Messagepar Xavfoot » 06 janv. 2012, 19:11
D'abord j'ai halluciné, puis ensuite je me suis dis qu'à six mois de sa fin de contrat on s'en tire pas si mal.
Alors merci Fallou, je te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière, c'est un jeune joueur que je trouve très prometteur car à 22 ans un défenseur possède une énorme marge de progression au contraire de ce que j'ai pu lire à gauche à droite sur son cas.
Donc économiquement ça me parait un choix judicieux, malheureusement, sportivement le joueur était en train d'exploser, et ce n'est pas un hasard, c'est la première fois qu'il enchaine les matches sur la durée à ce niveau. Alors la perte d'un espoir combinée à la suspension de Bruce tout méchant, ben ça fait pas très sérieux quand on prétend jouer la montée.
Maintenant, la réalité économique prend la pas sur le sportif, c'est juste regrétable, dommage qu'on ait pas réussi à se le faire prêter comme Diallo à Bastia.
Toujours est il que si ça nous permet de nous faire préter un bon élément de ligue 1, plus expérimenté type Loriot ( mdf/dc ), ou des jeunes en manque de temps de jeu type Marange, Savic , même si je n'y crois guère. Surtout quand on sait qu'il faut aussi remplacer le buteur maison.