il fait quoi B. Serin?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Track

Re: il fait quoi B. Serin?

Messagepar Track » 07 mai 2012, 16:16

Ouai D'onofrio, Muller et Cie doivent surement se tourner les pouces...
Ils n'ont des comptes à rendre qu'à leur patron, pas aux supporters.

Leur boulot, c'est pas de décrire leur travail dans les journaux. C'est de réaliser les tâches que leur patron leur à filer.
Et je pense qu'ils bossent bien plus que la plupart des gens sur ce forum.

Arrêter de critiquer alors qu'on ne connait même pas le 1/10ème du boulot qu'ils doivent réaliser.

De même pour ceux qui critique l'emploi du temps de Serin.
Par contre, concernant sa gestion dans quelques situations critiques du club, là oui elle peut être remise en cause.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 mai 2012, 16:28

Track a écrit :Ouai D'onofrio, Muller et Cie doivent surement se tourner les pouces...
Pas de reddition des comptes aux supporters, c'est logique en l'absence de lien de subordination stricto sensu... Cependant, s'expliquer de temps à autres sur ses activités quotidiennes, les missions en cours, leur degré de réalisation (si tant est qu'elles ne soient pas confidentielles) ne m'apparait pas absurde puisqu'un Club vit tout de même par et au travers des supporters...
Personne ne dit qu'ils se tournent les pouces (à part peut-être certains qui, je te rejoins, ne sont point dans la confidence), juste que dans cette situation ô combien délicate, un peu plus de dialogue ne nuirait à personne...
C'est ce manque de communication criant qui est la cause de toutes les interprétations !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 mai 2012, 16:33

Je serais curieux de savoir combien de temps peut survivre un club de football, s'il n'y à aucun supporters à chacun de leur match....

drac

Messagepar drac » 07 mai 2012, 16:42

Asurian57 a écrit :Je serais curieux de savoir combien de temps peut survivre un club de football, s'il n'y à aucun supporters à chacun de leur match....
Monaco for exemple !

drac

Messagepar drac » 07 mai 2012, 16:45

Track a écrit :Ouai D'onofrio, Muller et Cie doivent surement se tourner les pouces...

Leur boulot, c'est pas de décrire leur travail dans les journaux. C'est de réaliser les tâches que leur patron leur à filer.
Et je pense qu'ils bossent bien plus que la plupart des gens sur ce forum.

Arrêter de critiquer alors qu'on ne connait même pas le 1/10ème du boulot qu'ils doivent réaliser.

De même pour ceux qui critique l'emploi du temps de Serin.
Par contre, concernant sa gestion dans quelques situations critiques du club, là oui elle peut être remise en cause.
La taille, la situation et les structures de notre club justifient elles un tel niveau de strates de directions.
Et bien je dis : non.
La direction est bien trop étoffée et je pense qu'en National cet état de fait ne changera pas.
Il faut un dépôt de bilan pour secouer le cocotier, mais là, il risque de se casser et de crever à tout jamais.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 mai 2012, 16:52

drac a écrit :
Asurian57 a écrit :Je serais curieux de savoir combien de temps peut survivre un club de football, s'il n'y à aucun supporters à chacun de leur match....
Monaco for exemple !
Aucun supporter? Non, je pense qu'il y en a une paire quand même. :-|

drac

Messagepar drac » 07 mai 2012, 16:58

Asurian57 a écrit :
drac a écrit :
Monaco for exemple !
Aucun supporter? Non, je pense qu'il y en a une paire quand même. :-|
Oui, une paire, cad 2 !
:bieres:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 07 mai 2012, 17:04

drac a écrit : Oui, une paire, cad 2 !
Comment ça doit être chaud pour faire une "hola" dans leur stade.... :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 07 mai 2012, 17:15

Asurian57 a écrit :
drac a écrit : Oui, une paire, cad 2 !
Comment ça doit être chaud pour faire une "hola" dans leur stade.... :mrgreen:
ben non:
L'un fait ho
l'autre fait La
et ils recommencent
:mrgreen:

Track

Messagepar Track » 07 mai 2012, 17:35

Scoubydoo a écrit :
Pas de reddition des comptes aux supporters, c'est logique en l'absence de lien de subordination stricto sensu... Cependant, s'expliquer de temps à autres sur ses activités quotidiennes, les missions en cours, leur degré de réalisation (si tant est qu'elles ne soient pas confidentielles) ne m'apparait pas absurde puisqu'un Club vit tout de même par et au travers des supporters...
Personne ne dit qu'ils se tournent les pouces (à part peut-être certains qui, je te rejoins, ne sont point dans la confidence), juste que dans cette situation ô combien délicate, un peu plus de dialogue ne nuirait à personne...
C'est ce manque de communication criant qui est la cause de toutes les interprétations !
On a eu ces informations de temps à autres (Suivi assez régulier du dossier du stade concernant Muller, Supervisation en amérique du Sud pour D'onofrio par exemple)
Après, je ne vois aucun club où le directeur sportif et autres membres du staff du même genre rendre des comptes aux supporters régulièrement.

Je comprends que les supporters d'un club en crise se pose des questions sur l'utilité de chaque membre du staff, mais de la à critiquer leur job sans savoir...

De plus, nous rendre des comptes régulièrement sur leurs jobs ramènerait encore plus de commentaires négatifs et stupides de supporters, qui eux attendent du concret. (Ex: "On en a rien à foutre de ça, nous ce qu'on veut c'est savoir si Bijotat va se faire virer ou non")

Revenir à « Passion Grenat »