Le topic des " pourquoi pas ? "
- jibay54
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Rafik Saifi est libre
-
Pagis a joué seul en pointe mercredi et marqué. Il retourne cependant en reserve.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... serve.html
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... serve.html
-
au lieu de faire la pleureuse, si tu réfléchissais deux secondes peut-être qu'il te viendrait à l'idée que s'il signe en National c'est pour une bonne raison... :...:Billou Grenat a écrit :Si Créteil arrive à engager Wiltord et que le FC Metz ne peut pas c'est vraiment qu'on est tombés bien bas ... :'(
- Billou Grenat
A la prochaine critique que tu feras sur le FC Metz (puisque tu en fais aussi), ses joueurs, son staff ou autres je te traiterai de "pleureuse" également ... Bye Monsieur Bisounours !!!Pires57 a écrit :au lieu de faire la pleureuse, si tu réfléchissais deux secondes peut-être qu'il te viendrait à l'idée que s'il signe en National c'est pour une bonne raison... :...:Billou Grenat a écrit :Si Créteil arrive à engager Wiltord et que le FC Metz ne peut pas c'est vraiment qu'on est tombés bien bas ... :'(
-
t'es un champion toi tu m'appelle Mr Bisounours alors que tu reconnais toi même qu'il m'arrive de faire des critiques :roll:Billou Grenat a écrit :A la prochaine critique que tu feras sur le FC Metz (puisque tu en fais aussi), ses joueurs, son staff ou autres je te traiterai de "pleureuse" également ... Bye Monsieur Bisounours !!!
la différence c'est que moi je fais des critiques modérées et argumentées sur des faits concrets ; or il me semble pas qu'une quelconque source ait dit que Metz ait fait une offre pour Wiltord, et je constate que s'il signe en National c'est qu'aucun club de L2 n'a pu/voulu le signer, alors tes élucubrations sans fondement, tu te les garde! :nul:
-
On parle de Signorino qui pourrait aller en ligue 2 espagnole.
Ca serait pas une bonne recrue pour nous ? Vu qu on cherche des latéraux
Ca serait pas une bonne recrue pour nous ? Vu qu on cherche des latéraux

-
signorino serait vraiment une bonne recrue j ai aussi que doumeng de lens et keseru vont etre prete a tours et ajaccio mais qu est qu ont fait on attend le 28 janvier avec au final une recrue que personne connait et qui jouera 2 match faut se bouger le c........l
- yes57
ici c'est metz ont va toujours chercher des joueurs inconnue ou a la derniere minute lol
- Evargalo
Il semble qu'on serait sur Gakpé, si un prêt se concrétise cela me semble beaucoup mieux que Doumeng ou Keseru...57tipe57 a écrit :signorino serait vraiment une bonne recrue j ai aussi que doumeng de lens et keseru vont etre prete a tours et ajaccio mais qu est qu ont fait on attend le 28 janvier avec au final une recrue que personne connait et qui jouera 2 match faut se bouger le c........l
- Amsalem
Toi, t'as encore couché pour avoir des infos !