Son avis ou rien c'est pareil , n'importe qui peut raconter ce qu'il veut.Kent' a écrit :Avis d'un sup' troyen sur Rémy :
Un bon entraîneur de National. Il connaît bien ce championnat et ses combats . Certes il est strict, pas très expansif et à la fin ça s'était mal terminé avec notre président, mais je pense qu'il peut vous faire remonter plutôt rapidement. Il n'a pas laissé un grand souvenir chez nous mais il nous a quand même permis de remonter en L2 en un an.
Sondage, Entraineur
-
Re: Quel entraineur pour le FC Metz
bonsoir
pour moi :
solution PINOT : pourquoi pas ?
ou le PERRIN de TROYES.
D'ONOFRIO : connait pas suffisamment ses talents d'entraineur.
MULLER : trop âgé, non pas pour lui mais par rapport au décalage avec les jeunes qu'il va avoir sous ses ailes : pb d'autorité et de réussite de passage de message. trop de génération d'écart.
après il y a une autre solution
j'habite à Reims et quand ils sont descendus en national il y a 2 ans : ils ont fait appel à un entraineur "historique" pour eux : celui qui les avais aidé à remonter en L2 au début des années 2000. le mec est venu pour une année : c'était un pari avec le président : ça passe ou ça casse. finalement c'est passé et c'est son adjoint qui a pris les rênes de l'équipe depuis, avec le résultat que l'on sait cette année.
donc peut être faire la même avec PINOT. mais je ne vois pas qui mettre avec lui; il faudrait un mec historique du club : ettore ?
perso, j'aimais bien DE TADDEO mais effectivement il me semble que c'est signé à AMiens.
et Hinschberger ? profil bien mais il est en poste à laval et lui jouera le L2 l'année prochaine.
pour moi :
solution PINOT : pourquoi pas ?
ou le PERRIN de TROYES.
D'ONOFRIO : connait pas suffisamment ses talents d'entraineur.
MULLER : trop âgé, non pas pour lui mais par rapport au décalage avec les jeunes qu'il va avoir sous ses ailes : pb d'autorité et de réussite de passage de message. trop de génération d'écart.
après il y a une autre solution
j'habite à Reims et quand ils sont descendus en national il y a 2 ans : ils ont fait appel à un entraineur "historique" pour eux : celui qui les avais aidé à remonter en L2 au début des années 2000. le mec est venu pour une année : c'était un pari avec le président : ça passe ou ça casse. finalement c'est passé et c'est son adjoint qui a pris les rênes de l'équipe depuis, avec le résultat que l'on sait cette année.
donc peut être faire la même avec PINOT. mais je ne vois pas qui mettre avec lui; il faudrait un mec historique du club : ettore ?
perso, j'aimais bien DE TADDEO mais effectivement il me semble que c'est signé à AMiens.
et Hinschberger ? profil bien mais il est en poste à laval et lui jouera le L2 l'année prochaine.
-
Donc ce ne sera pas Antonetti.Brassens a écrit : donc pour moi un entraineur trop gourmand ne sera pas retenu.
-
Pitié, pas Rémy, pas Zvunka, pas Olle Nicole.
Casoni, Dupont seraient de bons choix!
Casoni, Dupont seraient de bons choix!
-
J aurai bien vu un VH (malheureusement il est en Algerie),sinon Dupont qui a fait du bon boulot avec Sedan et Brest ou un Remy...
- Gene Hunt
Effectivement certains noms sont effarants : Remy Zvunka et cerise sur le gateau Ollé-Nicole ??????????? Non mais sérieusement ?
Dans l'absolu il faudrait débaucher un mec comme Hinschberger, ou tenter le coup d'un jeune comme Le Mignan ou Renaud
Dans l'absolu il faudrait débaucher un mec comme Hinschberger, ou tenter le coup d'un jeune comme Le Mignan ou Renaud
- panda69210
moi j'ai 2 super coach à vous proposer la c'est remonté assurer le premier est libre c'est sur en tout cas en fin de saison l'autre jsuis pas sur du tout
jpense à bijotat bon formateur il a connu qu'un echec donc il est bon ^^
et l'autre c'est pouliquen ??
non sérieux ou j'aurais bien aimer VH aussi ! courbis aussi mais ... ca m'etonnerais dommage

non sérieux ou j'aurais bien aimer VH aussi ! courbis aussi mais ... ca m'etonnerais dommage
- bialbo
Et Luc Sonor ?
- Fred
Allez juste pour donner un nom :
PAP1
PAP1
- BGI54
En attendant avec deux années de Pouliquen, on a jamais joué le maintien !panda69210 a écrit :moi j'ai 2 super coach à vous proposer la c'est remonté assurer le premier est libre c'est sur en tout cas en fin de saison l'autre jsuis pas sur du tout
![]()