Quel manque d'ambition!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Quel manque d'ambition!

Messagepar Kent' » 22 févr. 2012, 08:19

beaulier a écrit :
Cette attitude de DUHAMEL n'est pas digne d'un footballeur professionnel .

Vivement la fin de saison qu'il quitte le Club celui là et que le FC METZ trouve un attaquant moins perso et avec moins le melon .
Tout à fait d'accord. Ainsi on pourra compter sur un Sakho qui en a rien à cirer du club ou à un Bourgeois dont on se demande s'il confirmera un beau jour.

Je dis pas que l'attitude de Duhamel est excusable, mais ca peut faire du bien d'avoir des joueurs comme ca.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 22 févr. 2012, 10:44

On peut quand même comprendre la réaction du gaillard:

- Être tout seul devant pandant une bonne partie du match.
- Recevoir des parpaings pendant tout un match voir plusieurs match d'affilé, cela peut énerver quand même...
- Et en plus de cela, ayant fait un match plutôt moyen il a foutu en l'air une action qui aurait pu devenir une occasion franche voir même un but...

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 22 févr. 2012, 12:49

Je repète ce que j'ai déjà affirmé et que certains forumistes ont constaté comme moi, Duhamel
n'a pas été bon sur ce match et cela peut arriver à tous les attaquants mais son attitude lors de
son remplacement n'est pas pour moi positive. Certains disent il n'a pas eu de bons ballons, c'est juste
mais quand on joue à Nantes ou ailleurs il ne faut pas s'attendre que notre meilleur attaquant reçoive
beaucoup de bons ballons,de plus j'ai aussi noté que lorsque nous étions en possession pour attaquer ou
contre-attaquer, il y avait souvent plus de six joueurs Nantais en défense, ce qui montre qu'ils n'étaient
pas sereins et leur jeu et le résultat en sont les conséquences.Si nous avions fait un tel match contre Sedan
nous l'aurions emporté ou au moins le match nul car contre des équipes comme Sedan il ne faut pas jouer
comme une équipe de Ligue 1 mais comme une équipe de Ligue 2, un peu plus de physique et d'agressivité.
Quant à la qualité de Mr Bijotat, je ne suis pas en capacité de juger car je suis trop ignorant de certains
paramètres.

AFC13

Messagepar AFC13 » 22 févr. 2012, 14:03

Concernant le comportement de DUHAMEL!
Ce joueur est arrivé à metz en cireur de banc dans son ancien club. Il a réussi à s'imposer à Metz en marquant plusieurs Buts (certains supporters étaient limite construction d'une statue)

Ce que beaucoup ne comprennent pas, c'est que le garçon rêve d'une carrière en L1 (surtout son agent pour les dollars)

Donc, actuellement (ce qui emmène son comportement lors de son remplacement), il est dans une pensée individualisme (il espère mieux qu'une L2 de milieu de tableau), malheureusement ce comportement est nuisible à l'équipe.

Duhamel à la tête à la prochaine saison.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 22 févr. 2012, 20:32

nastasia a écrit :Hier soir, je sais pas si vous avez remarqué l'attitude Duhamel lorsque Delort l'a remplacé....il a à peine regardé Patrick Hesse venu vers lui...

Pour le reste, je refis ce que j'ai écrit il y a peu de temps ; on a une attitude minimaliste dans les ambitions, le jeu, les résultats
Hesse Bijotat même combat. Tous les deux nous ont été présenté comme des formateurs. C'est vrai qu'au vu du CV de Hesse cela semblait crédible : Il avait une place importante au centre de formation de l'ASNL il y a deux ans. Mais ce qui inquiétant et qui pour moi explique en partie la situation actuelle c'est que depuis 2 ans Nancy n'a plus d'équipe : les jeunes semblent clairement ne pas avoir le niveau. En tout cas pour moi c'est ce qui explique la difficulté que rencontre le club depuis l'année dernière.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 22 févr. 2012, 20:40

AFC13 a écrit :Concernant le comportement de DUHAMEL!
Ce joueur est arrivé à metz en cireur de banc dans son ancien club. Il a réussi à s'imposer à Metz en marquant plusieurs Buts (certains supporters étaient limite construction d'une statue)

Ce que beaucoup ne comprennent pas, c'est que le garçon rêve d'une carrière en L1 (surtout son agent pour les dollars)

Donc, actuellement (ce qui emmène son comportement lors de son remplacement), il est dans une pensée individualisme (il espère mieux qu'une L2 de milieu de tableau), malheureusement ce comportement est nuisible à l'équipe.

Duhamel à la tête à la prochaine saison.
OUI et je le comprend car il y a un manque clair d'ambition
Donc après tout je ne vais pas lui en vouloir pour l'occasion gachée de Mané : le mec pense à lui car il sait que comme la saison dernière nous allons avoir des difficultés et surtout beaucoup de désillusion. Donc il veut marquer le plus de but avant de se casser pour pouvoir espérer un meilleur destin. Après tout il mérite bien une meilleure équipe

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 févr. 2012, 21:08

sur Duhamel, on en reparlera quand on partira... selon le moment, on fera déjà le compte entre les "bon débarras il avait la grosse tête" et les "on vend notre meilleur attaquant depuis des lustres"...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 23 févr. 2012, 07:30

Dark 5.7 a écrit :sur Duhamel, on en reparlera quand on partira... selon le moment, on fera déjà le compte entre les "bon débarras il avait la grosse tête" et les "on vend notre meilleur attaquant depuis des lustres"...
Nous ne comptons pas partir Dark !! :-P

Fozzie

Messagepar Fozzie » 23 févr. 2012, 09:00

Je me permets une courte intervention, avec ma petite expérience d'éducateur :

je ne crois pas un seul instant qu'un entraîneur et ses joueurs n'entrent sur le terrain avec un autre objectif que celui de gagner le match, que ce soit à la maison ou à l'extérieur.
Ensuite, le déroulement du match fait que, ce qui peut paraître de l'improvisation à certains, l'entraîneur soit obligé de revoir ses plans dans l'instant.
Personnellement, dans la même situation que DB, je réagis pareil : si à 10-15 mn de la fin du match, on en est encore à parité et que je ne sens pas mes joueurs capables de faire la différence, j'assure le résultat; par conséquent, je renforce le côté défensif de l'équipe par le milieu pour éviter à la ligne arrière de supporter tout le poids de l'attaque adverse et le risque qu'elle craque en fin de rencontre.
C'est toujours facile de dire devant sa télé ou après coup : "YAKA", "YFODRÉKE", "ILORÉDU"... mais pour vivre ça à mon échelle de la part de certains parents qui ont la parole facile (mais qui ne veulent surtout pas prendre ma place quand je la leur propose), je me garderai bien de porter un jugement de valeur sur DB.

DCD

Messagepar DCD » 23 févr. 2012, 09:08

+ 1 :ok:

Revenir à « Passion Grenat »