Les conneries que l'on peut lire quand même... C'est bien, tu crois tout ce qui s'écrit sur internet.henrik larsson a écrit :Peut être que metz va nous refaire un coup comme l'an passé , je me souviens que l'an passé nous avions vaincu des équipes d'istres et Le havre étrangement fantomatiques et au vu des matchs Metz / Istres et Metz / Le havre cette saison j'ai toujours à l'esprit qu'il y avait peut être un accord ....
Bon là je vois pas du tout l’intérêt des lensois
LIVE: RC Lens - FC Metz
- Juanito57
Re: LIVE: RC Lens - FC Metz
Laval mène 2-0 et se sauve ce soir .... mais il faut être honnête Laval n'était pas un vrai concurrent direct
- champ d'or
Tu crois franchement que marquer à Istres à la 94ème alors que le score était de 2-2 était calculé ??? Y'a moins risqué comme arrangement...henrik larsson a écrit :Peut être que metz va nous refaire un coup comme l'an passé , je me souviens que l'an passé nous avions vaincu des équipes d'istres et Le havre étrangement fantomatiques et au vu des matchs Metz / Istres et Metz / Le havre cette saison j'ai toujours à l'esprit qu'il y avait peut être un accord ....
Et puis c'est le lot des équipes qui n'ont plus rien à jouer de laisser filer des points bêtement.
Remydela a écrit :Pumps a écrit :Punaise mais qui a eu cette idée de Handball en même temps que le match !
Merci pour le but !
Y avait pas beaucoup de chances pour que ça arrive pendant le duplex Handball, dommage
la super radio des nancois elle ne diffuse pas le match ? :siffle:
-
Diaz, encore juste à côté.
Diaz et Delort en forme
Diaz et Delort en forme
- nastasia
Amos a écrit :viewtopic.php?p=225689#p225689nastasia a écrit :au fait, la blessure de Diaz était donc diplomatique contre Monaco ?
Tu veux te facher avec justine88 !?
ok...alors on va croire à une blessure....

Non mais c'est possible tout de même si tu regardes les 4 matchs cela peut être troublantJuanito57 a écrit :Les conneries que l'on peut lire quand même... C'est bien, tu crois tout ce qui s'écrit sur internet.henrik larsson a écrit :Peut être que metz va nous refaire un coup comme l'an passé , je me souviens que l'an passé nous avions vaincu des équipes d'istres et Le havre étrangement fantomatiques et au vu des matchs Metz / Istres et Metz / Le havre cette saison j'ai toujours à l'esprit qu'il y avait peut être un accord ....
C'est possible aussi .... je ne dis pas que c'est une vérité , je dis juste c'est troublant même si c'est un peu groschamp d'or a écrit :Tu crois franchement que marquer à Istres à la 94ème alors que le score était de 2-2 était calculé ??? Y'a moins risqué comme arrangement...henrik larsson a écrit :Peut être que metz va nous refaire un coup comme l'an passé , je me souviens que l'an passé nous avions vaincu des équipes d'istres et Le havre étrangement fantomatiques et au vu des matchs Metz / Istres et Metz / Le havre cette saison j'ai toujours à l'esprit qu'il y avait peut être un accord ....
Et puis c'est le lot des équipes qui n'ont plus rien à jouer de laisser filer des points bêtement.
- nastasia
ON entend beaucoup nos attaquants ce soir
- Amos
- Modérateur
Diaz jouerait mieux quand Duhamel n’est pas là ? :siffle:
40 minutes de jeu
40 minutes de jeu