Bijotat est responsable du jeu catastrophique du fc metz. Serin est responsable de Bijotat. Les joueurs sont nuls mais pas plus nuls que les autres joueurs de ligue 2.
Donc maintenant la seule chose à faire est que M.Serin prenne ses responsabilités, vire Bijotat et qu'un mec qui sait entrainer reprenne immédiatement les choses en main e faisant bosser ces !! qui sont sur le terrain.
Vite un entraineur qui convoque les joueurs demain matin à 6h au stade pour réapprendre à jouer au foot!
Si vous réagissiez M. SERIN ?
-
Re: Si vous réagissiez M. SERIN ?
Quelque soit l'entraineur que l'on aura il sera toujours critiqué !akenza a écrit :Bijotat est responsable du jeu catastrophique du fc metz. Serin est responsable de Bijotat. Les joueurs sont nuls mais pas plus nuls que les autres joueurs de ligue 2.
Donc maintenant la seule chose à faire est que M.Serin prenne ses responsabilités, vire Bijotat et qu'un mec qui sait entrainer reprenne immédiatement les choses en main e faisant bosser ces !! qui sont sur le terrain.
Vite un entraineur qui convoque les joueurs demain matin à 6h au stade pour réapprendre à jouer au foot!
- akenza
Quand on a dans son effectif des DIAZ, DUHAMEL, TRAORE, DELLE, KOULIBALY des internationaux africains, des jeunes internationaux français 2 années de suite pour jouer en ligue 2! C'est du DELIRE!
Dirigeants, regardez vous dans un miroir .... vous avez branlé quoi depuis 2 ans?
Rendez des comptes aux supporters!
Dirigeants, regardez vous dans un miroir .... vous avez branlé quoi depuis 2 ans?

Rendez des comptes aux supporters!

-
Sur les 5 noms cités . 4 sont blessés ...
-
On laisse passer le week-end, on se remet au "travail" comme ils disent si bien pour préparer Lens, comme si tout allait bien, comme si tout était clean, impec ?
Faut-il croire qu'une descente ne met pas le club en péril si vous êtes si peu réactif M. Serin ?
Faut-il croire qu'une descente ne met pas le club en péril si vous êtes si peu réactif M. Serin ?
- Gene Hunt
Franchement je ne comprends pas la résignation, les messages du type "c'est mort", "on y est déjà" etc mais m .... bien sur que non on y est pas, les changements d'entraineur peuvent être inefficaces mais ils peuvent aussi marcher, il y a des tas d'exemples, et cette année avec Arles-Avignon, même si Bijotat reste à la limite ça reste faisable mais c'est sur que ça sera plus dur, perso je plaide pour Muller car à ce stade on ne peut je pense qu'envisager une solution interne sinon le risque est trop grand de se planter, ou Pinot ?
Ben moi je signe pour Pinot,parce qu'avec lui pas de souci,il peut etre noir,blanc ou gris....(je sors)
-
Coup de pied au derrière et entrainement à 6h du mat' oui...Nikelkrom a écrit :On laisse passer le week-end, on se remet au "travail" comme ils disent si bien pour préparer Lens, comme si tout allait bien, comme si tout était clean, impec ?
Ah oups, c'est vrai. A l'heure là c'est les sorties de boite...
-
c'est ce que je disais, Bijotat sur la sellette, on gagne un match, ouf!!!, confiance renouvelée et badaboum la semaine d'après, on perd à nouveau.
On est de nouveau dans la panade et aucun communiqué, ni sanction, ni de décision prises
Il faudrait menacer plus souvent Bijotat, au moins il y'a du resultat
On est de nouveau dans la panade et aucun communiqué, ni sanction, ni de décision prises
Il faudrait menacer plus souvent Bijotat, au moins il y'a du resultat
-
On peut dire ce qu'on veut de la fin de la période Molinari, il n'en reste pas moins qu'on sentait d'avantage l'amour du club chez lui que chez d'autres, même si ses choix ont parfois été criticables. Et il n'empêche qu'avec lui, la descente en national, on est restait quand même très loin. La fois ou a mi-saison on était mal, on a vu un autre résultat que ce qu'on voit maintenant avec Serin même s'il est vrai qu'à l'époque, on avait aussi un vrai entraineur.Gene Hunt a écrit :Ouais mais bon la décrépitude a largement commencé sous son règne et je me trompe si je dis que Serin il l'a quand même un peu adoubé ?Nico57130 a écrit :Ce qui m'étonne, c'est qu'on entend vraiment plus du tout le père Carlo qui pourtant doit souffrir de voir le club dans une telle position.
Et ce n'est pas parce que l'on adoube quelqu'un qu'on est forcément d'accord sur tout et qu'on doit systématiquement se ranger derrière lui. Enfin... à ma connaissance.