Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lipton

Re: Diagne Fallou va s'engager à Fribourg

Messagepar Lipton » 06 janv. 2012, 18:35

Mokilp a écrit : Fallou est en fin de contrat dans 6 mois, donc si par miracle on montait, il serait parti gratuitement, et tu aurais certainement protesté qu'on ne l'ait pas vendu tant qu'il était encore sous contrat.

Tu te bases sur quoi pour affirmer cela? Tu as des infos?

Petabass

Messagepar Petabass » 06 janv. 2012, 18:36

Il va falloir compenser les départs rapidement car il y aura aussi la CAN et les blessés/suspendus si l'on veut rester compétitif.

Lipton

Messagepar Lipton » 06 janv. 2012, 18:40

Mokilp a écrit :Au fait on vient juste de vendre 1 joueur, pas l'équipe entière, et ce joueur c'est Fallou pas Duhamel ou je ne sais qui.
Le mercato c'est cà, des joueurs partent d'autres arrivent :acclam:
Oui, mais si on veut être compétitif il faut se baser sur une certaine stabilité. Depuis quelques temps l'équipe tournait bien, prenait très peu de buts, et était efficace. Fallou part, il faut tout remettre en place et repartir de 0, c'est cela qui est regrettable, pas le départ du joueur en lui-même, mais ses conséquences...

On nous parle de finance morose? Pourquoi vient-on d'embaucher un Directeur Sportif qui ne doit pas demander 2 000€ / mois...

Lipton

Messagepar Lipton » 06 janv. 2012, 18:42

Mokilp a écrit : Ben s'il n'a pu de contrat je vois pas comment on aurait pu le vendre. Je ne faisais que réagir à grenatfan qui disait qu'on l'aurait vendu beaucoup plus cher en cas de montée.
Le problème c'est qu'on en sait rien!!

--> On aurait pu le laisser libre car on aura fait une 2ème partie de saison catastrophique
--> On aurait pu le prolonger pour le revendre plus cher
--> On aurait pu le prolonger et s'inscrire dans la continuité

Bref, à mon sens, ça ne sert pas à grand chose de se dire "Ah, voilà ce qui aurait pu se passer SI...."

aliosha

Messagepar aliosha » 06 janv. 2012, 18:43

Lipton a écrit :
Mokilp a écrit :Au fait on vient juste de vendre 1 joueur, pas l'équipe entière, et ce joueur c'est Fallou pas Duhamel ou je ne sais qui.
Le mercato c'est cà, des joueurs partent d'autres arrivent :acclam:
Oui, mais si on veut être compétitif il faut se baser sur une certaine stabilité. Depuis quelques temps l'équipe tournait bien, prenait très peu de buts, et était efficace. Fallou part, il faut tout remettre en place et repartir de 0, c'est cela qui est regrettable, pas le départ du joueur en lui-même, mais ses conséquences...

On nous parle de finance morose? Pourquoi vient-on d'embaucher un Directeur Sportif qui ne doit pas demander 2 000€ / mois...
Je suis d'accord avec cela, c'est pourquoi je parlais sur d'autres post de reconstruction

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 janv. 2012, 19:11

D'abord j'ai halluciné, puis ensuite je me suis dis qu'à six mois de sa fin de contrat on s'en tire pas si mal.

Alors merci Fallou, je te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière, c'est un jeune joueur que je trouve très prometteur car à 22 ans un défenseur possède une énorme marge de progression au contraire de ce que j'ai pu lire à gauche à droite sur son cas.

Donc économiquement ça me parait un choix judicieux, malheureusement, sportivement le joueur était en train d'exploser, et ce n'est pas un hasard, c'est la première fois qu'il enchaine les matches sur la durée à ce niveau. Alors la perte d'un espoir combinée à la suspension de Bruce tout méchant, ben ça fait pas très sérieux quand on prétend jouer la montée.

Maintenant, la réalité économique prend la pas sur le sportif, c'est juste regrétable, dommage qu'on ait pas réussi à se le faire prêter comme Diallo à Bastia.

Toujours est il que si ça nous permet de nous faire préter un bon élément de ligue 1, plus expérimenté type Loriot ( mdf/dc ), ou des jeunes en manque de temps de jeu type Marange, Savic , même si je n'y crois guère. Surtout quand on sait qu'il faut aussi remplacer le buteur maison.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 janv. 2012, 19:13

Mokilp a écrit :J'ai également pensé à Delhommeau pour combler le départ de Tamboura à la CAN.
Euh, non merci ...

jibay54

Messagepar jibay54 » 06 janv. 2012, 19:13

J'ai lu Drouin sur le facebook des socios...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 06 janv. 2012, 19:18

sa devient du grand n'importe quoi au fc. metz...

aliosha

Messagepar aliosha » 06 janv. 2012, 19:19

jibay54 a écrit :J'ai lu Drouin sur le facebook des socios...
Connais pas, c'est qui ?

Revenir à « Passion Grenat »