L'Equipe-Video : réaction de Guerriero (attaque du RL)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
taser

Re: L'Equipe-Video : réaction de Guerriero (attaque du RL)

Messagepar taser » 16 avr. 2012, 10:06

drac a écrit :
taser a écrit :Le fantôme Ludovic Guerriero qui s'en prend à tout ce qu'il y a de plus fantômatique en matière de journalisme sportif... Voilà un beau résumé de notre situation... Une joute d'outre-tombe...
Il n'a pas tout à fait tort concernant les journaleux du RL, ce sont des minables tous autant qu'ils sont, prompt à flinguer ou a encenser selon l'opportunité qui se présente.
Oui, c'est tout à fait misérable... Du blabla à deux balles, un peu de bave quand il est trop tard et qu'il n'y a aucun risque... C'est comme ça quand on a une tribune à son nom et qu'on essaye d'être à la fois journaliste et agent de comm du club... on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

Piou

Messagepar Piou » 16 avr. 2012, 10:12

Moi ça me fait un peu penser à ces équipes qui lors d’évènements à fort enjeux se trouvent un ennemi commun (journaliste ou autre) pour resserrer les rangs et faire corps

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 avr. 2012, 11:04

drac a écrit :
taser a écrit :Le fantôme Ludovic Guerriero qui s'en prend à tout ce qu'il y a de plus fantômatique en matière de journalisme sportif... Voilà un beau résumé de notre situation... Une joute d'outre-tombe...
Il n'a pas tout à fait tort concernant les journaleux du RL, ce sont des minables tous autant qu'ils sont, prompt à flinguer ou a encenser selon l'opportunité qui se présente.
Faudrait peut-être pas se tromper de cible !!! Qui est minable et fait des prestations lamentables sur le terrain ? Certains joueurs feraient mieux d'être hargneux sur le terrain plutôt qu'en interviews, mais bon ça doit sûrement être plus facile ... :siffle:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 16 avr. 2012, 11:07

Billou Grenat a écrit : Faudrait peut-être pas se tromper de cible !!! Qui est minable et fait des prestations lamentables sur le terrain ? Certains joueurs feraient mieux d'être hargneux sur le terrain plutôt qu'en interviews, mais bon ça doit sûrement être plus facile ... :siffle:
C'est marrant.... Je pense que cette phrase est également applicable au forumiste/supporters non? :roll:

Il est plus facile de s'en prendre à quelqu'un, de le critiquer, voir même de l'insulter, que de le soutenir en ses temps troublés... ;-)

Icare

Messagepar Icare » 16 avr. 2012, 11:08

Je vois une similitude entre le comportement de l'entraîneur avec ce joueur et celle d'un professeur qui chouchoute un cancre parce que, grande gueule, il a de l'influence sur les autres élèves de la classe...

Moor57

Messagepar Moor57 » 16 avr. 2012, 12:10

Asurian57 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Faudrait peut-être pas se tromper de cible !!! Qui est minable et fait des prestations lamentables sur le terrain ? Certains joueurs feraient mieux d'être hargneux sur le terrain plutôt qu'en interviews, mais bon ça doit sûrement être plus facile ... :siffle:
C'est marrant.... Je pense que cette phrase est également applicable au forumiste/supporters non? :roll:

Il est plus facile de s'en prendre à quelqu'un, de le critiquer, voir même de l'insulter, que de le soutenir en ses temps troublés... ;-)
Mais biensur ... le mec crache sur Metz , en 2 ans il à quasiment jamais fait une bonne préstation sur le terrain , il fait des gestes envers le public , et on devraient encore l'encourager. Pathétique.

drac

Messagepar drac » 16 avr. 2012, 12:12

Soutien à Guerriero, mec sympa en dehors du terrain, et pas si mauvais que tout le monde le dit, en tout cas loin d'être le plus mauvais.
On lui reproche sa période à Nancy, c'est ce qui le détruit auprès des supporters.

GaHn

Messagepar GaHn » 16 avr. 2012, 12:13

drac a écrit :
En même temps il leur reproche quoi sur le coup au RL ? d'avoir douté quant au fait que son équipe ne s'imposerait pas à Reims alors que nous n'avions pas encore gagné une seule rencontre en 2012 et qu'on allait jouer contre une équipe qui est sur le podium depuis de nombreuses semaines ? Il aurait dû la jouer profil bas sur le coup, car au bout de 27 minute il y avait 3-0 dans cette rencontre. Trop de pression ? Pauvre canard, commences alors par te débarasser de ton brassard si tu n'aimes pas la pression.

drac

Messagepar drac » 16 avr. 2012, 12:15

GaHn a écrit : En même temps il leur reproche quoi sur le coup au RL ? d'avoir douté quant au fait que son équipe ne s'imposerait pas à Reims alors que nous n'avions pas encore gagné une seule rencontre en 2012 et qu'on allait jouer contre une équipe qui est sur le podium depuis de nombreuses semaines ? Il aurait dû la jouer profil bas sur le coup, car au bout de 27 minute il y avait 3-0 dans cette rencontre. Trop de pression ? Pauvre canard, commences alors par te débarasser de ton brassard si tu n'aimes pas la pression.
qu'en dit Amos qui semble aimer la pression, voire les pressions ?
:bieres: :mrgreen:

gently

Messagepar gently » 16 avr. 2012, 12:33

jibay54 a écrit :
Je ne sais plus les conditions exacte, mais Gigi en parlais deja sur un autre topic je crois, mais lors d'un match avec des amis Guerriero portais un maillot de Nancy... et ça c'est retrouvé sur le net..

Edit: Tiens j'viens de retrouver ça dans le live "On aurait pu faire de même pour Guerriero qui au Soccerland de St A met le maillot de Nancy et dit (entendu de mes propres oreilles) qu'il s'en bat du FC.Metz et que son coeur est nancéen ..."
Faudrait déjà savoir en quelle année il a dit ca avant de le critiquer!

Revenir à « Passion Grenat »