Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Messagepar aliosha » 03 déc. 2011, 20:01

DCD a écrit :Où est l'intérêt d'aligner deux attaquants ?
Personnelement et je l'ai toujours dit, vu l'effectif mis à disposition de Bijotat, le 4-5-1 me semble le schéma le plus adapté.
Par contre ce qui est dommageable c'est de n'avoir sur la feuille de match qu'un seul véritable attaquant. Le jeune Keita aurait par exemple pu remplacer Duhamel vendredi une fois le deuxième but messin, de une ça aurait fait souffler Duhamel et de deux ça aurait permis à Keita d'emmagasiner de l'expérience sans aucune pression.

Pires57

Messagepar Pires57 » 03 déc. 2011, 20:12

aliosha a écrit :
DCD a écrit :Où est l'intérêt d'aligner deux attaquants ?
Personnelement et je l'ai toujours dit, vu l'effectif mis à disposition de Bijotat, le 4-5-1 me semble le schéma le plus adapté.
Par contre ce qui est dommageable c'est de n'avoir sur la feuille de match qu'un seul véritable attaquant. Le jeune Keita aurait par exemple pu remplacer Duhamel vendredi une fois le deuxième but messin, de une ça aurait fait souffler Duhamel et de deux ça aurait permis à Keita d'emmagasiner de l'expérience sans aucune pression.
complètement d'accord! autant le schéma ne me choque pas, autant je ne comprends pas de ne pas mettre à minima un attaquant sur le banc :hein?:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 déc. 2011, 09:41

Pires57 a écrit :
aliosha a écrit :Personnelement et je l'ai toujours dit, vu l'effectif mis à disposition de Bijotat, le 4-5-1 me semble le schéma le plus adapté.
complètement d'accord! autant le schéma ne me choque pas, autant je ne comprends pas de ne pas mettre à minima un attaquant sur le banc :hein?:
Tout à fait et ça permettrait également de passer éventuellement à 2 attaquants en fin de match si jamais on est mené au score.

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 déc. 2011, 10:06

J'ai toujours cru en Dominique.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 déc. 2011, 12:04

Moi aussi.

rand57

Messagepar rand57 » 04 déc. 2011, 18:59

Moi pas, et y a peu de chance que çà change étant donné qu'il n'y a pas de remise en cause.
Heureusement que les derniers résultats suivent...

peggy

Messagepar peggy » 04 déc. 2011, 22:53

rand57 a écrit :Moi pas, et y a peu de chance que çà change étant donné qu'il n'y a pas de remise en cause.
Alors va l'écrire sur le topic de l'erreur de casting, pas ici. Relis le titre, tu t'es peut être trompé sans faire exprès.
Sinon le " pas de remise en cause et les derniers résulats suivent" est fort drôle comme paradoxe.

arthur865

Messagepar arthur865 » 05 déc. 2011, 00:33

Au final ce que beaucoup de personnes de gens critiquaient, Bijotat est en train de l'adopter comme par exemple la sortie de Guerriero de l'équipe titulaire.

Il a un an de retard mais il vient tout doucement au bon sens.

DCD

Messagepar DCD » 05 déc. 2011, 15:20

arthur865 a écrit :Au final ce que beaucoup de personnes de gens critiquaient, Bijotat est en train de l'adopter comme par exemple la sortie de Guerriero de l'équipe titulaire.

Il a un an de retard mais il vient tout doucement au bon sens.
Oui mais Betsch n'était pas là il y a 1 an :) Ou du moins plus là.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 05 déc. 2011, 18:26

rand57 a écrit :Moi pas, et y a peu de chance que çà change étant donné qu'il n'y a pas de remise en cause.
et heureusement qu'il n'a pas été viré y a 5 matches...

Revenir à « Passion Grenat »