes il y a une part de responsabilité envers les joueurs, mais une tactique qui ne marche pas, il ne faut pas la garder eternellement, DB ne change toujours rien c'est lui qui est censé avoir la vision de ce qui vas ou pas,hors letpe faut qu'il aille chez l'opticien acheté des triples foyers!

Revenir à « Passion Grenat »