Le FC-Metz en National !
- babmetz57
- kleina_milou
Re: Le FC-Metz en National !
On ne peux pas aller plus bas qu'en CFA vu que la réserve y joue. Si un club est rétrogradé (sportivement ou par le DNCG), il commence au pire dans le championnat où se trouve son équipe réserve .robbi a écrit :je t ecris ce qui est autorisé...pas ce qui va se passer.
perso je nous vois allez en CFA voir plus bas direct
J'avais une fois lu ça quelque part.
-
Qu'elle galere METZ en national vraiment lamentable,il faut remonter aussitot....mais avec qui?
- Vicomte de Barman
ça a été dit sur ce forum et ailleurs dés l'instant même où le nom de Bijotat a filtré comme étant nouvel entraineur.Amos a écrit :Tant qu’à faire je préférerais être plus jeune d'un an, voire 2,
histoire d'aller au club dire: "Non, non, il faut surtout pas le prendre cui-là!"
- luboss
10 ans après le cataclysme de la décente en ligue 2 au soir d'un funeste Metz - Lorient , nous voilà dans le championnat National .
L' incompétence de nos dirigeants a fini par payer et la logique est respecté .
L' incompétence de nos dirigeants a fini par payer et la logique est respecté .
- Amos
- Modérateur
C'est de l'ironie, paske sinon ? 

-
Un club à reconstruire entièrement. Il est loin le temps où on est allé battra le Barça au Camp Nou en 1984.
Après végèté en Ligue2 ou reconstruire en National... À voir.
La descente est méritée c'est le première fois que l'on est en Nationale: Une nouvelle aventure?
Ça reste du foot, d'ailleurs Metz devrait se mettre au Rugby, laLorraine à construit tellement de bons joueurs dans ce sport...
Après végèté en Ligue2 ou reconstruire en National... À voir.
La descente est méritée c'est le première fois que l'on est en Nationale: Une nouvelle aventure?
Ça reste du foot, d'ailleurs Metz devrait se mettre au Rugby, laLorraine à construit tellement de bons joueurs dans ce sport...
-
Notre parcours me fait un peu penser à celui de Leeds à partir de la saison 2003/2004! Descente en ligue 2 puis 3ème division.
-
On va remonter dès l'année prochaine... Mais peut-être seulement en CFA.
-
Je suis d'autant plus trite que notre avenir en National n'est pas assurée, il faut
attendre la décison de la DGNC qui devrait arriver très vite. Actionnaires à vos
portefeuille, vous avez permis sans broncher cette situation, vous portez une lourde
responsabilité en avalisant les choix d'un Président incompétent .
attendre la décison de la DGNC qui devrait arriver très vite. Actionnaires à vos
portefeuille, vous avez permis sans broncher cette situation, vous portez une lourde
responsabilité en avalisant les choix d'un Président incompétent .